Vol libre

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#1

Message par Gillesaw »

Bonjour,

Etant débutant sous Lock On, je voudrai savoir s'il est possible d'effectuer un vol libre comme avec CFS2 ou SFP1, afin de tester et mémoriser tranquillement tous les boutons du Hotas ?

J'aimerai pouvoir décoller d'une base, voler d'un point à un autre en utilisant les navaids s'il y en a, puis me poser en utilisant l'ILS, le tout sans me faire tirer dessus.

Où bien faire un exercice de voltige au dessus d'une base comme je l'ai vu faire sur un enregistrement de démo.

Cette chose simple est-elle possible avec Lock On ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Gilles
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4372
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par LUSO 83 »

Utilises l'éditeur de missions en te créant tes propres scénarios,et puis en tant que débutant cela te permettra en plus d'apprendre à le manier,en commençant simplement!! ;)
ImageImageNN_Luso

gizmogwai
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 05 juin 2004

#3

Message par gizmogwai »

tu peux tjs cliquer sur le bouton voler en dessous des images des avions sur l'ecran d'acceuil de lockon, ca te permet de te balader tranquillement sans te faire embeter.
Mais c'est certain que rien ne vaut ce bon editeur de mission

Coco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 313
Inscription : 29 novembre 2004

#4

Message par Coco »

Tiens va voir
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#5

Message par Gillesaw »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Je vais aller voir cela.

Cordialement

Gilles

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#6

Message par Nessy »

Et bonne chance pour ton entraînement, si tu veux apprendre toutes les fonctions ça va être long :D
Et tu sais, y'a aucune honte au début à attaquer un C-130 seul histoire de l'entraîner à maitriser les systèmes d'armes...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gillesaw
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 01 juin 2004

#7

Message par Gillesaw »

Bonsoir,

Merci pour les conseils

Effectivement, ça semble plus long que SFP1 ou CFS2.

Je n'arrive déja pas à utiliser l'éditeur de mission, alors j'ose pas imaginer la suite...

Allez courage..., j'entends l'apéro qui m'appelle, c'est l'heure d'un petit remontant avant de goûter l'excellent dîner que ma femme a préparé.

Bonne soirée à tous

Gilles

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#8

Message par Nessy »

Et bon appétit :welcome:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#9

Message par Pavel Bronsky »

tu peux tjs cliquer sur le bouton voler en dessous des images des avions sur l'ecran d'acceuil de lockon, ca te permet de te balader tranquillement sans te faire embeter.
Je sais pas pour vous, mais moi, j'ai voulu faire la mission du F-15, en passant par les missions sur l'écran d'acceuil... et bien , alors que j'étais en approche, peinard, 2 Su-17 se sont mis dans mes 6, et, mon allumés !!!! (oui oui B) B) B) ( bilan : pilote tué dans l'avion, ejection impossible argggg, mais la mission a été refaite : tous les avions y sont passés ! :boxing: :boxing: lol )

Bref, vos mieux créer une petite mission sympa, avec que des alliés !!

@+
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »