Achat Lockon 1.1 Flaming cliff

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#51

Message par pateretou »

Ben personnellement un CD gravé a une duree de vie plus que limité (3 ans "en moyenne" ca veut dire que ca peut etre plus et que ca peut etre moins)
Donc tant qu' a faire je prefererais un cd pressé ....
Maintenant, le moyen de paiemenent, heu personnellement c' est kifkif
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#52

Message par curli »

Originally posted by PROV@25 Jan 2005, 14:45
Pour les frileux de la CB sur internet, renseignez vous auprès de votre banque.
La mienne a mis en place un système de paiement sécurisé qui se substitue au traditionnel numero de CB en le remplaçant par un autre numéro valable uniquement pour l'achat en cours. C'est un service normalement gratuit mais pour lequel il faut être inscrit à l'avance. ;)
Renseignez vous ! :D
Desolé Prov , je suis dans une petite banque de region , et je n'ai pas de CB (cheque seulement).
CD ou telechargement , je m'en fous , mais je n'ai aucun moyen d'acheter cette addon.

:huh: :( :( :(( :(( :(( :(( :((

:(( :((

a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#53

Message par Flogas »

Et des amis avec des CB tu en as pas ? Sinon si ils le font par envoi, tu me fais un chèque et je te le commande moi.

-=wilson=-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 67
Inscription : 07 juillet 2004

#54

Message par -=wilson=- »

moi je vote pour ****

non plus serieux Cd + Cb j aime bien avoir ce que j achette !!
Un jour une armées de boulets prendras le pouvoir du monde !!

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

#55

Message par ATLANTIC »

Pour des raisons techniques déjà évoquées , je serais plutôt pour le C.D. En effet , j'ai malheureusement expèrimenté des aléas en téléchargements payants. En outre, certains téléchargements ne sont validés qu'après une sérieuse "introspection" de l'ordi. récepteur puis, par mise en place d' une clé de codage interne. Pas sur qu'à la suite d'un plantage du disque dur, par exemple, on puisse opèrer, à nouveau, ledit téléchargement.
En définitive j'appliquerai ce qui sera proposé.
Amicalement .
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#56

Message par Klamity-Gene »

Bah en general sur les telechargements payants de site "pro" tu peux reprendre ton dl ou tu t etais arreté.Meme le dl plusieurs fois avec un meme identifiant (je sais pas si ED le fera ça....) CB et dl pour moi...
PROV-------) totalement d accord avec le system de numero utilisable qu'une fois.Pour info,tous ceux qui possede la carte adesio de la poste ont droit a ce numero.....voilou

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#57

Message par gpl »

A voté : Téléchargement + Paypal
Je ne connais pas paypal, mais leur site m'a rassuré Site Paypal

J'espère que si le DL est interrompu, ED a prévu ce qu'il fallait pour le reprendre la ou il en était.
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#58

Message par raoul volfoni »

Te bile pas Curli, meme chose que Soto, je suis sur qu'il y a un certain nombre de personnes ici à même de prendre 2 ou 3 licences chacun et de les rétrocèder aux personnes qui n'ont pas de moyen de paiement en ligne à leur portée...

(Et puisque tu m'avais déjà envoyé un CD-Rom avec un zoli documentaire dessus, jm'occupe de ton cas en temps voulu... Soto, par contre, c'est une malheureuse histoire d'amour entre nous, rien de plus... :D)
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#59

Message par Elcap »

d'ailleurs... si téléchargement il y a, et suivant la méthode de téléchargement/d'activation choisie par ED, on pourra sûrement trouver, avec eux, des métohdes douces et sans douleur de cession de licences... j'ai peine à croire qu'ils n'aident pas les gens à acheter l'addon s'ils le désirent :)
Image

perco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 12 août 2003

#60

Message par perco »

Bah moi c'est pas le dl qui me dérange, mais je préfererais un cd, surtout qu'on ne connait pas encore le format du dl, ca sera un ISO, un zip ? On sait pas vraiment. Bien entendu, ce qui serait le must, c'est de pouvoir commander le cd et telécharger Flamming Cliffs pour ne pas a avoir a attendre que le facteur passe, surtout dans nos contrées avec un envoi international.
Et un cd, je trouve toujours ca plus sur, surtout au vue des tressaillement de mon disque dur (enfin ca c'est un prob perso que tout le monde n'a pas).
Voila, donc pour moi, cd serait le mieux, et le meilleur cd+download au prix du cd.

bizzzut
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 04 août 2004

#61

Message par bizzzut »

Salut,

J'aimerai bien l'acquérir :

Le téléchargement est à bannir pour moi car j'ai une connexion 56k et l'ADSL me coute la peau des f... à la Réunion.
QQ qui possèderait les moyens de dl rapides, je serai d'accord pour lui avancer les sous histoire d'obtenir plus rapido la 1.1 sans passer par les délais longs en cas d'expédition du CD.
Mais, n'y aurait-il pas un problème de recopie sur CD pour récupérer la bête?
Il me semble que l'activation nécessite une clé que seul le dlder possède.
A voir.
Moi, je connaitrai bien qqun qui pourrait me rendre ce service!

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#62

Message par Maverick92 »

CD + visa pour moi. Le DL...mouais bof...

Si on an une déco pendant le DL, il se passe quoi? Si, comme l'a dit Youpi, on grave et qu'après le CD est HS, il se passe quoi?

Non, je préfère attendre un peu +, payer un (petit) peu + cher et avoir un CD...

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#63

Message par Neon[UNIC] »

Payer pour un mod???***************************:D
Certe ,moi meme je veux etre dev 3d pour jeux video ,mais payer pour un mod ,vraiment ca je trouve pas cool!Ils vont meme pas le rendre gratos apres un mois ou deux?

NDC6 : Cet add on represente un an de boulot pour Eagle Dynamics. Soit ils le vendent et l'aventure continue, soit ils mettent la clé sous la porte.
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#64

Message par Fuchs »

ou là là je sent que ca va chier.................
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#65

Message par Spitfire »

C'est un addon, pas un mod... Je vois vraiment pas où est le probleme de payer surtout en voyant les moyens financiers pas tres elevés qu'on ces dévelopeurs...

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#66

Message par geronimo »

Payer pour un mod???J'en connais qui vont lancer la mule a l'assault
Certe ,moi meme je veux etre dev 3d pour jeux video ,mais payer pour un mod ,vraiment ca je trouve pas cool!Ils vont meme pas le rendre gratos apres un mos ou deux?
Tu travailles pour rien toi ? Tu le remplis comment ton frigo ?
Développeur ; analyste/programmeur c'est un métier, et pas toujours une passion, et ça me parait complètement suréaliste ce que tu dis... il est complètement légitime de vouloir faire payer un travail de plusieurs mois... Je ne connais pas beaucoup de monde qui bosse pour le fun comme ça...

Neon[UNIC]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 31 octobre 2004

#67

Message par Neon[UNIC] »

Tu travailles pour rien toi ? Tu le remplis comment ton frigo ?
Développeur ; analyste/programmeur c'est un métier, et pas toujours une passion, et ça me parait complètement suréaliste ce que tu dis... il est complètement légitime de vouloir faire payer un travail de plusieurs mois... Je ne connais pas beaucoup de monde qui bosse pour le fun comme ça...
Hummmm ,il y a une difference entre faire un jeu et faire un mod ,faire un jeu ok ca merite payement ,pour le mod non dsl ,Je crois pas que cs a ete payant ,desert combat non plus,forgotten hope non plus ,POE non plus ,a liste est longue ....
Pour dire moi meme je suis en train de vellopper un mod pour un jeu ,et le fait qu'il y ait pas de salaire me derange pas plus que ca .
Le truc aussi c'est que comme ils ont codde le jeu ,c'est pas tout le monde qui peut develloper un vrai mod ,ils ont du payer pour avoir les progs de decodages ,pourtant c'est de la faute des createurs du jeu tout ca ,fallais laisser un place pour les dev de mod pour faire continuer a vivre le jeu .Certes cela s'applique surtout pour les fps et pas trop pour les simu que je sache .


pS: desole j'ai mal lu ,j'ai pas vu add on ,mais j'ai capter mod :exit:
Bam!!dans ta gueule!!
Quitte a mourir ,mieux vaut en entrainner le plus dans sa tombe !
---------------------------------------------------------------------------
PC :3.0Ghz p4 type C Asus P4P8X P.O.V 6800gt ,2*512 mo corsaire value c2.5 DD 80 Go

EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#68

Message par EC-18C »

Je prèfère telechargement + paypal, mais seulement si l'on m'assure que l'on pourra grver sur un cd et utiliser l'add-on n'importe quand et n'importe où. Payer 2 fois un jeux pasque le disk dur a planté... Déjà qu'on se fait enmerder par le disque... :wacko:

En cas contraire ce serait CD+paypal
Angel Caido

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 414
Inscription : 07 juillet 2003

#69

Message par raffut »

:huh: Bonsoir,
Le paiement par paypal est sùr et pas plus chzer que par CB au bout du compte.
Maintenant le fait de savoir si le prix est justifié ou non, c'est un débat sans fin ... comme le sexe des anges. Il faut bienque les gens dont c'est le boulot puissent en vivre!!

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#70

Message par Elcap »

il y a des gens qui font sexe d'ange comme boulot ???
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#71

Message par Neo68 »

:lol: :lol: :lol:

Oupss ! j'ai rigolé trop fort... :exit:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#72

Message par geronimo »

pfff MDR Elcap !
s'cusez pour le HS... :blushing:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#73

Message par Elcap »

remarque.. j'en connais, ce sont de vraies "PETIT MOT" de "GROS MOT"...

message EDITED by Pivot
Image

Topic author
Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#74

Message par Kovy »

tsss tss on recadre sur le sujet svp :modob:
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#75

Message par Elcap »

oui je me suis un peu lâché là... j'édite
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »