F/A-18? - in next project, probably.

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#51

Message par Nessy »

Moi c'est exactement mon cas, j'essaierais bien sur le nouveau jouet mais c'est plus une forme de soutien financier et une façon d'élargir et d'améliorer encore un peu ma simu préférée...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#52

Message par Whisper »

Originally posted by PROV@1 Dec 2004, 13:58
Sur ce bonne journée : je retourne bosser avec la consolation de pouvoir ce soir poser mes petites fesses virtuelles dans un bac modélisé de façon exceptionelle par des russes et pour des russes. :P
:ph34r: :ph34r: J'ai loupé quelquechose?

Sinon, perso vi, j'attends le Su-25T. Enfin du neuf.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#53

Message par Mhm...mhm »

C'est très juste! J'imagine bien que les seules améliorations ne touchent pas uniquement le Su-25 T. Et, je suis d'accord avec tout ce que vous dites, c'est très bien. J'ai lu l'édito concernant l'Addon... L'unique remarque que je ferai, et c'est aussi une crainte, consiste à voir dans la version 1.0 de LO un simulateur inachevé : c'est l'impression que me donne le F-15 en général (modèle, cockpit...). une crainte, parce que la version 1.1 serait alors uniquement un moyen de vendre (complet) un jeu à 80 euro... En effet, le modèle du F-15 (celui que je connais le mieux), sauf l'avionique biensur, n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport à ce que falcon avait déjà... C'est mon seul ptit coup de gueule sur ce superbe jeu. De meme, la carte du théatre des opérations devrait contenir la ligne des frontières, des régions... (un patch en perspective?).

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#54

Message par Elcap »

attention, l'add-on n'apporte rien à l'avionique des aviosns US hein :)
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#55

Message par Kovy »

Le F-18 est juste un des nombreux candidats pour le futur simu d'ED.
C'est un candidat semble t il bien placé (parceque les info sur ce jet sont relativement accessibles), mais ce n'est pas le seul.

D'ici que ce nouveau simu sorte (3, 4 ans ?) de l'eau coulera sous les ponts.

En attendant, il y a deux choses sures : Le su-25T et le KA-50 :)
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#56

Message par Mhm...mhm »

Ce qui est génial ici, c'est que j'ai toujours l'impression de débarquer! Le KA-50 serait pilotable avec l'add-on 1.1...c'est bien ça! Si ce n'est pas le cas, laissez tomber, je suis irrécupérable. Faites comme si j'étais pas là. ;)

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#57

Message par Whisper »

Originally posted by Mhm...mhm@1 Dec 2004, 16:51
Ce qui est génial ici, c'est que j'ai toujours l'impression de débarquer! Le KA-50 serait pilotable avec l'add-on 1.1...c'est bien ça! Si ce n'est pas le cas, laissez tomber, je suis irrécupérable. Faites comme si j'étais pas là. ;)
Non, justement, le Ka-50 serait l'add-on suivant
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#58

Message par RaZoR31 »

Pour revenir sur certains reply que j'ai vu içi "L'argent que l'ont dépense pour nos futur Simulateurs..."
J'ai toujours penser qu'une marque de dévelloppement de jeux-vidéo comme "UBI" ou autre... travailler avec les dévelloppeurs d'ordinateurs, tel "AMD" ou "INTEL"... Pourquoi je pense sa ? Simple... <_<

UBi : "Nous sommes sur le point de crée un simulateurs demandant une très bonne configuration des ordinateurs de nos futurs clients... ^_^ "
"AMD" / "INTEL" : "Très bien, ont vous suis... $ :wub: $ "

En clair..... ya que $ $ $ $ $ de nos porte-feuilles qui compte défois, j'ai l'impression.. Ce qui nous oblige à acheter pour jouer....<_<
Image

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#59

Message par Nessy »

Bien sûr, y'a qu'à voir la config recommendée, de toute façon c'est généralement le cas de tout les jeux, y'a qu'à voir HL2, Doom3, Far Cry et compagnie...
Mais bon, on est bien content d'avoir des jeux visuellement magnifiques! Ou alors retourne aux jeux d'y a dix ans, là plus aucun problème de conf...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#60

Message par geronimo »

Ouais pas si sûr en ce qui concerne les jeux d'il y a 10/15 ans... si tu t'installes PacMan sur ton PC... t'as même pas l'temps dire ouf.. que l'fantôme t'as déjà bouffé... tellement il va vite !! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#61

Message par Oxitom »

Originally posted by Whisper+1 Dec 2004, 13:55--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Whisper @ 1 Dec 2004, 13:55)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-PROV@1 Dec 2004, 13:58
ce soir
:ph34r: :ph34r: J'ai loupé quelquechose?
[/b][/quote]
Non non, il fait partie des quelques heureux élus qui ont le droit de lire couramment le français, l'anglais, le russe et episodiment l'allemand pour avoir le droit de poster un bug non référencé par un panel d'une trentaine de personnes du monde occidental, d'horizons différents plus ou moins gelé.. :P

Topic author
Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#62

Message par Whisper »

Pffff, un aparatchik*!


* orthographe aléatoire
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

AKA44
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 459
Inscription : 30 octobre 2004

#63

Message par AKA44 »

Originally posted by Kovy@1 Dec 2004, 15:39
D'ici que ce nouveau simu sorte (3, 4 ans ?) de l'eau coulera sous les ponts.
Juste quand on aura la config pour faire tourner lock-on quoi...







------->[]

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3643
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par ogami musashi »

Bonjour les amis,


Comme l'a dit mon ami Oxitom, OUBLIEZ.


Ne croyez pas non plus ce que dit Carl norman, il a RIEN a voir avec ED maintenant.

Il bosse pour eux de temps en temps mais n'influence en rien l'equipe.


Aussi cette histoire de F/A-18 hornet.....oubliez.


Rassurez vous il y a des choses en cours, mais tant que ED ne se prononce pas, vous ne savez rien.

Car a l'heure actuelle, c'est bel et bien ED qui decide.
Core I7 920 @ 3,8ghz
Asus P6T6 WS Revolution
6 Go OCZ 1600 DDR3
CrossFire Radeon 4850 1go
Windows 7 RC 64 bits


"Un badaud, c'est un passant qui flâne. Au Bourget, ce sont des passants qui payent. Nuance."

Copyright Aquila 2009.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#65

Message par M@TH »

ubi c'est que des soumis :beta:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »