je suis de retour......pas pour tout de suite

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

Salut cé moi avionic pour se qui se sourvienne de moi voila cela fait depuis qq mois que je ne suis pas venu ici car le travaille me coute alors je pensse quand meme revenirpendant les vacs de février pour voler online de nouveaux avec vous car vous ete supers vous m accepté malgrès mon jeune ages et vous m apprenez pleins de truc interéssant alors a plus les gas et vive la chasse!! :)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par xela89 »

13166 messages en si peu de temps et en plus avec une absence, ta du flooder un max toi :P lol

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par thor26 »

c'est vrai que tu as dû beaucoup flooder :jumpy:

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Seekles »

Sujet sensible les gars... :banned:
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par M@TH »

Originally posted by avionic@6 Jan 2005, 19:42
Salut cé moi avionic pour se qui se sourvienne de moi voila cela fait depuis qq mois que je ne suis pas venu ici car le travaille me coute
heu le travail scolaire tu veux dire mais a ton age c'est encore simple :huh: profite en justement ^_^
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cartman »

Avionic n'a rien floodé du tout. une erreur de forum lui avait augmenté son nombre de post a 8000 je crois.
Suite a l'enervement de certaines personnes jalouses face a ce compteur elevé, un moderateur a attribué a Avionic 13000 posts, symbolique vis a vis de son age(13 ans).

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Asmod »

13000 posts !! :jumpy:

Je suis jaloux !! et .... :exit:

Plus sérieusement, bon retour a toi :welcome:
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Fuchs »

Suite a l'enervement de certaines personnes jalouses face a ce compteur elevé, un moderateur a attribué a Avionic 13000 posts, symbolique vis a vis de son age(13 ans).

ptdr Image
Image

y a des gents des fois........ je sais pas moi...................
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc... Image

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

Et ben heureusement qu'il avait pas 50 ans... :exit:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Salut avionic ... :welcome:
Je suis content de te revoir ... il est vrai que ta disparition subite du forum C6 m'avait un peu surpris et surtout inquiété au regard de certaines choses que t'avaient " envoyé " certains personnes peu attentionnées, voir jalouses, sur ce site ...
Mais l'espoir fait toujours vivre et je vois, à ton retour, que tu n'en as que fi ... :god:
Et pour te le prouver et t'apprendre encore plus ... un petit clic sur ma signature et ... si tu acceptes de "jouer le jeu " mais de façon ludique ... ben, tu seras chez toi ... !!! :D
@+ petit pilote qui deviendra grand ... ;)

Topic author
avionic
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par avionic »

oki xédon je viendrais me joindre avec vous avec fierté mais je ne minscrirai que dès le début des prochaine vacance car je dois m acheter un nouveau micro :blushing: promit je serai de retour!!

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

Quand tu veux ... copain ... !!! :)
On t'attendra ... et tu seras toujours le bienvenue ... :god:
@+ ;)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »