Achat Lockon 1.1 Flaming cliff

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#76

Message par Heero »

moi je m'en fou que ce soit un cd ou un download ( ca ira plus vite au moins) par contre je suis dans une m.... car le problème c'est que j'ai 17 donc rien opur payer et convaincre ma mère pour la CB c'est meme pas la peine ^_^



qu'est ce que je vais faire sans mon su25T :(( :(( :((



enfin si quelqu'un veut me donner un coupde main et bah il faut qu'ill sache que je suis un bon payeur (demander a anabolic, ty minotaur....) :D :D



:exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#77

Message par Moos_tachu »

Petite préférence pour DL + Visa pour moi.
Mais quelque soit la décision finale je ne ferai pas le difficile...

En tout cas, j'ai lu de belles tentatives de trolling sur ce topic :rolleyes:
En 5 pages j'en ai compté trois, pas mal... (non pas toi Elcap, les vrais trolls se reconnaitront ;) )
ça doit être le revers de la médaille quand on met un lien en news <_<
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#78

Message par Moos_tachu »

@ Heero --> Si tu passes nous voir lors d'un prochain lan, on pourra sûrement s'arranger ;)
Mud, Wind and Fire
Image Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#79

Message par Heero »

je peux pas j'ai un bac blanc la semaine prochaine ^_^ :blushing:




pardon pour le décallage du sujet :blushing:

zaif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 15
Inscription : 17 janvier 2004

#80

Message par zaif »

Visa et cd pour moi,

j' aime bien avoir le produit dans les mains, le caresser, dormir avec et tout ca.
Par contre vu que je suis en Guyane, me fait un peu de souci pour la livraison. ^_^

NaarShadaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 135
Inscription : 10 octobre 2004

#81

Message par NaarShadaa »

Originally posted by Heero@25 Jan 2005, 18:35
moi je m'en fou que ce soit un cd ou un download ( ca ira plus vite au moins) par contre je suis dans une m.... car le problème c'est que j'ai 17 donc rien opur payer et convaincre ma mère pour la CB c'est meme pas la peine ^_^



qu'est ce que je vais faire sans mon su25T :(( :(( :((



enfin si quelqu'un veut me donner un coupde main et bah il faut qu'ill sache que je suis un bon payeur (demander a anabolic, ty minotaur....) :D :D



:exit:
Moi, j'ai 16 ans et j'ai une carte bleu internationale, tu peux donc avoir une carte bleue. Demande à ta banque :)

froggy92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 21 janvier 2004

#82

Message par froggy92 »

Ben moi je préfère en visa ou en American Express mais l'important n'est pas là....L'important c'est de payer en dollars car cela induit une difference de change de l'ordre de 30% ce qui nous ramène le produit aux alentours de 25 €....et là c'est plus qu'un bon deal !!!

Bon vols

Frof the Frog !
i7 980 Xtreme, Ram 12Gb, GF GTX 580, SSD Crucial 300 x2, Warthog, Track IR 5, Win7 64 bits

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#83

Message par xela89 »

22,9€ :D soit un peu plus de 150frs B)

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 866
Inscription : 08 septembre 2004

#84

Message par Mercure »

Qui reçoit les numeros des cartes bleues ? Si c'est les russes,ils n'aurons pas le mien, des erreurs trops répétitives sur les montants à encaisser ont été enregistrées dans ce pays sur des operations venant de l'étranger. PAS CONFIANCE
Je suis pour recevoir le cd à la maison chez moi et je paye le facteur apres vérification du colis.
Si c'est l'option CB + téléchargement qui est retenue et bien ce sera sans moi. :)
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#85

Message par Neon[UNIC] »

Il pourrais quand meme faire un pti pack ,style le jeu+addon a 35€ un truc du style
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1243
Inscription : 05 août 2001

#86

Message par FENCER »

Je voudrais pas faire de la pub pour une boutique quelconque mais dans le cas de Simware qui propose également cet addon, ce serait pas plus sur? Parce que moi non plus, je suis pas trop chaud pour la soluce Download+CB. Je préfère CD+CB et surtout chez un vendeur connu... :((

pour le lien chez Simware, c'est là:
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#87

Message par Kovy »

Originally posted by Mercure@25 Jan 2005, 21:44
Qui reçoit les numeros des cartes bleues ? Si c'est les russes,ils n'aurons pas le mien, des erreurs trops répétitives sur les montants à encaisser ont été enregistrées dans ce pays sur des operations venant de l'étranger. PAS CONFIANCE
Je suis pour recevoir le cd à la maison chez moi et je paye le facteur apres vérification du colis.
Si c'est l'option CB + téléchargement qui est retenue et bien ce sera sans moi. :)
Il y aura peut etre une solution possible pour toi en passant par Simware (boutique belge)...mais rien n'est encore fait. C6 vous tiendra au courant.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#88

Message par undead »

si jamais on DL l'add on, et qu'un an apres avoir arreté de jouer a LO, on decide de s'y remettre, l'add on marche toujours ? Ou il est bloqué ? En même temps, je pense qu'ED ne voudra pas voir son add on trainer sur du P2P 3 jours apres le laché des DLs...
moi je sais toujours pas quoi voter ... je pense que j'opterai pour le CD
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

bob737
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 508
Inscription : 18 février 2004

#89

Message par bob737 »

Originally posted by undead@25 Jan 2005, 21:23
si jamais on DL l'add on, et qu'un an apres avoir arreté de jouer a LO, on decide de s'y remettre, l'add on marche toujours ? Ou il est bloqué ? En même temps, je pense qu'ED ne voudra pas voir son add on trainer sur du P2P 3 jours apres le laché des DLs...
moi je sais toujours pas quoi voter ... je pense que j'opterai pour le CD
a++
oui c'est un peu la question que je me pose. Comment vont-ils faire pour empêcher l'Add-on de se retrouver sur les P2P?? Car télécharger un soft payant alors qu'il est gratuit à côté risque de tenter beaucoup de monde....
Je vote pour l'achat du CD sur un site de l'UE... ha? y'a pas? :(

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#90

Message par shrodix »

Moi ca sera download + paypal ou visa ; peut importe sinon ca me fait pas peur de payer sur le net par carte , je commande tout sur le net (télé , ordi ...) et jamais de prob

Aprés si ils font une belle jacquette j'achéterai plutot avec le CD
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#91

Message par AOC_PONPON »

Le problème de Paypal , c'est qu'il garde ton numéro de carte bleue. ^_^ ^_^ ^_^.
Image

DumpeaL
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 25
Inscription : 13 février 2003

#92

Message par DumpeaL »

Que se sois Paybal ou Visa ... je ne fais confiance qu'a mon E-carte bleue visa.

En gros pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est un service que l'on souscris a sa banque pour pouvoir effectuer des achat Online sans risque de se faire prendre son vrai numéro de carte bleue.
En gros le service E-carte bleue vous génére (une fois votre identifiant et mot de passe donné) une carte bleue visa virtuel avec numéro et date de validité pour un achat Unique et une somme unique.
Je recharge mon compte paybal avec mon E-carte bleue mais je prefere bien entendu passé par le systeme Visa sans passé par paybal (je n'aime pas les intermediaire).

Donc Visa pour moi et dans le meilleur des cas VISA e-carte bleue.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#93

Message par phoenix »

CD + Paypal pour moi. :)

Soto, t'inquiète mon pote, on s'arrangera, on commence à avoir l'habitude. ;)

On en reparle par MP ou sur TS dès que c'est dispo. :)

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#94

Message par Soto »

Originally posted by phoenix@25 Jan 2005, 22:16
CD + Paypal pour moi. :)

Soto, t'inquiète mon pote, on s'arrangera, on commence à avoir l'habitude. ;)

On en reparle par MP ou sur TS dès que c'est dispo. :)
encore faut il que tu ne me trouves pas une excuse bidon pour m'empecher de t'envoyer le retour d'ascenceur. :blushing: ca aussi je comence a avoir l'habitude

tu vas voir à la ferté toi !!!!! :drunk: :cheers: :flowers:
*Soto*
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#95

Message par raoul volfoni »

Bah des binouzes jusqu'à pas d'heure avec Tosh, Elcap, Shock, Zeuf et Patryn, Curli et autres consors bons vivants, et là, je pense qu'on sera quitte si ça se fait ainsi...

Sinon, on les boira quand même :D

Quant aux excuses bidon, faudrait que tu sois un chouilla plus blonde pour que je t'en serve à tord et à travers, non mais :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18887
Inscription : 29 décembre 2004

#96

Message par Azrayen »

Je sais pas encore quoi voter, je suis comme beaucoup, j'aimerais bien quelques précisions sur les éventuels soucis de DL et/ou réinstall.

D'un autre côté je trouve normal qu'ED se protège du P2P, surtout qu'il parait ne pas rouler sur l'or !!!

Jusqu'ici, ce post ne sert à rien... certes...

En fait je voulais surtout remercier ED de se soucier de notre avis sur ce point. :god: C'est pas souvent qu'on voit une boite agir comme ça (même si au final ça lui rapportera des sous, enfin j'espère).
Bon esprit, donc, et notre culture franco-raleuse :angry: ne devrait pas nous empécher de le remarquer.

Bon vols à tous,
Azrayen'

PS : ça veut dire "l'ange des ténèbres". Pour ceux qui posaient la question un peu plus haut, un ange c'est masculin... dans mon cas au moins ! :lol:
ok ok :exit:
Image Image

Image

Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#97

Message par Pins06 »

Ben je ramarque que la discutions avance mais vous posez pas trop de questions de toute façon ED aura le dernier mot...pour une fois.
.j avais deja evoqué le probleme il y a quelques temps mais me suis fait couper la chique par quelques personnes ...grandes geules.

PS: suis pas parigos, pas à la poste, ...mais heureusement j ai une CB et maintenant l adsl OUFFFFFFFFFFF...et pour citer une personne .....estimons nous heureux lockon est sans bug et fonctionne parfaitement ..et ED nous fais la grace de trouver un moyen de distribution pour nous pauvre français; Mais a mon sens il est tout a fait normal qu ils nous posent la question vue la mane d argent que cela va ammener je suis sur qu ils vont trouver.
Aller Raoul tu as bien apris ta leçon...... POSITIVE ATTITUDE c est la mode !!! :hum: ok je remet ma LAINE !!
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"

babus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2004

#98

Message par babus »

:)


je passe par paypal, croyait moi c'est plus sécurisé comme moyen de paiement en ligne.

je le sais je l'ai mis en place pour ma société pour mes clients car je fait de la vente en ligne est je n'ai jamais eu de problème avec eu... :lol:

:banana: donc pour moi ce sera paypal...

a+

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#99

Message par MajorBug »

En tout cas, 300mo ça le fait mieux que le "2 CD" annoncé au début ... point de vue d'un éternel 56k ^_^
Image

tsonaqua

#100

Message par tsonaqua »

Originally posted by FENCER@25 Jan 2005, 22:04
Je voudrais pas faire de la pub pour une boutique quelconque mais dans le cas de Simware qui propose également cet addon, ce serait pas plus sur? Parce que moi non plus, je suis pas trop chaud pour la soluce Download+CB. Je préfère CD+CB et surtout chez un vendeur connu... :((

pour le lien chez Simware, c'est là:
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
Voila la meilleur solution a mon gout ," simware " je connais bien c'est a deux pas de chez moi ,ils sont sérieux et sympa en plus.Pi j'ais pas confiance aux russes quand au juste débit de la somme demandé.Je rejoint mercure sur ce point... :rolleyes:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »