Lancer "discrètement" un missile

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#1

Message par OBT~Vil_coyote »

Bonjour !

Voilà j'ai téléchargé de multiples doc sur les missiles et les modes radars, mais je commence à m'embrouiller là.

Pour lancer un missile en toute discrétion, donc sans alerte Lock en face, quels sont les modes radar et les missiles à employer ?

Je sais la question est très ouverte ... désolé :blushing:
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#2

Message par MajorBug »

Avions russes : n'importe quel mode avec l'EOS (touche o) et pas le radar (touche i), avec des missiles fox2 il n'y a ni alerte de lock, ni alerte de tir. Avec des fox 3 il y a juste une alerte de tir.

F-15 : AIM-9 en uncage : aucune alerte
AIM-120 en TWS : balayage radar puis alerte de tir, sans alerte de lock (alerte de tir quand le missile est déjà très proche, comme l'AIM-120 est très rapide, ça fait tout l'interet du truc)
Image

Pignouf

#3

Message par Pignouf »

En fait, il faudrait savoir si dans le simu', ça marche vraiment comme c'est "sensé" fonctionner, à supposer que l'on sache! par exemple:

1) on sait que les modes "balayage vertical", "bore" devraient être autolock sur SU27 et MiG29! Avec l'IRST/EOS également?...

2) le mode "visée missile" sur avions russes fonctionne également avec le R-77 en théorie! quand le missile "voit" sa cible, le bandit a-t-il un avertissement? en théorie oui! mais ça n'a pas été vérifié, a priori!

3) sur F-15C, le mode "visual" est discret tant que le '120 n'est pas parti! ça c'est vérifié! mais le mode "FLOOD" avec les Sparrow? dans ce cas , il n'y a jamais de lock! mais est-il muet pour autant?

4) en mode BVR/TWS, pas de lock STT! est-on sûr que le missile avertit une fois devenu autonome? 'faut voir!

Messieurs, au travail! :P
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#4

Message par OBT~Vil_coyote »

merci !

juste une question :
F-15 : AIM-9 en uncage : aucune alerte
comment on libère la tête du Sidewinder ? via quel mode ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#5

Message par berkoutskaia »

Le plus simple, c'est de se mettre en mode 2, radar coupé. Dans ces conditions, on lance l'AIM-9 de la même manière que dans un A-10 ;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Via la touche 6, c'est l'autodirecteur qui bosse tout seul, si ça répond à la question.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#7

Message par OBT~Vil_coyote »

ok !

merci les gars
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#8

Message par Nutsfool »

Ouais, le mieux reste de tirer des missiles IR en uncge, là t'es sur que les ennemis n'ont pas d'alerte radar

Ps: tu jouerais pas de la guitare sur Guitare Live par hasard, y a un type qui a le même avatar et le même nom presque, donc je me demande, bah çà a rien à voir mais bon, c'est une simple question de curiosité :exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#9

Message par OBT~Vil_coyote »

heu non, jouer de la musique c'ets pas mon truc !
dès que je me lance dans la musique ou la chansons, à la maison c'est => :banned:


:P
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#10

Message par Nutsfool »

Ah, j'étais presque cetain que c'était toi sur GuitarLive.com ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »