Bonjour à tous :D
Quelle est la séquence pour lancer un kh41 contre un navire?
J'appuie sur la touche 7 pour passer en mode air/sol, je vois bien le missile sélectionné dans le bas du HUD, j'appuie alors sur la touche I pour mettre le radar en route, le "N"apparait à gauche du HUD, mais rien du tout sur le MFD. Le balayage au sol est impossible...si qq a la solution ??
à++
su33 kh41
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si...
trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
-
- Jeune Pilote
le truc pas réaliste c'est que l'acquisition de la cible se fait dans l'éditeur : il faut sélectionner le navire comme cible.
Ouaiche. Dans la réalité, ce genre de truc fonctionne avec un mode radar air-mer qui génère un plot par contact. On verrouille le contact et on tire à portée missile. Sinon, certains missiles peuvent être tirés en aveugle et faire eux-mêmes un balayage radar. Quand un sandwich flottant sur leur passage leur plait, ils le bouffent. A éviter quand il y a du trafic civil! ^_^
Bref, dans LO, le seul truc, c'est ce que dit ezechiel203 ci dessus..
Bref, dans LO, le seul truc, c'est ce que dit ezechiel203 ci dessus..
![Image](http://img216.imageshack.us/img216/7389/signaturems7cl.md.jpg)
Moi j'aimerias bien savoir ce qu'il en est vraiment dans la réalitée. Des amis me disent que le SU33 n'embarque pas de radar air-sol, d'autres sont médusés de cette réponse !
Bogga serait-il dans le coin ?![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Bogga serait-il dans le coin ?
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
-
- Apprenti-Mécano
Personelement ça m'etonerais:Le SU33 est un engin aussi bien air air que air sol alors il a forcement un radar Air-sol :P
pourquoi?
Pas forcément
Le su25 est un avion air-sol par excellence, il n'a pas de radar air sol.
l'A10 aussi - pas de radar...
C'est pas parce qu'on peut larguer des charges air-sol qu'on a un radar air-sol.
Maintenant - pour le 33, j'en sais rien![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
Pas forcément
Le su25 est un avion air-sol par excellence, il n'a pas de radar air sol.
l'A10 aussi - pas de radar...
C'est pas parce qu'on peut larguer des charges air-sol qu'on a un radar air-sol.
Maintenant - pour le 33, j'en sais rien
![Beta :beta:](./images/smilies/beta.gif)
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si...
trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)