Un hélicoptère pilotable dans Lock On ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Cpt_Vermine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 29 octobre 2004

#26

Message par Cpt_Vermine »

Et pourquoi pas un ah-64 apache pilotable pour les ricains et soyons fous un tigre pour nous les français :P (comment ça je vais un peu loin la)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#27

Message par xela89 »

euh, le pilote, il passe où? entre les pales des rotors? :beta:

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#28

Message par GC2/5_Flash »

KA 52 oui , KA 50 , je ne sais pas . faudrai lui posé la question .

En tout cas la manoeuvre doit etre digne des meilleurs parc d'attraction .....

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#29

Message par Elcap »

les pales sont éjectées.... ou les rotors je sais plus... avant l'éjection de lé verrière puis des pilotes... enfin, bref, ça va très vite :)

d'ailleurs je serais content de voir une vidéo en action :)
Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#30

Message par Patryn »

bah si on s'ejecte vers le bas ca me parait le plus simple pour eviter les pales non ?

:exit:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#31

Message par ogami musashi »

non juste le KA-50.
rien d'autre en face.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#32

Message par Doug »

La bête :

Image

Image

Image

La 1.1 est pas arrivée qu'on attend déjà avec impatience la 1.2 :exit:

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#33

Message par GC2/5_Flash »

Belle machine .....

J'suis fan ....

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#34

Message par Arnithorynque »

Originally posted by xela89@2 Jan 2005, 11:13
euh, le pilote, il passe où? entre les pales des rotors? :beta:
En fait, ce ne sont que les pales du rotors qui sont éjectées, puis le pilote. Je suppose que cela permet d'éjecter le pilote plus rapidement, car si le rotor est éjecté, cela ne peut se passer que vers le haut, et là, problème avec le pilote :rolleyes:

En cas d'éjection, les pales du rotor se détache et le siège du pilote est éjecté, le Ka-50 Hokum est le seul hélicoptère au monde à disposer de ce système.


http://www.ifrance.com/aviaweb/Helicos/Mil/Ka-50.htm
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#35

Message par Famas_TAW »

Euuu

Je pense que le tigre est aussi équipé d'un siege ejectable. Le systeme d'ejection ejecterais les pales une par une vers l'arriere pour que le rotor ne se transphorme pas en scie circulaire. Les membres de l'équipage seraient eux aussi ejecté dans la seconde et sans risque*, comme si il sagissait d'un avion.






*Pas plus qu'avec un avion en tout cas.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Zevka
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 231
Inscription : 28 juin 2004

#36

Message par Zevka »

Quelqu'un aurait des bons sites parlant de cette magnifique bête ?
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !

Topic author
Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#37

Message par Doug »


Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#38

Message par Patryn »

yep ...sympa le Ka ..;

mais bon...la russie n'en a que 12 exemplaire encore dans un escadron experimental il me semble...

en plus dans le cadre de lockon des annees 80 - 90 je ne suit pas sur qu'il soit dans son "epoque"

cela dit c'est super chouette quand meme :)

je ne ferais pas l'esprit chagrin c super bien mine de rien..


j'aurais prefere un hind mais bon....(plus realiste)
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Matt
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1359
Inscription : 29 novembre 2001

#39

Message par Matt »

Pour le Tigre, c'est négatif. Il n'y a que dans Goldeneye qu'il a ça. Le Ka-52 possède également deux sièges éjectables.

Le Ka-50 n'est pas prévu pour être un addon donc une version 1.quelque chose, mais un nouveau simulateur basé sur Lock On, comme Flanker 2.0 le fut sur Flanker 1.0.

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#40

Message par XEDON »

Confirmé pour l'éjection du rotor AVANT l'éjection des 2 pilotes qui se fait en léger latéral opposé par rapport à leur position dans le Hokum ...
Pour ceux qui ont volé sous " Commanche vs Hokum " ... c'est hyper bien modélisé ... et bien sûr ... c'est le pilote qui se trouve à gauche qui commande l'éjection du rotor avant la sienne ... le tireur donc à droite s'éjectant en même temp ... tout ça par rapport au sens de vol ... <_<

Et voici le KA 52Z ... le meilleur de sa génération :
Image

@+ ;)

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#41

Message par AKA44 »

Un hélicoptère pilotable dans Lock On ?
mouis...bon...su-34 powaaa
:exit:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#42

Message par Whisper »

Originally posted by Matt@2 Jan 2005, 17:16
Le Ka-50 n'est pas prévu pour être un addon donc une version 1.quelque chose, mais un nouveau simulateur basé sur Lock On, comme Flanker 2.0 le fut sur Flanker 1.0.
T'es sûr de ca? De ce que je sais le Ka-50 est pour une second (et dernier) patch/add-on (donc 1.2) avant que ED passe sur la conception d'un nouveau simu, pour lequel on ne sait pas encore ce qu'ils vont faire.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#43

Message par ogami musashi »

matt:
tu tiens ca de stormin?

Alors oublies.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#44

Message par Asmod »

eh ben y a plus qu'a commencer la petition pour avoir un coucou francais pilotable dans le prochain... aller les gars si on commence maintenant on aura peut etre droit a quelque chose :D
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#45

Message par Patryn »

je pense que le principal obstacle pour avoir un avion francais c pas ED mais dassault...deja que pour une photo de cockpit c'est la merde alors pour une description de l'avionique n'en parlons pas et pour le modele de vol meme approximatif , on aura plus tot fait de faire des maquette hasegawa et de les faire tourner nous meme en soufflerie...

bref....

vaut mieux faire une petition a dassault pour qu'il accepte de collaborer avec ED
d'ailleurs si dassault venez toquer a la porte de ED en disant :
"bon les ptits jeunes de chez moi ils m'envoit bosser avec toi si tu veux ..."

je pense que ED reflechirait bien ...

bon je reve , c les restes de foie gras avarie du jour de l'an
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#46

Message par Maverick92 »

Originally posted by Patryn@4 Jan 2005, 00:49
je pense que le principal obstacle pour avoir un avion francais c pas ED mais dassault...deja que pour une photo de cockpit c'est la merde alors pour une description de l'avionique n'en parlons pas et pour le modele de vol meme approximatif , on aura plus tot fait de faire des maquette hasegawa et de les faire tourner nous meme en soufflerie...

bref....

vaut mieux faire une petition a dassault pour qu'il accepte de collaborer avec ED
d'ailleurs si dassault venez toquer a la porte de ED en disant :
"bon les ptits jeunes de chez moi ils m'envoit bosser avec toi si tu veux ..."

je pense que ED reflechirait bien ...

bon je reve , c les restes de foie gras avarie du jour de l'an
Le pire, à propos de Dassault, c'est qu'ils montrent des photos de cockpits sur leur propre site :D

Nan mais bon, on a qu'à attendre que le prochain nouveau-né de Dassault reprenne l'affaire (comme ils l'ont toujours fait pour l'instant) et qu'il aime la simu :D

Sinon je pense que DAssault n'adopte pas la même attitude que ses homologues US pour une raison "simple" : l'interet.

Dassault n'a aucun interet à voir ses zincs dans un simu. Ils n'ont rien à y gagner, et ça les tracasse (ça peut se comprendre) d'avoir à "déclassifier" leurs avions. Donc à limite ils ont même à y perdre.

Les concepteurs US, c'est autre chose.
Déjà on sait que leurs avions sont mauvais. (naaaaaaan je plaisante, c'est une boutade :lol: :D ). Non en fait pour eux la simu offre une certaine "popularité" auprès des jeunes, permettant ainsi d'attirer ces même jeunes à l'enrôlement dans l'AA. (un peu comme une "propagande", entre guillemets). C'est un autre système que le nôtre (non, pas le traiteur :lol: dsl... :blushing: ), et donc les interêts sont également tout autre, du moins c'est mon avis. :)

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#47

Message par gronky »

Franchement, j'ai vue une interview de Dassault
ici
recement et le mec ne me donne pas l'impression d'etre un saint... Discours ultra-liberal et tout le toutim. Donc je doute que sa priorité aillent à l'industrie de "loisir". Je pense donc qu'on est pas pres de voir du matos français en pilotable dans LO...
Peut être en toquant chez les militaires... Mais bon, je les vois mal aussi refiler des renseignements sur leur nouveaux joujoux surtout à une boite russe... :rolleyes:
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#48

Message par Drakkhen »

Originally posted by gronky@4 Jan 2005, 04:52
[...]je les vois mal aussi refiler des renseignements sur leur nouveaux joujoux surtout à une boite russe... :rolleyes:
...russes dont les services de renseignement ont sans doute déjà un max de données. Essayez de contacter le GRU, on sait jamais :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Skypoet
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 362
Inscription : 11 juillet 2003

#49

Message par Skypoet »

Originally posted by gronky@4 Jan 2005, 07:52
Franchement, j'ai vue une interview de Dassault
ici
recement et le mec ne me donne pas l'impression d'etre un saint... Discours ultra-liberal et tout le toutim. Donc je doute que sa priorité aillent à l'industrie de "loisir". Je pense donc qu'on est pas pres de voir du matos français en pilotable dans LO...
Peut être en toquant chez les militaires... Mais bon, je les vois mal aussi refiler des renseignements sur leur nouveaux joujoux surtout à une boite russe... :rolleyes:
Je suis en train de lire l'entrevue de "Monseigneur" Dassault et je me fends bien la poire! QU'est-ce que je ferais si je travaillais chez Dassault - supposons à un poste élevé(*) - sans partager les opinions politiques du "big boss"? Je prendrais la porte?

Ma citation préférée pour le moment:

"On ne change rien, on reste comme ça. On va tous crever. Point. C'est tout !" :lol:

Il me fait vraiment rire (jaune!)

(*) c'est une GROSSE hypothèse ça :D
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 236
Inscription : 27 avril 2003

#50

Message par gronky »

Je sais pas qui est son fournisseur , mais vue la couche qu'il tient c'est puissant! :D
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »