HUD avions russes
Salut,
Est ce qq'un sait la signification du curseur qui se trouve sous l'indicateur de vitesse des avions russes notamment le mig 29?
Ce curseur n'était pas dans la version 1.01.
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans la liste du readme 1.02.
Est ce qq'un sait la signification du curseur qui se trouve sous l'indicateur de vitesse des avions russes notamment le mig 29?
Ce curseur n'était pas dans la version 1.01.
Je ne l'ai pas trouvé non plus dans la liste du readme 1.02.
-
- Pilote Confirmé
C'est un indicateur d'accéleration. Si le curseur est à gauche, tu accélères; à droite, tu ralentis. C'est assez grossier, mais ca reste très utile en dog
Merci pour les réponses très rapides!!
Heu, je peux poser une autre question ?
Existe-t-il un indicateur d'aoa sur le mig, car j'ai du mal à atterir ?
Avec l'ILS, je ne vois pas toujours la piste.
Quelle est la bonne pente ?
Merci encore!
Heu, je peux poser une autre question ?
Existe-t-il un indicateur d'aoa sur le mig, car j'ai du mal à atterir ?
Avec l'ILS, je ne vois pas toujours la piste.
Quelle est la bonne pente ?
Merci encore!
-
- Pilote Confirmé
Oui il y a un indicateur AoA/G sur le MiG-29, en haut à gauche. Par contre il est tout petit, faut avoir de bons yeux :P
En ce qui concerne la pente pour l'attero, je dirais environ -10m/s à 290km/h pour l'approche, et tu réduis à 260 sur la fin. Ca doit te faire un AoA aux alentours de 12° à la louche... L'important en MiG-29 pour se poser c'est de bien ralentir avant la sortie de train, parcequ'une fois les 3 vertes allumées, plus d'AF pour freiner...
En ce qui concerne la pente pour l'attero, je dirais environ -10m/s à 290km/h pour l'approche, et tu réduis à 260 sur la fin. Ca doit te faire un AoA aux alentours de 12° à la louche... L'important en MiG-29 pour se poser c'est de bien ralentir avant la sortie de train, parcequ'une fois les 3 vertes allumées, plus d'AF pour freiner...
Quand t'es en mode ILS (nop) la bonne pente est à -5 sur l'echelle VSI qui apparait à droite sur l'affichage du HUD dans ce mode.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
Si j'ai bien compris, je dois adopter une pente de -5 sur le vsi à 290 km/h, n'est ce pas ? et ne sortir le train qu'à 260.
Ah oui, j'avais remarqué qu'on ne pouvais plus sortir les AF une fois le train sorti!
Je vais essayer tout ça !
Merci beaucoup!
Ah oui, j'avais remarqué qu'on ne pouvais plus sortir les AF une fois le train sorti!
Je vais essayer tout ça !
Merci beaucoup!
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Soit une descente de 36 km/h. Il a interêt à avoir des roues en acier trempé et les super ammos le Mig. ^_^-10m/s
5 m/s = 18 km/h
Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort
-
- Apprenti-Mécano
Perso je descends le train du Mig-29 dès 350-400 Km/h. Un bon coup de trim pour éviter les crampes et hop, decente tranquille à 290 Km/h, gaz coupés juste avant de toucher à 260-270. Faut juste être cool avec les gaz pendant la descente, et ça se passe bien en général. ^_^
Applique un taux de descente 2.5 m/seconde au touché de roues, si tu veux redécoller pour une prochaine mission sans passer par la commission d'enquete pour mauvais usage du matériel de la mère patrie. :D
non plutot quand tu es en vitesse d'aproche stabiliser tu sors le trainOriginally posted by bizzzut@20 Dec 2004, 18:32
et ne sortir le train qu'à 260.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!