Sous marins...
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Je rêve ou les sous marins ne peuvent ni plonger ni torpiller?
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
En fait c'est un baigneur avec son tuba qui trimbale une demie coque de sous-marin en bois :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Apprenti-Mécano
En titane plutot vu leur resistance... :lol:Originally posted by Drakkhen@10 Jan 2005, 16:23
En fait c'est un baigneur avec son tuba qui trimbale une demie coque de sous-marin en bois :lol:
-
Topic author - Apprenti-Mécano
C'est assez marrant comment deux Su-30 les attaquent... Le leader lui rase les miches et atterrit pendant que son ailier fait tout le boulot... et il termine au canon s'il a plus de missiles!!!
Incroyable. Même en réseau je m'acharne pas comme ca
Incroyable. Même en réseau je m'acharne pas comme ca
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
nitro : tu ne crois pas si bien dire : les sous-marins alpha russes sont bel et bien en titane (ça en fait les coques les plus chères de toutes les marines) !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
les plus lourdes aussi.. mais bon c'est connu que les russes font pas dans le léger ^_^
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
peut-être les moins solides ? :D
j'ai souvenirs d'énormes problèmes qu'on eu des gens ayant acheté des broches à glace (pour l'alpinisme) en titane, en provenances de l'ex-urss...
:P
j'ai souvenirs d'énormes problèmes qu'on eu des gens ayant acheté des broches à glace (pour l'alpinisme) en titane, en provenances de l'ex-urss...
:P
-
- Pilote Confirmé
Un alliage d'acier bien foutu peut être bien plus résistant qu'un alliage de titane tout pourri... l'habit ne fait pas le moine
ils ne savent meme pas pourquoi, puique je vous dit que le russes mettemt du charbon dans leur titane (c'est un nouveau procede de fabrication estra russe )
comme ca, pas de pertem meme quand la coque est morte, il ne plongent plus mais la brule pour avancer a la surface
comme ca, pas de pertem meme quand la coque est morte, il ne plongent plus mais la brule pour avancer a la surface
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks