Vol duo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

Hello !

Je cherche quelqu'un pour faire un petit vol tout simple en réseau.

Mercredi 15 à 21h30 ?

slts
Image

manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#2

Message par manuztf »

Salut a toi !
Si tu veut jouer en reseau, je te conseille d'installer HyperLobby , c'est un petit programme qui te permet de te mettre en contact avec des gens qui veullent jouer en rezo comme toi. Tu entre dans un chat, et tu discute avec des gens de toutes nationalités pour aller faire un petit vol ensembles. Pour les communications vocales durant le jeux (avec un micro-casque c'est le top) tu dois installer Teamspeak ou bien gamevoice, mais teamspeak est le + utilisé........
Sinon moi je suis toujours fana pour une petite ballade a plusieurs ! @ + :welcome:
Et à la chasse ........... Bordel !!

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par geronimo »

Je te conseillerai plutot de jouer via l'IP d'un des deux joueurs (l'un hostant la partie) plutot que d'utiliser H.Lobby... surtout s'il s'agit d'un vol Duo...
M'enfin, cela ne répond pas à tes requêtes... désolé ... j'suis pris ce soir moi ... ;)

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#4

Message par Neo68 »

Moi je peux pas voler ce soir... Essaye de te connecter sur TS AsPique tu trouvera peu etre du monde... ;)

Bix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 novembre 2004

#5

Message par Bix »

Le truc de team speak c que quand j y vais, les gens sont déjà dans des parties.

alors veux pas leur dire laisse tomber et viens plutot voler avec moi !

effectivement je veux plutot utiliser une des 2 adresses ip.
Bix = Bouddha ;-)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#6

Message par geronimo »

Bix... fais attention.. tout le monde ne sait pas que tu es aussi Bouddha... :wacko:

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#7

Message par Whisper »

Originally posted by geronimo@15 Dec 2004, 15:40
Bix... fais attention.. tout le monde ne sait pas que tu es aussi Bouddha... :wacko:
Ha ouais, c'est une vieille feinte, ca! :ph34r: :D

Faudrait mettre la meme signature, p'tet que la on tiltera, sinon c'est effectivement un peu dur ;)
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#8

Message par salford »

Le plus simple reste encore d'aller sur teamspeak vers 21 heure et d'attendre quelques personnes... As2pique et le server TS de la BAF sont super pour un petit vol....


Il y a pas mal de tuto que tu pourras trouver facilement dans les articles de C6 ou bien dans ce forum, pour installer Teamspeak correctement et te connecter au bon serveur...

A bientôt...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Bix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 15 novembre 2004

#9

Message par Bix »

Comme je l ai déjà dits, je me connecte déjà à team speak. Seul problème, c que les gens sont déjà en partie et, j aimerai dans un premier temps juste trouver une personne pour faire quelques vols simples, voir quelques missions à 2.


mais vais regarder ce soir sur team speak si ya pas quelqu'un qui traine comme moi de cannal en cannal... :P
Bix = Bouddha ;-)

StAr-NiC
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 424
Inscription : 03 novembre 2004

#10

Message par StAr-NiC »

Comme dis Salford, viens sur le serveur TS de la BAF ce soir vers 21h +- et tu pourras sans doute voler :P
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe

Image

Asmod
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 175
Inscription : 04 décembre 2003

#11

Message par Asmod »

vers 21h30 c'est surement jouable pour moi, le tout c'est de savoir ce que tu désire comme vol (sérieux,délire,boulet,tentative de décollage, etc...)
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.

Nutsfool
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 208
Inscription : 22 février 2004

#12

Message par Nutsfool »

Ouais, viens à la BAF :D

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par Bouddha »

Juste une question,

pour me connecter à team speak mais la baf, je fais comment ?

merci

et bon vol ! (ptêtre bientôt avec moi ;) )
Image

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#14

Message par thor26 »

va dans la partie Baf du forum C6 et demandes si tu peux nous rejoindre

à bientôt

BAF thor26
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »