photo dans le cockpit [RESOLU]

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#1

Message par Heero »

salut a tous

je recherche deséperement la façon de mettre une photo dans son cockpit


voila merci a tous

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

Essai Lobrief en biblio ;)

Topic author
Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#3

Message par Heero »

merci

mais je voulais pour mettre la photo sur mon cockpit et je me rappelle plus du tout qu'elle est l'addons

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#4

Message par Stackouse »

moi je l'ai fait avec la foto de ma petite princesse :wub: (qui n'a jamais voulu de moi :(( :(( ) et ca donnes ca.
Image

La méthode utilisée est celle de Rafal a voir ici....

Ah, l'amour....... :wub: :(
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#5

Message par Drakkhen »

Précisons que ça marche aussi avec les princesses (ou les princes, y a pas que des gus ici) qui veulent bien de vous ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Gatling
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 271
Inscription : 21 décembre 2004

#6

Message par Gatling »

C'est super bien fait dis donc... Et comment on fait si on a trop de photos pour toutes les caser ? On peut avoir un album photo dans le cockpit :lol: ?
Image

I see you...

Stackouse
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 526
Inscription : 31 octobre 2004

#7

Message par Stackouse »

bah j'avais pensé a un truc en fait, sa serait de pouvoir "glisser" plusieurs photos dans les poches transparentes du pantalon anti-g...

Une chose qui est sûre c'est que déja hier en volant avec juste une seule phtoto ds le cockpit le taux de crash a été impressionant (ca a trop regarder les instruments :wub: :P ) alors avec un album complet...... :lol:

Voila pis sinon pour la foto je crois que j'ai gardé la source photoshop si vous voulez mettre vos propres photos a la place, donc si sa intéresse du monde ...
p4 @3ghz, 1GO DDR, x800xt PE @ 256mo, x45, Lockon et FreeBoite

Image

"Si qu'cha suffisot d'avoir de l' barbe pour êt' malin, tous chés boucs y s' rottent maît' d'école"

EVAC: votez!

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#8

Message par Drakkhen »

Juste un détail... en cas de Gs négatifs, il te manque un scotch. :rolleyes: ;)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#9

Message par Mhm...mhm »

Pour mettre un photo, il faut extraire la texture (je ne connais pas les coordonnées exacte, mais c'est du BMP) par Cdds browzer., l'ouvrir avec un programme de retouche et placer la photo sur la texture. Enregistrer la texture sans la coordonnée de résolution que CDDS a introduit dans le nom de la texture. Ensuite. Faire un Add on avec Loman. Voilà pour ceux que ça intéresse.
"Stackouse": c'est une bonne idée de mettre une photo dans la poche transparente. Avec Photoshop, tu verras un effet plastic qui pourra reconstituer la pochette transparente sur ta photo, sinon tu risques de perdre l'effet.

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#10

Message par MayDay-MayDay »

Tu ne peux pas faire du transparent car les textures sont en BMP et le format BMP n'a pas de layer alpha qui te sert pour la transparence. Sinon moi pas besoin d'une photo elle est à côté :rolleyes:
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#11

Message par Mhm...mhm »

bhen le layer alpha te le crée en cliquant deux fois sur le fichier Bmp qui apparait dans la fenêtre layer? (sur Photoshop) Puis, il me semble qu'il ne faut pas nécessairement faire une texture transparente... (à moins que ce n'est pas à moi que tu répons..)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#12

Message par Mhm...mhm »

Oups, y a marqué "résolu" :exit: !

Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#13

Message par Pins06 »

je rappel tout de mm que cette idee est de moi au depart pour info...heeeee oui les 2 photos presente sur le site c est moi qui l est fait :D :D ...mes 1 er modif dans lockon :rolleyes:

J ai pas vu le poste avant sinon je me serais fait une joie de cree un tuto !! mais bon Rafale la fait et c est bien comme ça .... en effet c est pas tres difficile sauf que au debut c etait pas si simple
aller bon vols @ tous
Pins06 allias Pins80 !!
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#14

Message par Oxitom »

De toi peut etre pas non plus, dada et certainement un autre avant lui l'avait deja fait pour F2.. ;)

Pins06
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 05 novembre 2004

#15

Message par Pins06 »

oxitom je parlais pour lockon et les avions pilotable !!! et non pas de mod......ds tout les cas je suis le seul à l avoir poster pour en faire un addon loman mais pas de prob je voulais seulement dire que si j avais vu le poste avant ....le tuto aurait deja etait fait voili voilou !! :exit:
"La Langue de bois c est pas pour moi !!"
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »