ex-Campagne dynamique

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#51

Message par PROV »

Avant de crier au bug il faudrait trouver l'origine exact de ce problème. Les bugs aléatoires ca n'existe pas. Il y a toujours une cause précise. Pour l'avoir chassé longtemps sans succès, je pense que ce problème est lié à la modification du MEinit.xml ; cependant si quelqu'un trouve l'origine exact, après test sur la version 1.1 et si le problème persiste, je remonterai immédiatement l'information aux développeurs pour correction.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#52

Message par geronimo »

Certain ont une propension à raler assez impressionante..
Pour info hier soir, petit vol, Elcap, Xedon, Soto et moi ... sur la dernière mission effectuée, il y avait 5 ou 6 sam sur zone ... ben on le voyait les bêtes !
... ... et même elles ... tu t'en rappelles Xedon hein ? :lol:

et puis l'addon... personne n'a dit qu'il était obligatoire.. on peux aussi payer 0% de son prix.. c'est à dire ne pas l'acheter ... Ed ne fout le couteau sous la gorge de personne ...

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#53

Message par Neo68 »

Escuse moi Geronimo mais apres tout le travail qu'a fais Major pour la campagne dynamique il est tout a fais normal qu'il ne soit pas content qu'il y ait plein de bug ! Moi aussi ca m'enerve ! Y'a pas une mission ou y'a pas de bug ! :angry:

Mais bon, ca ne m'empechera pas d'acheter le 1.1...

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par PROV »

Il y a des jours ou j'ai vraiment l'impression de parler dans le vide. :(

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#55

Message par Drakkhen »

Originally posted by PROV@12 Dec 2004, 11:09
Les bugs aléatoires ca n'existe pas. Il y a toujours une cause précise.
Certe, mais quand c'est lié à l'horloge ou une appli extérieure avec des problèmes de chevauchement mémoire, il peut ne pas y avoir de règle de reproduction et alors le débug devient extrèmement ardu. J'en sais qqchose en ce moment même.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#56

Message par Neo68 »

Je suis d'accord avec toi Prov mais c'est quand meme agacant qu'il y ait des bugs...
Je vais essayer de faire des essais pour voir de quoi ca peut venir... Et si je trouve, je serai content que tu puisse en informer le developeur pour le patch :) <_<

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#57

Message par Neo68 »

Alors, on a fais des tests avec Izno pendant pres de 1H30 en enlevant des véhicules a chaque fois... avec toute les combinaison possible... et il en resulte que quand on vire de la carte les SAU-Mista, les BTR70, le site KUB et une grosse antenne (j'me rapelle plus le nom <_< ) ben les shilka ne disparraissent pas.

P.S 1 : Tout les objets virés sont Ukrainiens (Les shilkas qui disparaissent sont ukrainiens)

P.S 2 : Quelque soit les objets, le client vois les shilka disparaitre uniquement apres le laché de pause.


Voilou si ca peux aider...

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#58

Message par MajorBug »

Prov : on a des MEinit originaux merci ...

Maintenant Neo si tu peux poster la mission 2 de la campagne à la suite, que ces messieurs fassent le test de ce bug reproductible à 100% ... sur cette mission, vous faites un tour sur l'aéroport d'Anapa, l'host verra tout, les clients rien, pas même les tirs de traçantes ... par contre, tout les clients sur la map entendront les bruits de tirs, même à 150 bornes ... et le plus drole c'est que ça provoque de jolis freezes en plus :)

Ah non, autant pour moi, le plus drôle c'est quand ça touche aussi les avions en vol, qu'ils deviennent invisibles eux aussi, et qu'on entend leurs moteurs à 500 bornes à la ronde, avant de se manger un joli freeze dans la gueule :)

Ah ben merde non, c'est pas ça le plus drole, c'est quand notre PROPRE avion commence à disparaitre (à clignoter pour etre précis) :)

Encore ? :rolleyes:

Et là je comprend les gens qui font du gunzo en permanence sur HL : y'a que ça qui marche parfaitement ... Lock On c'est parfait pour des missions air-air à 6 clients, si vous voulez lui en demander plus, on dirait bien que Falcon 4 a les reins plus solides ... :censored:
Image

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#59

Message par Neo68 »

Vous pouvez prendre la mission ici.

Si vous trouvez moyen de la corriger, merci d'avance. ;)

LYS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 14 février 2004

#60

Message par LYS »

LOCK ON un simulateur ? laissez moi rire...

y'a vraiment des pains (de plastic) qui se perdent... :angry:

:censored:
:censored:
:censored:
:censored:
:censored:
Intel-E8500, 4GO DDR, 3870x, Cougar Uber2, Lockon 1.12a, BS1.2fr, FreeBoite/n52/dash2/TIR4/ Image

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#61

Message par AOC_PONPON »

Bonjour à Tous,

Je trouve dommage qu'il y est au temps de discorde autour d'un jeu, mais il faut quand même ce rendre à l'évidence que ce jeu a des petits problémes.

Premiérement la configuration du PC:

Donc si quelqu'un peut m'expliquer en rajoutant 512 de mémoire 3200 LL = aucun changement et j'en suis à 1.5 giga de mémoire.

Aprés je change ma carte 9800 xt contre une x800xt aucun changement au niveau des Fps sans rien changé au niveau des settings du jeu.

Avec tous les autres jeux , Half life 2 , Doom 3 , Farcry.............. gain de 70 % au bas mot donc je pense qu'il y a un PB avec Lock On.

Deuxièmement , je confirme les Défenses anti-aériennes invisibles.
En vue F10 à la place d'avoir des avions , j'ai eu des iglas , ou des blindés.Bizzare.

Troisiémement Le LAG avec des connexions bétons ????????????????

Quatriémement Les IA pas dépasser deux avions + un char ( je plaisante)autrement LAG ( Je ne plaisante pas) ????

Je suis désespéré !!!!!!!!!!!!!!!!!! surtout quand je vois la configuration que j'ai été obligé de m'acheter :blushing: :blushing: :blushing:


Je trouve ce jeu magnifique , mais il est plein de problèmes , il faut l'avouer , faisons un sondage????? pour ceux qui ne sont pas d'accord.

Je joue en réseau , avec plein de personnes de tous les horizons , il est trés rare que la partie commence bien tout de suite.

Pour ma part , ma conclusion , à la date d'aujourd'hui , c'est un jeu pour de trés belles vidéos et faire du Dog sortie de là , ce n'est pas facile.


PONPON!!!!!!!!!!!!
Image

AOC_PONPON
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 256
Inscription : 27 décembre 2003

#62

Message par AOC_PONPON »

Et oui encore moi, malgrés tout , je suis amoureux de ce jeu , et j'attends beaucoup du 1.1

PONPON!!!!!!!!!!!!
Image

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#63

Message par MajorBug »

Ben +1 pour tout malheureusement ... le coup de ta carte graphique ça me parait gros, mais avec ce jeu faut s'attendre à tout :rolleyes:
Image

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#64

Message par Gwarf27 »

Une réinstalle Ponpon?? :rolleyes:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#65

Message par MajorBug »

Sans trop de risque de me tromper, et pour répondre à sa place : c'est déjà fait non ?
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#66

Message par [MIKE] »

+1 pour moi aussi malheuresement en rajoutant le bug du son qui perso me gache beaucoup le plaisir du jeu niveau immersion. :angry:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#67

Message par Oxitom »

En 1.1, des sams de tout les cotés, des antennes de s300, des stations radar, des shilka, igla, strela, des thor et des tunguska, et seulement a 4 si je peux dire, aucun problemes, de lag, d'objets actifs ou non qui apparaissent / disparraissent de clignotement, un framerate plus que valable pour peu que le host ait des conditions optimum pour son pc et lock-on (rien a voir avec la connection) et qu'il ait choisi une bonne vitesse de connection a la sesson dans lock-on..

Bref a part si il y'as des conditions précises, on ne l'as pas reproduit dans lock-on en v1.1.

Par contre confirmation que les fps chez l'un dependent sinon de l'host, de tout les participants donc il y'as un intérêt a avoir des versions clean et des pc debarrassés de programme superflus pour tout le monde et préféré un host avec une machine et une connex qui vas bien..

Fps offline, rien a voir avec les fps online.

Juste pour information: la mission que je cites en haut : une trentaines de vehicules sams, et une centaine d'objet dans un perimetre restreint (1,5km²), rien a signaler... a part que l'on as tenu une quarantaine de secondes a peine au dessus de l'objectif. Mauvaise tactique, on y vas a la rigolade.. on s'est fait fumer sans même toucher une cible avec nos vikhrs..

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#68

Message par MajorBug »

Y'aurait moyen de tester la même mission en 1.02 pour nous dire ce qui se passe, avec les memes objets aux memes endroits ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#69

Message par Oxitom »

Non, pas possible, y'as des objets, des avions, une saision qui ne sont pas dans la 1.02.. :(

Batiments ajoutés en objets statiques, su39, saison automne..

Je regarde si je l'aie encore et fais un screen le cas echeant.. je l'ais beaucoup modifié mais j'ai du faire des sauvegardes..

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#70

Message par MajorBug »

Peu importe, le but de la manoeuvre étant de créer une mission en 1.02 qui foire chez toi ... cohérent au niveau du raisonnement :
- ça foire chez toi en 1.02, ça foire plus chez toi en 1.1, tant mieux, on peut en espérer autant chez nous ...
- par contre, si ça marche chez toi en 1.02, que ça chez toi marche en 1.1, que ça foire chez nous en 1.02, en toute logique ça foire aussi chez nous en 1.1 ... et ce serait dommage :rolleyes:
Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#71

Message par bardamu »

Je comprend pas pourquoi les missions 1.02 ne sont pas compatibles avec la 1.1 quelqu'un a des infos sur le pourquoi de ça?

C'est dommage de perdre toutes ces missions/campagnes....
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#72

Message par Oxitom »

T'as de la chance..

Image

Bon en fait, y'as pas de thor, mais 2 Buk et 1 Kub..
Donc recapitultif:
Cote ukrainien:
2Buk, 1Kub, 1s300, 9 strela, 3 shilka, 4 igla, 2 stations radars. Du coté russe: 12 tunguska, 4 strela, 1 s300, 4 stations radars.
Une multitude d'objets sur 2 aerodromes de decollage coté russe, et une cinquantaine de vehicules, batiments, etc.. sur la cible.

Precision, les systemes sam sont complet, pas un vehicule denomé s300, mais le complexe de l'editeur.

Voir parmis ses screens:
screens preview supp
bien entendu, apres avoir carrément viré tout les sams ir de la cible (un raid anti sam serait passé? :D ). Les screens sont le 4e screen (là où on s'est tous fait explosé au sens propre), et de 18 à 25.

Edit: les missions 1.02 sont compatibles avec la 1.1 tres rarement. L'inverse etant impossible. Le pourquoi vient des modifs apportés (legerement) a l'editeur de missions, les ouvertures faites sur la 1.1 etc...

Topic author
MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#73

Message par MajorBug »

J'imagine MEME PAS le carnage si on lance celle là en réseau ! C'est exactement le genre de missions qui font tout merder à bloc (disparition de sams et d'avions, etc...)

Pour ça j'avais une mission avec 5 BUK, c'était déjà largement suffisant pour avoir des Su-27 Ukrainiens invisibles :)

Donc, cette mission en 1.02, tu pourras la tester avec 8 clients ? Crashera, crashera pas ? <_<
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#74

Message par Oxitom »

Je l'ai pas fait en 1.02 et je la testerais même pas.. mais elle tourne comme un charme au moins a 4 en 1.1 (pas eu plus pour le moment), fps constants et bon (meilleur qu'en offline pour ma part :D). Avec parametres scenes sur haut et visi moyenne.
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3251
Inscription : 18 mars 2002

#75

Message par zeufman »

Merci pour les screens Oxi ;)

8 clients, c'est déjà pas mal sur LO.

Je vois plusieurs choses à mon humble avis:

y a des missions bugguées, t'as beau faire ce que tu veux, c'est buggées de chez buggées, plein de trucs bizarres, bon ok, tu lourdes ta mission, et t'en rafait une autre, toute neuve. Je sais c'est chiant, mais j'ai vu des trucs bizarres des fois ( genre des objets présent dans la mission mais pas là physiquement, )

8 joueurs c'est beaucoup déjà, et à moins d'avoir config + upload costaud pour le host, point de salut.

En plus, pour insister sur ce que dit Oxi, il faut aussi que tout le monde soit confortable sur le jeu, et stable, un seul qui se met à coincer, et c'est toute la session qui part en vrille.

Je sais ca fout les boules, mais bon c'est comme ça....

Surprenant Ponpon que tout ce que tu rajoutes ne fait aucune différence sous LO.
Encore plus étonnant alors que tout un chacun qui rajoute soit une CG, soit une bonne barette de ram supplémentaire, voit nettement la différence....?

Ca doit être bridé quelque part, mais à part un soucis de driver ou direct x propre à LO, je vois pas.
Avec une telle config, ca doit tourner mout normalement.
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »