Plus de FPS!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#1

Message par Nitrotechno »

Salut les gars
Sur PF je tourne impec avec des decors relativement haut mais sur lock on c'est l'enfer!!!
Je lag par intermitence (pendant une attaque au sol par ex)c'est super emerdant :angry: :angry: :angry:
Alors vous auriez pas des truc pour booster lock on ou la carte graphique ou les deux(j'ais une Ge force FX 5600XT ,512de memoire vive ddr-2,et un processeur 2400+)==> avec les nouveau driver Nvidia on peut plus overclocker la carte :modor:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#2

Message par geronimo »

T'es bien en v1.02 ?
Sinon, les 1Go de Ram pour Lock On ne sont pas du luxe...
Il exsite pas mal de petits trucs pour augmenter tes FPS.. faut piocher quoi.. va faire un tour en biblio C6

PS : Euh.. quadn tu dis "je lag".. tu veux dire "je freeze" : l'image reste plus ou moins figée et tes FPS chutent ? Cela arrive lorsqu'il y a pas mal de batiments eu feu.. réduit le paramètre "EFFETS"

freeze :Mot anglais signifiant "Gelé" ou "Bloqué". Signifie que le logiciel s'est arrêté sur une image et se bloque suite à une malfonction dans le programme.

lag : Terme utilisé dans les jeux en réseau lorsque les joueurs sont décalés à cause d'une connexion de mauvaise qualité.

http://www.gamekult.com/tout/lexique/51

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#3

Message par Nitrotechno »

Woaw :ph34r: avec toi on deconne pas sur les mots :god:
Je suis bien en 1.02 et je vais piocher dans la biblio de c6 comme tu me l'as dit on verra bien... ;) ;)

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#4

Message par Famas_TAW »

Comment serait il possible sans un minimum de rigueur d'avoir des réponses claire et précises pour une question posé?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par AKA44 »

2400+, Geforce FX 5600XT ,512
^_^ rotfl, n'espère pas de hautes performances sur lock-on sans un 3.5Ghz,1Go pc3200,geforce 6800GT.
Au niveau des tweak en plus de loman tu peux optimiser ton système(, et , et termine tout les processus non-système(tu devrais tourner autour de 75mo utilisés)
(et reste en médium) :beta:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#6

Message par Drakkhen »

Bah, il tourne très bien sur mon 2100+ GF4600 512Mo. Faut juste pas vouloir ***** plus haut que son ***. <_<
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#7

Message par Flaps »

2100+ GF4600 512Mo
ben meme config mais avc une radeon 9600 256mo ben ca peut aller ca tourne.
__________

Image

Image

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#8

Message par Nitrotechno »

OK OK je vais redevenir petit je met les graphisme en low et je monte jusqu'à ce que ça rame... :blushing:

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#9

Message par Azra »

Euh... excusez moi, j'dois pas avoir les yeux en face des trous, car j'ai beau chercher mais je la trouve pas cette biblio c6... quelqu'un peut me dire ou elle est please?

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#10

Message par AKA44 »

j'crois pas ki est de lien direct, dans le menu tu choisis la sim et le type de fichier et tu tombes dessus. :shuriken:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#11

Message par geronimo »

et choisis Addon Loman..
A l'aide de la liste déroulante, choisis ensuite le type d'addon (texwtures par exemple)... certains sont exclusivement déstinés à faire gagner quelques FPS. Comme les watermods, explosion improvement, et autre FPS improvement ou les mods Overcasts... :modob:

Azra
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 13 décembre 2004

#12

Message par Azra »

Génial, merci bien !!!

Topic author
Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#13

Message par Nitrotechno »

Put1 genial loman :god: :god: :god: :ph34r: :rolleyes: :banana: :drool: :D :P bon je me calme :exit:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »