les joueurs de LOMAC sur quel avion vous volez?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#26

Message par Maverick92 »

Originally posted by zeufman@8 Dec 2004, 00:46
40 ans cette année moi, on dirait pas hein ;-)
:lol: :lol: :lol:
Zeuf' tu t'es planté de topic. En même temps c'est compréhensible, un vieux comme toi c'est au lit à 20.00 :P

Non, je charrie, surtout que tu les fait carrément pas tes 40 ans...! :ph34r:



Sinon moi j'aime tous les piloter.

En ce qui concerne le 33, quand on dit qu'il est un veau, il y a du vrai et du faux.
Disons que pour le sentir "léger" il faut mettre un emport...léger (élémentaire mon cher Watson me direz-vous...mais c'est tellement vrai...) Avec le plein de kéro, 4 R-73, un arsenal d'OSAB-500 et un KH-41, c'est sur qu'en dog il ne va pas faire long feu. (enfin pour ça faut déjà arriver à le soulever du PA avec un vent dans le c** et le PA immobile, essayez, c'est plutôt sympa :P :lol: )
En revanche, avec un emport assez soft, la moitié du réservoir de rempli et un maniement en douceur, il peut, je pense, obtenir des perf assez intéressantes, même si ça reste peut-être moins optimal que sur 27.

Le Su-25, je le trouve sympa esthétiquement, mais naturellement rudimentaire niveau système électronique. Ah ben non, il n'en a même pas :lol: Mais c'est vrai que le côté vieille école peut être séduisant. De plus il est plus rapide que le A-10.

Le A-10, lui, est plus lent que le Su-25. Mais il braque nettement mieux, et est semble-t-il plus solide (j'ai des screens si vous voulez :P ) De plus son système électronique est assez poussé.

Le Mig-29. Aaaaaahhh, le Mig-29. Très rapide, léger, les versions A et S se complètent, il est beau. Mais qu'est-ce qu'il bouffe comme kero...
:ph34r: :wacko: Donc pas très sayant aux amateurs de pleine PC :P De plus ce qui est dommage c'est qu'il consomme bcp et qui lui est impossible de ravitailler.

Le F-15. Je le trouve beau, très maniable. Système électro perfectionné, et ses Aim-120... :wub: De plus je trouve sympa le ravito en F-15 car ne pas avoir de visu avec la connection, avoir un système différent du Su rajoute un peu de piment.

Donc voilà, à mon sens, les qualités et défauts des différents appareils de LO qui font avant tout leur charme et qui me poussent à les aimer tous :)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#27

Message par geronimo »

Originally posted by zeufman@8 Dec 2004, 00:46
40 ans cette année moi, on dirait pas hein ;-)
Trop fort... désolé... :lol: :lol: :lol:
Tu devrais aller dans l'autre thread dire quels avions tu préfères...
Encore désolé...

Avec LO, je prend mon pied dans le Air/Sol.. donc... tout ce qui permet de lancer quelques choses du haut vers le bas (sauf les parachutes)... je prends !

GC2/5_Flash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 66
Inscription : 09 novembre 2004

#28

Message par GC2/5_Flash »

Salut , pour moi c'est le mirage 2000-5 avec préférence pour l'attaque au sol et pénétration a basse altitude.

Autrement le mig 29 allemand car je suis amoureux de "fraulein"

@ ++ :jumpy:


ok :exit:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#29

Message par MajorBug »

Le Su-33 c'est un Su-27 avec deux pylones supplémentaires, un peu de poids en plus à vide et un emport de bombes, avec la même motorisation ... donc c'est un gros veau !

Avec deux missiles et 4 tonnes de kéro c'est sur qu'il marche très bien, mais dans des conditions normales d'utilisation il est loin en dessous du 27 question accélération :angry:

Mais j'ai aussi essayé le Su-27 blindé de bombes jusqu'à 30 tonnes, c'est 3 tonnes de moins que le Su-33 mais c'est aussi une grosse brique dans cette situation là ... ^_^

Edit : ah ouais aussi les canards c'est super moche :censored:
Image

Kitebird
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 204
Inscription : 25 février 2004

#30

Message par Kitebird »

F_15 essentiellement pour moi parfois MIG-29S

Débuttant aussi.
Core i7 970 - SLI 570 GTX - P6T Deluxe V2 - 8 G0 Hyper X - Raid 0 2To - Windows 7 64 -
http://www.ubuntu-beginner.com

Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#31

Message par Minuteman »

Moi ce que j'ai souvent comme problème en 33 c'est que tout d'un coup ces pu***s de canards se mettent à agir n'importe comment en combat tournoyant (genre pointés vers le bas en plein virage serré) et on finit avec un avion beaucoup moins contrôlable qu'un 27.

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#32

Message par titi »

Le seul , le vrai, l'unique: ..............le A10 :wub: :wub: :D :D

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#33

Message par raoul volfoni »

Non, je charrie, surtout que tu les fait carrément pas tes 40 ans...! shocking.gif
Si si, il les fait vraiment, jvous assure :exit:

Le Su-33 c'est un Su-27 avec deux pylones supplémentaires, un peu de poids en plus à vide et un emport de bombes, avec la même motorisation ... donc c'est un gros veau !
Sukhoi 27 :
Two Saturn/Lyulka AL-31F turbofans, each 122.6 kN (27,557 lb st) with afterburning

Sukhoi 33:
Two Saturn AL-31F3 turbofans, each rated at 75.2 kN (16,909 lb st) dry and 125.5 kN (28,220 lb st) with afterburning.
Image Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#34

Message par Drakkhen »

Originally posted by Maverick92@8 Dec 2004, 04:45
ce qui est dommage c'est qu'il (le MiG29) consomme bcp et qui lui est impossible de ravitailler.
J'espère que ce sera corrigé.

Edit: Néanmoins, il permet de traverser très rapidement la carte quand on est à 90-95% et permet de tenir la plupart des adversaires, même le F-15, à distance sans allumer la gamelle. Bien sûr, faut pas non plus espérer le poinçonner.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#35

Message par Valkyrie »

c'est pas toutes les versions du mig29 qui savent ravitailler.. je ne pense pas que le A puisse le faire :huh:
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3242
Inscription : 18 mars 2002

#36

Message par zeufman »

Ouaip, moi aussi là y a un truc que je pige pas

si comme c'est affirmé plus haut, le 33 a la meme motorisation que le 27, comment se fait il, à pleine charge ( avec deux missile en + pour le 33 ), plein de carbu, à décollage cote à cote, comment se fait il donc que le 33 accélére plus fort que le 27, et qu'en plus le 33 est plus lourd que le 27 ?


Y a comme un bug majeur là non ? <_<

Je pense qu'on trouvera la solution dans la majorité des réponses ;-)

Mais bon, j'peux me tromper aussi...

a+
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#37

Message par Drakkhen »

Non, pas le A bien sûr... c'est une version très récente là.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#38

Message par Valkyrie »

ok ok merci me disait bien ;)
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#39

Message par berkoutskaia »

Je trouve à me faire plaisir sur tous les avions pilotables dans LO, sans exceptions B)

Mais comme ma préférence tend vers les mud-movers, y'a pas à dire que je pose plus souvent mes ptites fesses dans le ACES II d'un A-10, ou le K-36L d'un Su-25 :P , qui restent des plateformes Air-Sol sensationnelles !!! C'est dire mon impatience grandissante envers l'add-on :wub:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Valkyrie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2409
Inscription : 04 décembre 2003

#40

Message par Valkyrie »

Moi aussi je prefere les bon vieux avions air sol :D :D :D
Image

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#41

Message par MajorBug »

125.5 / 122.6, ça nous fait du 2.4% de différence, c'est pas flagrant :huh:

Avec deux missiles en plus, en considérant un poids à vide de 17 tonnes, les 500kg d'armes supplémentaires ça nous fait du 2.9% de poids en plus pour le 33 ...

Sans compter la différence de poids à vide qui charge encore un peu plus le 33

Alors à moins qu'il y ait un carré quelquepart dans la formule du rapport poids/poussée, y'a effectivement un bug majeur ...

Tu demanderas à tous ceux qui font du F-15 avec moi, à chaque fois je décolle plus lentement, alors qu'on a le meme avion et le meme emport ... bug majeur ? non, manette des gazs mal calibrée ... :)
Image

lordpatou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 09 novembre 2004

#42

Message par lordpatou »

Moi je vol sur tous les zincs.

Et surtout je mécrase avec tous les avions c'est ca le plus important.

:exit:
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur

Daldryk
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 790
Inscription : 14 décembre 2003

#43

Message par Daldryk »

Originally posted by zeufman@8 Dec 2004, 00:46
40 ans cette année moi, on dirait pas hein ;-)
Gamin ! J'en ais 8 de plus :lol:

fantomas
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 453
Inscription : 26 février 2004

#44

Message par fantomas »

j'ai un penchant pour le mig 29s et le su 27 mais le parachute n'est pas mal non plus
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......

Brigand 23 Brigand Mike Squadron

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#45

Message par Chupacabra »

Moi je suis exclusivement sur Mig 29S. Je vole sur tous les zincs sinon mais lui je le pilote


C'est son coté "Old School" qui m'a peut etre seduit. Le Air sol manque de sensation, et le F15 Bon ben.... c'est limite calqué sur les chasseurs de la Mort Goa Uld' .
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#46

Message par Nessy »

Originally posted by fantomas@8 Dec 2004, 21:01
j'ai un penchant pour le mig 29s et le su 27 mais le parachute n'est pas mal non plus
C'est vrai ça, on a tendance à l'oublier alors qu'au total on y passe vachement de temps dedans, ce bon vieux parachute en toile...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Nitrotechno
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 10 décembre 2004

#47

Message par Nitrotechno »

Moi le mig 29s c'est que du bonheur!!!B)
Sinon le S27 c'est cool aussi :boxing:
et le A10 pour faire un massacre de blinder quand je suis ennervé :angry:

Gwarf27
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 951
Inscription : 21 décembre 2003

#48

Message par Gwarf27 »

Originally posted by Chupacabra@8 Dec 2004, 21:02
Moi je suis exclusivement sur Mig 29S. Je vole sur tous les zincs sinon mais lui je le pilote


C'est son coté "Old School" qui m'a peut etre seduit. Le Air sol manque de sensation, et le F15 Bon ben.... c'est limite calqué sur les chasseurs de la Mort Goa Uld' .
Je te rejoin dans ta réflexion mais moi c'est la version A du Mig-29 :wub:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45

Face à la BAF attention aux BAFs
Image
Vous voulez deprimer? Par ici
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#49

Message par Talon Karde »

MiG-29S vole pas dessus parce qu'en vrai il y en a 1,5 exemplaire. Donc pas représentatif du réalisme que je veux dans mes vols. Vole pas non plus en Su-25 parce que c'est une poubelle :P (mais quand le T arrivera, là oui!)

Donc je fais du Su-27 parce qu'il pousse comme une brute et tourne comme un fou. Et je me suis mis au F-15 à force que Gwarf me gonfle avec sa Russian powa. Parce que j'aime voler dans un avion avec un vrai radar et que j'aime disloquer Gwarf et ses potes les MiG.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Alien Alien
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 262
Inscription : 13 mai 2003

#50

Message par Alien Alien »

SU-25, mon préféré de LOMAC. Un avion pour les hommes, pour les couillus B)
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »