Salut,
Comment vous tirer le Kh-41, cette bete montreuse que je ne me lasse pas de regarder sous mon rutilant Su-33, mais qui veux pas se decrocher ?
J'ai raté un épisode, le mode air-sol dur radar du Su-33 ne marche pas ?
Dans tous les cas quand je j'allume le radar en mode AS, ben le MFD se fige, impossible de m'en servir, plus rien ne bouge.
Aide bienvenue, merci
Kh-41
Oui, enfin j'ai essayé la manip et j'arrive pas non plus à lancer le missile...:-(
T'as réussi toi ?
T'as réussi toi ?
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine
Oui ca marche chez moi.
Comme il le dit, je passe par l'editeur de mission, decollage du Kunz, un Wpt "Attack", avec pour objectif le Ticonderonga, bien assigné.
Une fois en vol, selection du mode NAV, en route vers le dit waypoint, je bascule en mode AS, "7", et lance l'illu radar "I".
En tete haute apparait un losange but, et LAUCH ou LA, je sais plus.
Il reste plus qu'a larguer.
T'aurrai pas oublié de lancer l'illu radar ? ou alors d'assigné une cible dans l'edituer de mission ?
Comme il le dit, je passe par l'editeur de mission, decollage du Kunz, un Wpt "Attack", avec pour objectif le Ticonderonga, bien assigné.
Une fois en vol, selection du mode NAV, en route vers le dit waypoint, je bascule en mode AS, "7", et lance l'illu radar "I".
En tete haute apparait un losange but, et LAUCH ou LA, je sais plus.
Il reste plus qu'a larguer.
T'aurrai pas oublié de lancer l'illu radar ? ou alors d'assigné une cible dans l'edituer de mission ?
A y est c'est bon, juste un petit soucis de ciblage, j'avais tout , le losange, l'illu radar, mais j'avais pas l'autorisation de lancement
en réassignant la cible sur group au lieu de point de cible, cette fois ci c'est bon
a+
en réassignant la cible sur group au lieu de point de cible, cette fois ci c'est bon
a+
------------------------------------