ai-je bien lu ?
je cites l'édito de Ghostrider
"Allez peut être encore un mois de patience et vous pourrez vous faire la main sur une demo afin de tester le su-25T par vous-même puis sur la version complète si cela vous apparaît un bon add-on. Du tout bon pour les mois a venir. "
j'en saute d'impatience
peut être encore un mois ça veux dire plus ou moins un mois release soon je mégare je défaille haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......
rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvellllllly.................
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
"Allez peut être encore un mois de patience et vous pourrez vous faire la main sur une demo afin de tester le su-25T par vous-même puis sur la version complète si cela vous apparaît un bon add-on. Du tout bon pour les mois a venir. "
j'en saute d'impatience
peut être encore un mois ça veux dire plus ou moins un mois release soon je mégare je défaille haaaaaaaaaaaaaaaaaaa.......
rrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................lovvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvellllllly.................
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
-
- Pilote Confirmé
rrrrrrrrhhhhhhhhhaaaaaaaaaa !!!!!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
je crois que je vais être fin heureux de rater mes exams si ca continue !!!! :D :D :D :D
je crois que je vais être fin heureux de rater mes exams si ca continue !!!! :D :D :D :D
Ça m'a fait ça l'année où est sorti Falcon-premier-du-nom...Originally posted by berkoutskaia@11 Jan 2005, 00:14
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
faudrait qu'ils précisent sur la boite:
"attention, ce jeu nuit gravement à vos études"
parceque vous etes pas les seuls les gars ....
"attention, ce jeu nuit gravement à vos études"
parceque vous etes pas les seuls les gars ....
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Tutt ... tutt ... les études d'abord ... et on verra le reste aprés ... <_<
... bon ... ok ...
@+ :lol: :lol:
... bon ... ok ...
@+ :lol: :lol:
-
- Mécano au sol
NonOriginally posted by Neo68@11 Jan 2005, 21:57
L'année derniere j'ai découvert lock on... et cette année je découvre ce que tout les gars de ma classe ont fais l'année derniere... <_<
LO n'excuse pas tout
Humour bien sur
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
intégrer une escadrille ? :DOriginally posted by Neo68@11 Jan 2005, 22:57
L'année derniere j'ai découvert lock on... et cette année je découvre ce que tout les gars de ma classe ont fais l'année derniere... <_<
:lol: Bien vu!
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
-
- Apprenti-Mécano
Moi aureuseument que ma mere est là pour me taper sur les doigts...
Sinon simulation du matin au soir!!!! (pose gouter comme meme :D )
Sinon simulation du matin au soir!!!! (pose gouter comme meme :D )
-
- Nouvelle Recrue
Moi c'est ma femme qui se pose des questions " Cheri tu choisis, c'est la simmu ou moi"
et bien j' ai fait mon choix, devinez le quel !
et bien j' ai fait mon choix, devinez le quel !
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
intégrer une escadrille ? :D [/b][/quote]Originally posted by Elcap+11 Jan 2005, 21:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Elcap @ 11 Jan 2005, 21:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Neo68@11 Jan 2005, 22:57
Entre autres... :lol: :lol: :lol:
les gars, je crois vous rapeller que c#est lheure des partiels, dans 15 jours pour moi, als j'ai un super truc, on me les stick dans le placard
ca marche a condition´de ne pas aller sur le forum, sinon on les ressort de suite
alors
ca marche a condition´de ne pas aller sur le forum, sinon on les ressort de suite
alors
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
pkoi aucun site de vente de jeux ne parle de cette add-on???
sera t'il vendue qu'en russe??
je prie pour qu'une traduc en FR et en cours <_<
sera t'il vendue qu'en russe??
je prie pour qu'une traduc en FR et en cours <_<
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Sur son site, SIMWARE annonce Flaming Cliffs pour le 15 février sans détails sur le prix. Avant les fêtes, ils annonçaient plutôt le 15 janvier. Il est donc possible qu'il y ait encore un peu de retard.
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1338
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington
Quelle année? 2006Originally posted by Papoun@13 Jan 2005, 21:44
Sur son site, SIMWARE annonce Flaming Cliffs pour le 15 février sans détails sur le prix. Avant les fêtes, ils annonçaient plutôt le 15 janvier. Il est donc possible qu'il y ait encore un peu de retard.
ERFF version anglaise qu'en et t'il de la version FR???
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.