Su 27, BVR et AWACS

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#1

Message par titi »

Hier je me suis essaye sur le Su27 en CAC et BVR. j'ai retrouve les fonctionalite de Flanker, il me semble qu'il y a aucune difference. Enfin bon voila.
Je me dis je vais essayer la liaison AWACS. J'appuies sur 2. Il y a bien un awacs en vol. En fait c'est la 1ere mission ou il faut descendre 4 F15. Je vois bien sur mon MFD l'ensemble des contacts amis et ennemis. Mais voila:
* je peux orienter l'antenne de mon radar sur 360 degres !!!! :wacko: :wacko: :wacko: si si... le cone vert peut etre dirige vers l'arriere....
* je ne vois pas l'inscription AWACS sur mon HUD a la place de SCAN meme lorsque j'eteins mon radar. J'ai toujours SCAN d'indique et rien si j'eteins le radar
* je ne peux pas faire defiler les cibles avec la touche ²...il ne se passe rigoureusement rien lorsque j'appuie sur cette touche radar allume ou pas d'ailleurs...

Il me semblait que ca marchait tres simplement sur Flanker mais la je n'arrive a rien. Et pourtant j'ai lu le passage de la doc dans lequel il parle du Su27 et del'awacs et rien ne se passe comme indique...

Est ce que je fais une connerie ??? Un truc qui m'a echappe ??? un bug ????


:help: :help: :help:

Topic author
titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#2

Message par titi »

J'ai fait une recherche a plus de 6 mois sur le forum et j'ai trouve la reponse avec un post du mois de mars :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Enfin pour resumer
* la doc elle ne dit que des conneries, ca m'apprendra a lire une doc.....
* ce que j'obtiens est apparement plus realiste que dans Flanker dans lequel l'awacs est magique....
* apparemment l'orientation du cone est un bug, cela devrait reste dans les limites mecaniques mais physiquement l'antenne reste bien dans les +-60 degres en azimut...

Voila pour ceux qui qui debarquent sur Su27, qui lisent la doc mais pas pas les posts a + 6 mois....

C'est cool de se faire les questions et les reponses.... ;) ;)

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#3

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by titi@9 Dec 2004, 10:24
ca m'apprendra a lire une doc.....
La leçon du jour :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#4

Message par raoul volfoni »

Ahh, le vieux précepte du RTFM...


:exit:
Image Image

gpl
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 19 mars 2004

#5

Message par gpl »

Beh oui Recherche sur Ton ForuM (préféré)

Mais C6 ce n'est pas qu'un forum :lol: :lol: :god: :god:
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
Image

2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »