Dedie server de LockoN

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#76

Message par MajorBug »

Mais naaaaaan lol, je faisais juste remarquer à sieur Galevsky que de vouloir faire un truc ultra-réaliste sur une simu qui ne l'est pas, ça tient du paradoxe ...

... mais personnellement j'y connais pas grand-chose, voire rien concernant ce qui est réaliste ou pas, et Lock On me satisfait très bien comme il est :)

Quoique avec un petit coup d'1.1 ... :wub:
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#77

Message par Elcap »

Originally posted by beb@29 Nov 2004, 19:31
sans déconner, c'est comme manger une dinde de Noël sans la farce et sans patates.


Un petit rappel technique, pour les amateurs de cuisine de la communauté C6 (et je sais qu'ils sont nombreux), la dinde de Noël se déguste traditionnellement accompagnée de marrons cuits et non de pommes de terre. (en fait ce sont des chataîgnes car comme chacun sait le marron n'est pas comestible)

Ceci dit, avec des patates c'est très bon aussi... c'est un peu comme pour ces histoires de serveurs et de manière de jouer à LO: on y met ce qu'on veut dedans...
non, la chataigne à un seul fruit... alors que le marron peut en avoir deux... ou l'inverse je sais plus... et les deux se mangent... et les deux sont produits par le chataigner :)

et le marrionnier produit des marrons...

cherchez pas j'ai pas compris moi-même l'explication du monsieur de la télé :D
Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#78

Message par Phil »

Salut
Pour en revenir au sujet:
Quelle genre de machine, quelle connexion ton serveur dedie?

Bonne journee @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#79

Message par GOZR »

galevsky

je suis desole de ton apparament probleme avec les servers. Je vois tout a fait que tu n a JAMAIS participer a des Vrais Competitions ONLINE de sims.
C'est evident et ne deballe pas dessus c'est just evident.

les servers sont une exploitation du jeux ou sims aux max.
NOUS nous faisont des competitions de pays contre pays ou d'equipes comntre equipe .
Des plans d attacks et tout ce qui faut. password pour rentrer dans le server ou alors etres inscrit sur des sites particuliers.
Nous pouvons refaire une battaille historiquement correct avec 128 Pilots.
Aussi faut il etre bon et bien organise.

Nous volons sur il2 AEP+PF. l immersion de la battailles est total avec cartes, teamspeak ou nous avons un servers aussi. enfin tout.

Tu vera apres avoir pris de la maturitee tu comprendra a quoi sert les servers dedies et bien fait..

Sur ce .. bon vol.. ;)

Et bien j en perd mon francais.
G.

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par Phil »

Pas de reponse?
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Patryn
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1793
Inscription : 18 août 2004

#81

Message par Patryn »

je te reponds si tu donnes une date pour ton interface awacs.....


::


:exit:
Image Ze Dream

Vous aussi dites NON aux "lol" oraux !!! rejoignez nous ...le francais écrit a succombé ... mais nous pouvons encore sauver le francais oral......

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#82

Message par raoul volfoni »

Phil, si tu t'adressais à moi, voila la config :

Athlon 2400+, 512Mo de ram qui vont devenir 1Go, pagefile sur un autre HD que l'OS, une Ati fireGL, et des settings graphiques en 800*600 pour LO, en mode fenêtré, ce qui permet de switcher entre les softs, récupérer des missions en même temps, ou choper les retardataires sur msn...

voilou :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

zeufman
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 3255
Inscription : 18 mars 2002

#83

Message par zeufman »

Manque juste les paramétres de connection internet pour être complet .... :rolleyes:

A rajouter également, l'acceuil général et sympathique du hosteur ... ;)
------------------------------------
Ne volez plus, devenez la machine

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#84

Message par raoul volfoni »

Une freebox dégroupée, assise pas loin du DSLAM...
ça va bientot passer en ADSL 2+

quant au hosteur, quel :censored: celui là!
Image Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par Phil »

Salut
C'etait pour l'auteur du post sinon ca m'arrive souvent d'hoster sur mon ancien PC des dogs canon sur HL.
Le niveau est assez releve c'est plutot sympa mais malgres ma Freebox j'ai du mal à monter à plus de 9 joueurs (host dedie compris).
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image
Avatar de l’utilisateur

Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2911
Inscription : 03 août 2001

#86

Message par Skypat »

ca n'est evident que pour toi....
maintenant si j'avais à emettre un avis sur le fonctionnement ou comment tirer le meilleur de Lockon online, je ferai sans doute bcp plus confiance à Galewski qu'à toi...
ca aussi ca me parait evident....

fais tes plan de batailles... mais quand online un Guignol te balancera 5 missiles d'un coup... benh ton plan de bataille t'en fera une belle couverture pour ton cerceuil
Lockon n'est pas FB... loin de là....

"Tu verra apres avoir pris de la maturitee tu comprendra a quoi sert les servers dedies e bien fait.."
pour le coup de la maturité, tu evites à l'avenir ce genre de propos à des(une) personnes qui pourraient t'apprendre la face caché de l'iceberg Lockon en online
Une face cachée que tu connaitras quand tu seras toi aussi à maturité.

pour le reste, continue ta belle aventure sur FB/AEP/IL2
mais coté Lockon, si t'as besoin de lecons ou de conseils pour les vols...demande à Galewsky..ca vaut mieux... n'inverse pas les roles petit padawan.
alevsky

je suis desole de ton apparament probleme avec les servers. Je vois tout a fait que tu n a JAMAIS participer a des Vrais Competitions ONLINE de sims.
C'est evident et ne deballe pas dessus c'est just evident.
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#87

Message par raoul volfoni »

Originally posted by Skypat@8 Dec 2004, 14:49
fais tes plan de batailles... mais quand online un Guignol te balancera 5 missiles d'un coup... benh ton plan de bataille t'en fera une belle couverture pour ton cerceuil


C'est justement là que le vol online prend sa dimension...

IRL, les pilotes ont à faire face à l'imprévisible facteur humain...
Pourquoi devrait-on cantonner Lock On (ou tout autre simulateur) à des missions solo, ou il faut se souvenir du moment précis ou l'on s'est fait descendre pour éviter d'aller rebouffer l'herbe la fois suivante?

bref...
Image Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#88

Message par Elcap »

non mais ce qui se passe c'est que la plupart du temps, le guignol en question.... il est dnas le même camps que toi, et c'est pas un friendly kill légal... il l'a fait exprès cet enfoiré :D
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#89

Message par raoul volfoni »

Elcap, arrête de parler de Shockeur ainsi, voyons :jumpy:


Shock', si tu nous regardes, on pense à toi :exit:
Image Image

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#90

Message par thor26 »

je pense que L-O est un simu assez bien fait (c'est mon premier et je suis pas une référence) et les vols online que j'ai pu faire avec la BAF (qui ne sont aux yeux de certains que des rigolos ) se passent souvent de maniére tout à fait normale.

C'est sûr qu'on est moins "procéduriers" que d'autres (d'après les posts que j'ai pu lire) . Mais il est une chose sûre à mes yeux , c'est que je prends beaucoup de plaisir à voler avec des personnes qui savent être sérieuses quand il le faut et un peu "déjantées" après la mission.

Si certaines personnes pensent détenir la vérité , il faudrait qu'elles se posent la seule question importante à mon goût : est-ce que j'ai pris du plaisir à faire ce vol?

Je n'ai pas la science infuse sur la simulation mais je sais que je préfère prendre du plaisir à voler ( virtuellement parlant ) et laisser à ceux qui le veulent la prise de tête .

ça reste un loisir , n'en faites pas un boulot de forçat .

sur ce je vous souhaite de bons vols (chacun à votre manière)

=BAF= thor26

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#91

Message par Drakkhen »

Et pour ceux qui aiment se prendre la tête entre les vols mais qui arrivent quand même à prendre un certains plaisir pendant? :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#92

Message par Oxitom »

Le plus grand plaisir, il arrives quand on as rempli le but de ce que l'on avait convenu au briefing de toutes façons.. ;)

Maintenant, procédurier ou non, voyez ce que vous voulez, mais chez moi le choix est fait quand je veux atteindre ce dont l'on as convenu avec ses coequipiers.

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#93

Message par Drakkhen »

Mongol General: We have won again. That is good! But what is best in life?
Mongol General: The open steppe, fleet horse, falcon on your wrist, wind in your hair!
Mongol General: Wrong! Conan, what is best in life?
Conan: To crush your enemies, see them driven before you, and to hear the lamentation of the women!
Mongol General: That is good.


Mouais. J'aime tout simplement qu'il y ait de l'imprévu, mais que ça passe quand même! ^_^
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#94

Message par thor26 »

j'aime bien prendre mon pied en effectuant une mission multi avec tous les petits imprévus qui peuvent arriver ( même aux meilleurs ).

bon vol à vous
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#95

Message par Oxitom »

Rien n'empeche les imprevus, bien au contraire.. :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »