Dedie server de LockoN

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
GOZR
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 286
Inscription : 25 mars 2004

#1

Message par GOZR »

Bon voila me voila avec lock on que j ai achete il y a pas mal de temps. apres beaucoup d essais de vol je me suis vite rendus conte que il faut etre bien aucourant de tout ce qui ce passe dans un jet, c'est bien.

mais voila j ai un server a San-Francisco et je cherche partout les files qui permettent d avoir un server avec pas mal de monde dessus mais helas que dal.. alors voila faites une pettition pour avoir ce server dedie comme tous jeux ou sims bien constitues.

;) parceque pour le moment Lockon est tres pres du desastre.
G.

Doug
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1348
Inscription : 05 octobre 2004

#2

Message par Doug »

pas compris :exit:

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#3

Message par Kovy »

a ben c'est sur, lockon c'est pas quake3 ou far cry :lol:

désolé, pas de server dédié, et ca risque pas de changer vu que Ubisoft à largué le jeu. :(
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

un serveur dédié ? pourquoi faire ? :rolleyes:
Image

Phil
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 940
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Phil »

Salut quelle genre de machine quelle connexion ton serveur dedie?

Bonne soiree @+
Phil

C6Team

RvE

[url=irc://multiplay.uk.quakenet.org/Checksix]IRC C6[/url]


Image Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#6

Message par Whisper »

Originally posted by galevsky@29 Nov 2004, 01:12
un serveur dédié ? pourquoi faire ? :rolleyes:
:angry: * Regardes Galevsky méchamment *
C'est une blague, hein? dis? :rolleyes:
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Il n'existe pas de serveur dédié à proprement parler dans LO...

en fait, on peut dédier une machine qui fera serveur, en lançant la partie en tant que spectateur...

Quant à l'utilisation qu'on peut en avoir, ça permet tout simplement de décharger la personne qui hoste de plusieurs choses :

- plus de ralentissements pour le joueur hostant,
- administration plus facile,
- moins de plantages en tant que machine dédiée,
- plus de fluidité et de slots dispos puisque le host ne joue pas, et donc ne consomme pas de ressources internes...

la liste est longue...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#8

Message par Oxitom »

Originally posted by Whisper@29 Nov 2004, 10:11
:angry: * Regardes Galevsky méchamment *
C'est une blague, hein? dis? :rolleyes:
A defaut je suis d'accord avec lui.. :)
Sans campagnes vraiment dynamique, ça sert a rien. :)
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#9

Message par galevsky »

Non je suis vraiment sérieux.......... un serveur pourquoi faire ???

Pour avoir 30 gars qui jouent ensemblent ? tu te connectes quand tu veux comme tu veux ? pour faire de la merde quoi....... on doit pas vouloir jouer pareil toi et moi..... moi j'aime bien avoir un brief un jour avant au minimum, très détaillé, tout le monde connaissant son briefing, tout le monde respectant les procédures, tout le monde sachant communiquer, et tout le monde sur TS l'appliquant...... alors oui, quand je dis "pourquoi faire ?", c'est bien parce que je ne vois pas d'utilité et souhaiterais qu'on m'en suggère une. :) . Je vois mal comment faire de la simu de qualité sur un serveur où t'as un tas de gens qui se connectent sans avoir préparé quoique ce soit, non, ou alors on m'offre le serveur et on y organise une campagen dynamique avec un tas de pilotes, mais qui doivent s'être inscrit au moins un jour à l'avance, bref, je suis persuadé que ça ne se déroulerait pas comme ça.... vu c'est que j'ai pu en voir des gros serveurs.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par MajorBug »

Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement ........ à quoi ça sert de vouloir faire un truc ultra-réaliste avec un simulateur qui ne l'est pas ? :huh:
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Whisper »

Originally posted by galevsky@29 Nov 2004, 13:24
Non je suis vraiment sérieux.......... un serveur pourquoi faire ???

Pour avoir 30 gars qui jouent ensemblent ?
Exactement. Et pas le reste de ton post, juste ca.
Avoir la machine et la bande passante pour pouvoir jouer à une vingtaine une mission organisée, avec briefing, TS, et tout le toutim.
pour faire de la merde quoi....... on doit pas vouloir jouer pareil toi et moi.....
Ca c'est parler sans savoir. Tu me prends pour qui, là? Parcequ'on mentionne "serveur dédié", automatiquement, on ne sait pas faire de truc carré, c'est ca?
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#12

Message par curli »

Originally posted by MajorBug@29 Nov 2004, 13:31
Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement ........ à quoi ça sert de vouloir faire un truc ultra-réaliste avec un simulateur qui ne l'est pas ? :huh:
Ben pour qu'on s'en approche le plus possible.
:P

De toute facon , aucun simulateur n'est purement realiste (ce n'est pas possible) , on tend vers ce realisme (f4 , f18 , f2 , lockon ....) chacun ayant sont domaine de predilection.... :D

Apres on aimes ou on aimes pas , c'est une affaire de gout....


a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#13

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by galevsky@29 Nov 2004, 12:24
pour faire de la merde quoi....... on doit pas vouloir jouer pareil toi et moi.....
ça c'est du mépris et de la suffisance... wow....
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#14

Message par galevsky »

Parce que j'ai toujours souhaité voler comme ça l'ami..... personnellement faire des cabrioles comme un fou, je faisais ça au début sur Flanker, ça m'a amusé un temps, puis j'ai découvert le vol online avec mon père spirituel, Sparf' pour ne pas le nommer, ou j'ai quelques fois participé à du vol online à 6/7 de C6 contre 5 mec d'un team Hollandais/Allemand, et je peux te jurer que depuis ce jour je n'ai qu'une aspiration, c'est de disposer d'un squadron qui bosserait sérieusement pour être efficace et qui combatterait contre d'autres..... les années passent, on en arrive à aujourd'hui : LO. Le public a changé, il est tout neuf dans une grande proportion, les gens passent leur temps à faire des cabrioles etc.... normal je dirais, tout le monde à fait ça un temps..... mais le public est jeune et est très différent de celui de Flanker, l'état d'esprit n'est clairement plus le même et crois-moi je le regrette. Je suis triste de voir que ce qui intéresse le plus n'est que de faire des mods, des skins, des cabrioles etc.... de voir que y'a pas grand monde pour vouloir faire des tactiques pointues, bosser en team, tant de choses qui sont tellement excitantes à mon goût et jouissives !!! quoi de meilleur que de revenir de mission avec ses petits camarades en ayant réussi une mission dans les règles de l'art ? perso y'a pas rien de meilleur pour moi sur simulateur. LO, pas un simu hardcore ? certes, il a de grosses lacunes, mais c'est clairement le meilleurs simu sur lequel j'ai pu voler à ce jour, alors oui, il n'y a pas 38 000 boutons à cliquer, mais je dois t'avouer que c'est pas le plus important pour moi. Le plus important vient du fait que tu puisses appliquer des tactiques, que tu puisses jouer à plusieurs et construire le jeu, un jeu génial ou plusieurs avions sont pilotables, et où l'immersion est clairement réussie. Moi ça ne m'encourage qu'a rajouter une couche d'immersion pour en profiter au max......

Alors c'est ce que je vais faire, je suis en train de monter un squad (enfin deux) avec des personnes aussi intéressés par un jeu construit etc.... et on combattera, peut-être pas contre des pilotes francophones désorganisés etc... mais contre les autres squad internationaux qui eux ont vraiment un niveau poussé pour certains et qui cherchent aussi cet état d'esprit. Bref, que chacun joue comme il le souhaite, ça me semble normal, mais jouer à un simulateur sans birefing poussé, ni tactiques avancées, ni même les COM réalistes..... sans déconner, c'est comme manger une dinde de Noël sans la farce et sans patates.
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#15

Message par galevsky »

A tous> désolé d'avoir réagit violemment sur le coup, je suis effectivemment assez énervé de voir une communauté qui ne profite pas du simu au maximum alors qu'elle a tout pour, selon moi, encore une fois, et vous n'aviez pas à le payer.Sorry guys.
Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#16

Message par MajorBug »

Curli : c'était juste pour reprendre les arguments de Galevsky ... personellement c'est pas de savoir qu'un fox1 se dirige dans LO exactement comme dans la réalité qui m'attire dans le jeu ...

Galevsky : concernant les gens dont tu parles, on doit pas voler avec les mêmes personnes ... les gens qui décollent sur les taxiways ça fait longtemps que j'en vois plus :rolleyes:
(après un peu de sélection quand même, mais bon)
Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#17

Message par Pavel Bronsky »

Y'a un truc qui m'échappe dans ton raisonnement ........ à quoi ça sert de vouloir faire un truc ultra-réaliste avec un simulateur qui ne l'est pas ?
Moi je suis d'accord avec lui: ça permet d'avoir une bonne immersion dans la mission. C'est sympa quand tout le monde sais ce qu'il a à faire:savoir comment la mission doit se dérouler, où on va; en passant par où, quelle altitude, les places de chacuns etc..... en somme , essayer de faire la mission correctement, chacun ayant une place à tenir.... Une fois la mission accomplie, l'équipe peux discuter, des moments forts de la mission, faire une sorte de débriefing... Personnelement, j'essaye d'être le plus réaliste possible ( sans sombrer dans l'excès bien sur :) ), en m'amusant aussi , car on est sur un simulateur :) Mais cela n'empêche pas, une fois une bonne mission réalisée, d'être satisfait de soit, lorsqu'on coupe les réacteurs, et d'avoir de bons souvenirs du vol.
Maintenant, on peut tout faire à la va comme j'te pousse: décollage de la piste, donnerrdv aux alliés à la cible: que le plus rapide gagne, puis, on se ravitaille à la base la plus proches de la cible, par flemme d'aller jusqu'a la base initiale ( hum..... ok, je l'avoue, je l'ai déjà fait ( pas plus tard que ce WE :lol: ), puis on se repose, sur la base la plus proche, et sans se donner la peine de rouler, jusqu'à une aire de stationement, on appuies sur Echap, puis on va se coucher :lol: (bon, c assez exagéré là ?? ^_^ )
Tout ça pouir dire, que finalement, les serveurs dédiés, je me passe sans pb dans LO: il suffit fe prévoir un bon vol à l'avance, avec des pilotes aux courant de ce qui se passe et passer un bon moment ;)
PS: une boite de cassoulet pour ceux qui ont compris :D
Image

harmoril
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 721
Inscription : 21 septembre 2003

#18

Message par harmoril »

Plutôt d'accord avec Galevsky sur le fond <_<
Pas du tout sur la forme :rolleyes: j'aurai tendance à faire le même malheureux constat que Seb(Tom) :(
Image

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#19

Message par Pavel Bronsky »

:lol: :lol: j'ai mis tellement de temps à pondre mon truc, ( lorsqu'il y avait la message de major, à 12h31...), que je me suis fait grillé :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2460
Inscription : 16 septembre 2001

#20

Message par curli »

oui par contre Galev je ne comprend pas trop pourquoi "serveur=jeux bourin".....

La le probleme c'est plutot les personnes....C'est arrivé plusieurs fois sous ofp que je tombe sur des gens qui n'avaient pas la meme "facon" de jouer que moi , tirer sur tous ce qui bouge (defois de la meme equipe) , chacun son truc.Mais defois je tombé sur des serveurs avec 15 a 20 personnes qui ce prennaient au jeux (sans trop ce prendre la tete non plus) et fair des parties onlines d'ofp a pleurer tellement c'etait immersif...
Mission de 2h00 avec 1h20 juste pour le breifing , le placement et l'etude de l'attaque sans avoir tirer un coup de feu.
D'ailleur Whisper en faisait parti.
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#21

Message par raoul volfoni »

J'allais dire du super désagréable, mais finalement, chacun sa façon de voler, de préparer ses vols ou non...
Mais j'adore la condescendance du discours.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#22

Message par coolhands »

En tout cas cest super sympas et la on voit que le forum sert a donné son avis mais en aucun cas a généralisé . Trés instructif B)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#23

Message par Maverick92 »

( hum..... ok, je l'avoue, je l'ai déjà fait ( pas plus tard que ce WE :lol: )
Je confirme :lol:
PS: une boite de cassoulet pour ceux qui ont compris :D
Toi tu vas voir... :devil:

Pavel Bronsky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 17 octobre 2004

#24

Message par Pavel Bronsky »

PS: une boite de cassoulet pour ceux qui ont compris


Toi tu vas voir...
:lol: Pourquoi, quand j'ai écrit ça, je m'attendais à une réponse de ta part ?? :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28410
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par Ghostrider »

On se calme , chacun aborde la simu comme il le veux ......
restez courtois ou il pleuvoir .....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »