Commande des ailliers

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
DomRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 mars 2002

#1

Message par DomRider »

Boujour,

Voila plusieurs missions ou je rentre avec les allies, je voudrais savoir comment les faire se poser avec moi. j'ai essayé plusieurs commandes "retour à la base" : ils rentrent direct sans suivre le plan de vol, quand je ne dis rien ils ne se posent pas, j'ai essayé en changeant de formation (en ligne) c'est pas mieux...ils arrivent meme parfois à de percuter en vol alors je leur ordonne d'ouvrir la formation mais rien a faire pour les faire se poser derriere moi et je vous parle pas des appontages c'est pire :(

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Whisper »

Perso, je leur dit de rentrer à la base juste quand je suis dans mon virage pour la finale
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#3

Message par geronimo »

Tente l'atterissage sur la gauche de la piste... normalement, un de tes ailliers devrait pouvoir se poser à coté de toi.

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#4

Message par titi »

Je ne pense pas qu'il faille se prendre la tete: il suffit de choisir dans la commande mission+regrouper et il revient docilement dans tes basques lorsqu'il a fini de transformer les arbres en cure dents....
Lorsque je commence la phase d'approche, que je sorts mes voles et les trains il fait de meme et atteri bien gentimment avec moi...

En general je n'ai plus d'ailie car je les envoie faire le sale boulot :devil: :devil:

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#5

Message par Nessy »

Le plus chiant quand tu leur dit de rentrer, c'est quand tu le vois plus puis d'un coup quelques centaines de metres avant de toucher tu le vois sous toi et devant...
Le dernier qui m'a fait ça j'ai eu très peur de le percuter, je me suis posé sur une distance tellement courte que je croyais même pas ça possible...à 250 km/h je touche et je plante...

Hé Titi c'est pas gentil ça, moi je passe toujours le premier (raison simple: ça augmente mon score perso parce que je chope toutes les cibles :D )
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »