LockOn jouable avec ça ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#1

Message par mav »

Salut à tous, c la 1ère fois que je poste dans ce forum que je trouve bien fait et interressant.

Voilà je vais recevoir d'ici la fin de la semaine mon nouveau PC. C'est un Pentium4 à 3.2Ghz, 1024 Ram de DDR400, 1 Geforce FX5950 Ultra 256 et un DD de 160Go SATA.
Pouvez vous me dire si LockOn va etre fluide ou pas avec ça, à quels framerate je peux m'attendre...etc...

Merci pour toutes infos. :)
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet
Avatar de l’utilisateur

Don Diego 2000
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1571
Inscription : 06 juillet 2003

#2

Message par Don Diego 2000 »

bah heu à priori oui ça devrait etre fluide ou alors je sais pas se qu'il faut :P
Chat collé au plafond, tires le manche à fond !

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 302
Inscription : 06 décembre 2003

#3

Message par Ltn Von Brennen »

Mais attention fluide pour un simu c'est + de 25 FPS ...Pas 60 comme pour les FPS.


Mais bon avec ton matos ca va !
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#4

Message par mav »

OK mais à 25 FPS ca scintille vraiment...?
Y a t'il des possesseurs de 5950 sur ce forum, si oui quelles impressions cette carte vous donne t'elle sur LockOn...,

Merci
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#5

Message par As2Pique »

Si tu mets tous les effets au Maximum, je ne sais même pas s'il existe actuellement sur le marché une machine capable de faire tourner la bête en fluidité totale.. :unsure:
Mais avec ta config, tu en fais déjà baver plus d'un.. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#6

Message par Hurricane »

Je ne sais pas à quel standard graphique tu es habitué, mais je peux te dire par expérience (sur mon voisin cobaye pour l'occase :P) que pour un habitué aux jeux d'action première personne, LOMAC est une monstre claque sur le plan graphique, et les FPS ont beau être 30 à 40 % inférieurs il n'y a vu que du bleu.

Avec ton matos ça devrait être mieux que bien ;)
Image

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#7

Message par mav »

Bon Ok ben je croise les doigts alors...je vous tiendrai au courant du rendu....
Si non à part ça vous connaissez une boutique en RP où je pourrais acheter un joystick retour de force pas trop cher ?

thanks !
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

Shinkishi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 145
Inscription : 20 février 2004

#8

Message par Shinkishi »

hotas c'est mieux meme si pas retour de force. Le X45 Saitek c'est bien (90 euros)
Attention Maverick t'as un Mig 28 à helice dans tes 6 heures à ta droite....

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#9

Message par Maverick92 »

Sur Paris, Metro Montgallet tu as pleins de boutiques qui vendent du matos pas cher. D'ailleurs c'est là que j'ai acheté mon PC en pièce détachées :P :P
Je sais que certains vendent du consommable ms pr ce qui est joystick, je ne sais pas ms ça vaut peut-être le coup d'y faire un tour. Sinon tu peux aussi le commander sur le net, certains sites proposent des prix très compétitifs.
A+!

Matlau
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 559
Inscription : 27 janvier 2004

#10

Message par Matlau »

Je possède depuis peu le X45 et je peux te dire que j'en suis très content.
Il est très agrable au toucher et surtout avec le profil, tu peux pratiquement tout configurer pour ne plus toucher le clavier.
Image

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#11

Message par mav »

Ok coll merci de votre aide...
et la FX5950 Ultra vous avez testé sur LoCkon...? :unsure:
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2410
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Valkyrie »

c'est la plus grosse des Fx.. je vois pas pk il y aurai un prob ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#13

Message par mav »

ben je sais mais bon j'ai pu lire des trucs assez louches au sujet de cette carte....comme quoi elle serait moins bien qu'une Radeon9800, qu'elle planterait souvent, que les drivers seraient pourris.....
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#14

Message par Talon Karde »

Alors dans le doute donne-la moi et je te file ma Ti4400 qui est très stable :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#15

Message par mav »

non sorry, au prix de ma config je garde ma FX5950 :P
Qqun saurait me dire quelle serait la résolution idéale pour jouer avec ma config ?
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#16

Message par Talon Karde »

Mince, j'ai essayé de la jouer subtile pourtant :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#17

Message par mav-jp »

Originally posted by mav@Feb 25 2004, 02:47 PM
ben je sais mais bon j'ai pu lire des trucs assez louches au sujet de cette carte....comme quoi elle serait moins bien qu'une Radeon9800, qu'elle planterait souvent, que les drivers seraient pourris.....
ouais t'as raison, c'est louche tes trucs louches LOL

j'aiune 5950 ultra, et c'est de la bombe , mais bon attention d'un autre coté lomac est optimisé pour les machines qui sortiront dans2 ans alors en t'attends pas à des merveilles !!!

Moi jereste en 1024 avec AA 2X ...c'est aussi bô que du 1280 et AA0 et on gagne pas mal de fps ..
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#18

Message par Cartman »

Mais attention fluide pour un simu c'est + de 25 FPS ...Pas 60 comme pour les FPS
mode "Cart' qui continue sa croisade contre les infos données par les mags par des testeurs qui n'ont jamais eu des pc de 4 ans" on:

HAhAHAHAHAH. Bon, je vais etre gentil cette fois, pas trop donner de valeurs basses pour pas choquer: pour un FPS comme pour une simu, ca ne rame pas en dessous de 12 FPS..

Ou alors vous etes pas normal.
Je vais pas reexpliquer que c'est du aux capacités de l'oeuil humain, ah ben si c'est fait.

Voila

mode "Cart' qui continue sa croisade contre les infos données par les mags par des testeurs qui n'ont jamais eu des pc de 4 ans" off

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#19

Message par Tom.Ryder »

Originally posted by Cartman@Feb 25 2004, 04:03 PM
mode "Cart' qui continue sa croisade contre les infos données par les mags par des testeurs qui n'ont jamais eu des pc de 4 ans"
Je devrais moi aussi partir en croisade... mais la guerre est perdue pour nous :'((

Il serait temps de passer a du matos plus récent! ;))
Still Alive !

Topic author
mav
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 91
Inscription : 25 février 2004

#20

Message par mav »

excusez mon ignorance mais AA c'est quoi ??? AntiAliasing ??? :unsure:
Les chiffres 2X, ou 4X....ils se configurent où et comment ?

merci
P4 3.2Ghz - P4P800 - GeForce FX5950Ultra - 1024 DDR400 -Sata160 - Win XP Home -no overcklock - no internet

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#21

Message par mav-jp »

Originally posted by Cartman@Feb 25 2004, 05:03 PM
Mais attention fluide pour un simu c'est + de 25 FPS ...Pas 60 comme pour les FPS


mode "Cart' qui continue sa croisade contre les infos données par les mags par des testeurs qui n'ont jamais eu des pc de 4 ans" on:

HAhAHAHAHAH. Bon, je vais etre gentil cette fois, pas trop donner de valeurs basses pour pas choquer: pour un FPS comme pour une simu, ca ne rame pas en dessous de 12 FPS..

Ou alors vous etes pas normal.
Je vais pas reexpliquer que c'est du aux capacités de l'oeuil humain, ah ben si c'est fait.

Voila

mode "Cart' qui continue sa croisade contre les infos données par les mags par des testeurs qui n'ont jamais eu des pc de 4 ans" off
combien de fois faut le répéter !! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

LES FPS n'ont rien à voir avec la persistence rétinienne !!!

Je peux te dire qu'à 30 fps ca saccade !!

Alors je réexplique pour ceux qui ne suivent pas !

Le déplacement des objets est calulé toutes les fps ,

bilan si vous avez 60 fps, la position des objets est mise à jour 60 fois par secondes, si vous avez 12 fps, le position est mise à jour 12 fois par seconde.
( certains jeux ne calculent que FPS/2 ...par exemple)

Bilan pour un jeu ou les objets vont vite : typiquement un sim de vol, si votre position n'est mise à jour que 12 fois par secondes, vous voyez l'objet se déplacer par à coups ...

POur moi en dessou de 30 fps pour un simulateur de vol , l'impression de saccade est bien présente ...
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#22

Message par drafak »

ya des trucs qui me font rigolé quant meme . Les gars qui disent "hey je viens de m acheter la derniere generation de matos avec GF59(5)0 lolll , est ce que ca va tourner correctement ? :D
ou alors, les types qui declarent "lattention cependant ,lockon est optimisé pour les machines qui arriveront sur le marché dans 2 ans" mouhahahhha

Que veut dire "optimisation" ? hmm? speculé sur des jeux d instructions qui seront ajouté dans des composant qui sortiront dans 2 ans ?
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#23

Message par mav-jp »

je retire le "optimisé" , je voulais juste dire, prévu en puissance de calcul pour :" "
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#24

Message par drafak »

je taquine ^^ maijm'ort po :)
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#25

Message par drafak »

d ailleur ? ca fait longtemps que j ai pas volé en multi... :(
qui veut se faire un vol ?
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »