LA référence sur les chasseurs modernes!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papoun »

J'ai acheté hier à Paris dans une librairie de livres soldés une véritable bible pour notre domaine (pour les anglophones, il faut le préciser). Il s'agit du livre de Mike Spick, "The great book of modern warplanes", GE, 604 pages, 30 Euros. Le bouquin est énorme (40x30 cm) et presque aussi lourd qu'un Cougar!
Il y a des tonnes de détails sur les armements et l'avionique de chacun des chasseurs que j'ai cité plus haut (en gros 100 pages sur chacun), avec plus de 1000 photos et dessins. Par contre, pour les avions français, et encore plus les russes relégués à la fin du livre, le sujet est expédié en quelques pages. On a l'habitude! :angry:
Si vous êtes intéressés, je vous donnerai l'adresse.
P IV 3.4Ghz HT, 1024 Mo DDR 3200 Infineon, Radeon 9600 XT, DD 200 Go

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Knell »

Donc c est pas un bible, juste un bon bouquin :)

http://www.livre-rare-book.com/Matieres/gd/1718b.html
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

Topic author
Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papoun »

Visiblement, ce doit être une nouvelle édition du bouquin que tu cites, avec le F4 en moins et le Rafale en plus!

"Toute ma vie s'est passée à essayer de deviner ce qu'il y avait de l'autre côté de la colline". Duc de Wellington

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

pour la bible des francais je vous conseille "des ailes et des hommes " éditions Zéphyr
il y a toutes les bases francaises, des photos sublimes , etc ,etc (c'est beau !)
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Topic author
Papoun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Papoun »

Merci Asmodée pour cette référence. Le problème dans notre domaine c'est qu'il y a des centaines de bons bouquins en anglais et pas grand chose en français (à part chez Docavia, mais c'est quand même un peu cher).

Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »