su33 kh41

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Drake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Drake »

Bonjour à tous :D
Quelle est la séquence pour lancer un kh41 contre un navire?
J'appuie sur la touche 7 pour passer en mode air/sol, je vois bien le missile sélectionné dans le bas du HUD, j'appuie alors sur la touche I pour mettre le radar en route, le "N"apparait à gauche du HUD, mais rien du tout sur le MFD. Le balayage au sol est impossible...si qq a la solution ??
à++
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... :hum: trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ezechiel203 »

le truc pas réaliste c'est que l'acquisition de la cible se fait dans l'éditeur : il faut sélectionner le navire comme cible.

Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dunmer »

Ouaiche. Dans la réalité, ce genre de truc fonctionne avec un mode radar air-mer qui génère un plot par contact. On verrouille le contact et on tire à portée missile. Sinon, certains missiles peuvent être tirés en aveugle et faire eux-mêmes un balayage radar. Quand un sandwich flottant sur leur passage leur plait, ils le bouffent. A éviter quand il y a du trafic civil! ^_^

Bref, dans LO, le seul truc, c'est ce que dit ezechiel203 ci dessus..
Image

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Moi j'aimerias bien savoir ce qu'il en est vraiment dans la réalitée. Des amis me disent que le SU33 n'embarque pas de radar air-sol, d'autres sont médusés de cette réponse !
Bogga serait-il dans le coin ? :rolleyes:

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Nitrotechno »

Personelement ça m'etonerais:Le SU33 est un engin aussi bien air air que air sol alors il a forcement un radar Air-sol :P

Red Dog
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Red Dog »

pourquoi?
Pas forcément

Le su25 est un avion air-sol par excellence, il n'a pas de radar air sol.
l'A10 aussi - pas de radar...

C'est pas parce qu'on peut larguer des charges air-sol qu'on a un radar air-sol.

Maintenant - pour le 33, j'en sais rien :beta:
Have a Bandit Day
Image Red Dog
CombatSim Checklists
Sim Technique

Topic author
Drake
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Drake »

:) Oui ok, c'était ça le truc, j'avais pas encore compris ce qu'était cette touche "premier" dans l'éditeur. Mais c'est bien dommage qu'on ne puisse plus faire de la recherche au sol avec le radar, comme dans Flanker 2 :( . C'était chouette de balayer la flotte avec le RWR qui gueule comme un malade "mais il est où ce c..." ^_^ Apparament le détail de recherhe de cibles expliqué dans le manuel (page 101 chap.11.303) ne sont pas valables pour Lo. Ca ressemble davantage à un copier coller du Flanker2.
Intel Core i5-8400, Cm ASUS PRIME Z370-P, 8Go DDR4 2400, Gigabyte GeForce GTX 1060 G1 Gaming 3G, Saitex45 si si... :hum: trackIR 4 pro + windows10 + 1 Aberlour single malt
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »