Quels sont les avions à débloquer?
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je viens de commencer Lock On et j'aimerais savoir quels avions obtient-on par la suite et dns quelle campagne...
Merci
Merci
Ben, euh...
En fait, quand tu sélectionnes une campagne, le titre de cette campagne correspond à l'avion que tu y utiliseras. Campagne F-15 euh... non, pas F-15 :P Disons campagne Su-27 -> tu voleras en Su-27.
Bref, tu n'obtiens rien: tu te débrouilles avec ce que tu as
Note que tu peux choisir l'emport de ton avion et de tes ailiers
Edit: Oxitum m'a tuer :lol:
En fait, quand tu sélectionnes une campagne, le titre de cette campagne correspond à l'avion que tu y utiliseras. Campagne F-15 euh... non, pas F-15 :P Disons campagne Su-27 -> tu voleras en Su-27.
Bref, tu n'obtiens rien: tu te débrouilles avec ce que tu as
Note que tu peux choisir l'emport de ton avion et de tes ailiers
Pourquoi faire long pendant que l'on peut faire court.. :POriginally posted by Dunmer@18 Jan 2005, 20:55
-
- Pilote Confirmé
Lock, c'est pas vraiment comme Colin McRae... déjà, ça vole :P , et puis c'est un simulateur, pas un jeu ou tu débloque des bonus en faisant des campagnes... remarque, moi je voudrais bien un M2k pour avoir fini la campagne A-10 :D
-
- Mécano au sol
Si tu veux des avions en plus faut aller voir du coté de chez F4
(Oui on appelle ca un flamewar)
(Oui on appelle ca un flamewar)
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Sauf si tu arrives à débloquer le niveau 1.1, alors là tu disposeras d'un avion de plus, avec plein de bonus supplémentaires, mais jusqu'ici, seuls quelques élus ont réussi à trouver l'énigme du niveau 1.02 pour passer au 1.1 .....
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Ne volez plus, devenez la machine
-
- Pilote Confirmé
Ouais, y'a des rumeurs qui disent que y'a un code spécial à activer dans le Su-25... J'en ai même entendu dire qu'il faudrait ouvrir la verrière à 450km/h puiis tirer une salve de 17 balles au canon en mode air-air, puis de se crasher à Mach 1.2 sur le Mt Elbruz... Mais ce ne sont que des bruits de couloirs :P
à droite vous dites? Et bien d'accord,
à droite vous dites? Et bien d'accord,
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Lol :P
ben écoutez j'ai vu des vidéos avec d'autres avions que ceux présents au départ donc je me posais la question, voilà tout.
ben écoutez j'ai vu des vidéos avec d'autres avions que ceux présents au départ donc je me posais la question, voilà tout.
Ah ouaiiis.... mais naaaan... ça c'est Bill et John... eux c'est normal, pour trimballer le whisky les réservoirs d'ailes des chasseurs suffisent pas alors ils sont passé au tanker, c'est juste pour ça.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France