Destruction de navires

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#76

Message par AKA44 »

Originally posted by Shin+10 Jan 2005, 10:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 10 Jan 2005, 10:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Nitrotechno@9 Jan 2005, 08:34
c'est du napalme sur du viet
Ce genre d'expression n'a rien à faire ici. [/b][/quote]
p't'être du 2e degré...
pour Tolkien perso g jamais pu accroché(c pour ça que j'suis allé voir les films), je suis resté dans la littérature française(Dumas,Balzac) :P

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#77

Message par Drakkhen »

Originally posted by titi@10 Jan 2005, 09:43
je ne comprends pas trop pourquoi sur le relevement 0 du PA il ne detecte rien d'apres ce que j'ai compris. Est ce realiste ?? est ce que dans la realite on peut avoir ca...j'ai quleques doutes
J'en doute aussi, d'où ma remarque sur le fait que, dans la réalité, je serais illuminé par au moins trois de ses antennes.

Je ne sais pas s'il y a des "angles morts" dans le bouclier de défenses d'un tel appareil, mais auquel cas, la différence entre le réel et le simulé serait certainement que le réel tenterait un virage pour me sortir de son angle mort... je présume.

Pour la vitesse du missile, hypersonique ou pas, une fois dans l'angle mort, il n'y a ni tir de missile sur lui, ni tir de canon... il faudrait faire un essai, sous le même angle avec une force non US mise en ennemie du CVN et équipée de SeaEagle, pour voir.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#78

Message par Shin »

Originally posted by AKA44@10 Jan 2005, 10:40
p't'être du 2e degré...
Pas de second degré avec ce genre de choses.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#79

Message par gronky »

Originally posted by AKA44+10 Jan 2005, 04:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (AKA44 @ 10 Jan 2005, 04:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Shin@10 Jan 2005, 10:09
<!--QuoteBegin-Nitrotechno
@9 Jan 2005, 08:34
c'est du napalme sur du viet

Ce genre d'expression n'a rien à faire ici.
p't'être du 2e degré...
pour Tolkien perso g jamais pu accroché(c pour ça que j'suis allé voir les films), je suis resté dans la littérature française(Dumas,Balzac) :P [/b][/quote]
Bon, c'est sur que le Seigneur des anneaux (les premiers chapitres de la communauté de l'anneau) sont lourds au possible. J'ai personnellement faillit abandonner le bouquin, mais en se forçant un peu on passe ce passage assez casse-pied pour se retrouver dans la magie de l'histoire. (il y a un autre passage gonflant, c'est celui avec Tom Bombadyl, d'ailleurs squizzé par P.J. dans son film).
Toutefois, la pesanteur de ce passage initial, la multiplication des détails anodins sur la vie quotidienne des hobbits, l'herbe à pipe etc... prend tout son intérêt par la suite. En effet, il permet mieux faire ressentir la césure entre la vie confortable et tranquille des protagoniste aux pieds poilus et les évènements dramatiques qu'ils affrontent par la suite.
Ce sont des gens ordinaires confrontés à des événements extraordinaires (trame dramatique reprise avec beaucoup moins de succès depuis par hollywood pour ses films catastrophes).
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#80

Message par Shin »

Si vous voulez parler de Tolkien, vous pouvez toujours ouvrir un sujet dans la salle des pilotes.
Ici, c'est hors-sujet.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#81

Message par gronky »

Disons que c'est le fil naturel de la discussion qui nous a ammené à cette disgretion littéraire, je ne suis pas sur qu'il faille réouvrir un sujet là dessus ailleurs ("Clancy VS tolkien"? :P ). L'esprit humain fonctionne comme ça, il n'est heureusement pas cloisonné de façon hermetique. D'ailleurs souvent on trouve des réponses à la question initiale en laissant son esprit et la discussion divaguer sur des voies annexes, ça permet d'aborder le sujet sous un autre angle. Qui sait peut être trouvera-t-on une méthode d'attaque de task force navale via les écrits de Tolkien ou de Dumas (bon, étrangement, je présage que la probabilité est assez proche de zéro... :D ).


Bon donc adieux hobbit, mousquetaires, grands ancêtre et marins fictifs.
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#82

Message par Shin »

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ceci que deux ou trois messages hors-sujet sont tolérés (par contre pas deux ou trois pages).
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Alain-James
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2406
Inscription : 03 août 2001

#83

Message par Alain-James »

Merci Shin
----------
Pour ce qui est de la capacité de défense du Kouznetsov, n'importe qui ici ayant déjà touché à Harpoon version computer a déjà pu tâter dans la théorie du punch de la bête - et effectivement, vous avez du vous rendre compte qu'il y a des angles plus difficilement défendables que d'autres chez lui :)

AJ
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#84

Message par Drakkhen »

Les tests faits là le sont avec CVN... pour le Kuz j'ai pas encore joué avec vu qu'on n'a pas trop d'avions de la Navy pilotables ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#85

Message par gronky »

Tiens, tant qu'on est sur le pont du kutz', je ne pige pas trop pourquoi mes ailiers mettent 3 plombes à décoller apres moi, j'ai beau avertir la tour, leur demander de me rejoindre, ils restent impassiblement cloués à leur catapulte. Ils ne se décident 5 minutes plus tard a prendre l'air... Est ce réaliste? Pour éviter le vortex formé par mon décollage? Ou est ce un bug?
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#86

Message par AKA44 »

Originally posted by gronky@10 Jan 2005, 15:50
Bon, c'est sur que le Seigneur des anneaux (les premiers chapitres de la communauté de l'anneau) sont lourds au possible.
C justement là où g arrêter(bon à savoir), d'un autre coté je pigeais rien à l'histoire(ce qui me fait dire que les films sont bien adaptés parce que g rien pigé non plus :P )
Pour en revenir à l'attaque de navires, ma technique anti-lourd(qui remonte à l'attaque de Slava dans flanker 1 ^_^ ) est de foncer à pleine vitesse(mach1) ras les paquerettes(5-15m) et quand il t'accroche malgré l'attitude de lui balancer 4 kh-31p.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#87

Message par Drakkhen »

Tu fais quatre aller-retours donc? :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#88

Message par AKA44 »

kh-31P:anti-radar

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#89

Message par Drakkhen »

Tu veux dire Kh-25MP? :huh:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#90

Message par AKA44 »

je veux dire approche très basse altitude largage en salve
(le kh-31 c'était pour les anciennes versions de flanker)
après on peut toujours discuter de l'ultra-réalisme qui pénalise le gameplay mais c'est un autre sujet...

Topic author
Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#91

Message par Gatling »

Pourquoi tu écris tout petit AKA44 ?
Image

I see you...

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#92

Message par AKA44 »

c le sujet ou la taille des polices qui t'intéresse ? :huh:

jpm1
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 109
Inscription : 02 août 2004

#93

Message par jpm1 »

un A-10 contre une fregate moscow c a me parait assez dur :ph34r: . mais j ai constate que les missiles anti-radar kh-25mp etaient tres efficaces contre les navires ( a condition toutefois d en balancer suffisamment ... ) .

Topic author
Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#94

Message par Gatling »

Les navires détectent-ils les avions volant très près de l'eau ? Si ce n'est pas le cas, un A10 ou deux peuvent peut être couler une frégate Moscow à coups de roquettes en restant à hauteur de plongeoir...
Image

I see you...

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#95

Message par titi »

Mwoui...je sais pas trop mais je pense que tout ce qui vole tres bas et meme tres tres tres bas peut etre detecte par un navire pour 2 raisons a mon sens:
* sur mer pas d'obstacle naturel
* les ondes radars doivent se propager "parallelement" a la surface de l'eau pour detecter une cible tres basse donc plus de pb d'interference avec la surface de l'eau

Donc honnetement je ne pense pas du tout que cela soit la solution mais je peux me tromper...

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#96

Message par ezechiel203 »

Oui, il te repère, mais ses missiles mer-air non :lol: si tu voles sous 12 m, le missile s'autodétruira en vol
le seul danger ensuite c'est les mitrailleuses haute cadence de tir ^_^ là faut jouer du palo...

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#97

Message par titi »

La aussi je ne suis pas sur que des missiles Sea sparrow ou RIM, ou Aster ou autres aient une altitude de destruction aussi elevee si j'ose dire ou meme ont ils une altitude destruction ?? Spontanement je dirais que ca serait un peu bete. Ca signifie qu'il suffit qu'une nation developpe un misssile capabe de voler a 10m au dessus de l'eau dans de bonnes conditions atmos pour echapper a toutes defences anti missiles.
Ceci etant si tu as des donnees techniques qui disent qu'en dessous de 12m les missiles mer air s'autodetruisent je te crois

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#98

Message par Drakkhen »

Je vois bien ce système sur ces missiles qui plongent juste avant l'impact pour faire mal sous la ligne de flottaison... me rappelle plus le nom :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#99

Message par ezechiel203 »

Originally posted by titi@12 Jan 2005, 12:51
La aussi je ne suis pas sur que des missiles Sea sparrow ou RIM, ou Aster ou autres aient une altitude de destruction aussi elevee si j'ose dire ou meme ont ils une altitude destruction ?? Spontanement je dirais que ca serait un peu bete. Ca signifie qu'il suffit qu'une nation developpe un misssile capabe de voler a 10m au dessus de l'eau dans de bonnes conditions atmos pour echapper a toutes defences anti missiles.
Ceci etant si tu as des donnees techniques qui disent qu'en dessous de 12m les missiles mer air s'autodetruisent je te crois
on reste dans le jeu hein?

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#100

Message par Drakkhen »

Ben, je ne crois pas que les Phallanx (radar comme balles) aient une contre-indication pour cibler même une barque pour peu qu'elle ait une "surface équivallente" suffisante.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »