Mes 3 rêves pour LockOn :

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

titi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 194
Inscription : 27 octobre 2004

#26

Message par titi »

Ce fut le grand malheur de ce jeu qui ne manquait pas d'atout...mais de missions...... ;) ;)

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#27

Message par lamich »

...des éléctrodes à se mettres dans tous les orifices histoire que ça pique un peu quand le pilote crame dans le cockpit... c'est pour l'immersion... :exit:
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#28

Message par M@TH »

heu des graphismes de switzerland professionnal dans lock on je ne demande pas mieux. ou même austria pro est déjà sensas :wub:

et moi je veux un F16 ou un mirage 2000 même si je ne suis pas pro francais il a un beau cockpit.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#29

Message par Oxitom »

Originally posted by M@TH@24 Nov 2004, 13:25
heu des graphismes de switzerland professionnal dans lock on je ne demande pas mieux. ou même austria pro est déjà sensas :wub:
Encore un qui aimes les gros pixels.. :D
Avatar de l’utilisateur

Flogas
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1594
Inscription : 09 janvier 2004

#30

Message par Flogas »

Originally posted by Oxitom+24 Nov 2004, 14:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oxitom @ 24 Nov 2004, 14:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-M@TH@24 Nov 2004, 13:25
heu des graphismes de switzerland professionnal dans lock on je ne demande pas mieux. ou même austria pro est déjà sensas :wub:
Encore un qui aimes les gros pixels.. :D [/b][/quote]
Ouais c'est marrant parce que moi je voudrais justement avoir les fonctionnalités de FS2004 avec les graphismes de LOMAC :lol:

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#31

Message par M@TH »

franchement je ne sais pas en quelle résolution tu joue mais en 1154 avec swiss pro tu n'a pas de pixel. par exemple si on le met d'origine
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#32

Message par Mhm...mhm »

:huh: bhen oui belge...pourquoi...lorsque j'écris j'ai un accent belge? :)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#33

Message par Hurricane »

Originally posted by Crickey@23 Nov 2004, 19:25
moi j'ai un reve encore plus fou:

une doc complete avec les tenants et aboutissants de chaque avions dispo (perf' armements, utilisation, etc..)
C'est peut-être la proposition la plus folle jusqu'à présent...

si ça se trouve on aura tout le reste avant de l'avoir, cette doc ! :lol: :rolleyes:

:exit:

PS : Moi aussi, c'est mon souhait ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#34

Message par Oxitom »

Qui sait, ils vont peut etre exaucer ce voeu dans la prochaine version.. :)
(quoique les perfs..)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#35

Message par MajorBug »

bhen oui belge...pourquoi...lorsque j'écris j'ai un accent belge?
Les belges et les canadiens ont ce signe distinctif très visible d'utiliser "savoir" là où un français mettrait "pouvoir" dans leurs phrases ... :)

(tu me diras c'est totalement à coté de la discussion, ben ... oui :) )
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#36

Message par Famas_TAW »

Mes reves pour lock on :

1) Un mode météo aléatoire et évolutif in game ( brume, visibilité, vents, température, precipitations et pourkoi pas la couverture nuageuse dans une certaine limite)

2) Plus d'avion Made in france ( et pourkoi pas un pilotable :rolleyes: )

3) Une version serveur dédié win/linux pour pouvoir faire des parties on line ENFIN sans trop de problemes!

4) La concrétisation du projet pour les helicos pilotables!!
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 16 octobre 2004

#37

Message par Chupacabra »

-Une meteo dynamique ca serait deja un gros pas en avant.


-Une gestion des degats bordel de m........! On ne tire pas 9G en etant armé ras la gueule. Meme Flight sim gere certains de ces degats (forte charge,volets , train ouvert a haute vitesse etc... !!!!!!) Faut pas deconner. Ce point est tres important car ca changerait radicalement notre maniere de volet et la gestion du combat
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.


Image

pierrosonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 146
Inscription : 27 mai 2002

#38

Message par pierrosonic »

+1 pour les serveur linux/win.
Imaginez le succés du jeu aprés !!!

:jumpy: :)
Service d'Hébergement eCommerce | Big Data | Cloud SSD on demand Let's make the Web faster and easyer !
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9985
Inscription : 04 août 2001

#39

Message par Franck66 »

de meilleurs graphismes !!!!!

vous ne devez pas jouer avec le même Lock On que moi....

moi je veux juste la carte graphique de dans deux ans et le proc qui va avec pour arriver à faire des missions intéressantes avec des vraies batailles rangées au sol que je pourrai survoler avec mon petit A10 sans avoir un frame rate deplorable

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#40

Message par Drakkhen »

Avec cette logique, joue aux jeux d'il y a 3 ans, ils tournent terrible sur ma bécane. D'ici que la prochaine carte sorte, il y aura un autre simu "plusse bô" et "plusse mieu" qui la fera ramer, de toute façon...
:lol:
Ça fait pres de vingt ans que ça dure, c'est le syndrome Origin ("on fait des jeux pour des bécanes qui ne sont pas encore sur le marché").
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#41

Message par Maverick92 »

Les miens :

-Un serveur dédié pour le multi

-La gestion des souffles réacteurs (oui je sais je suis casse bonbon avec ça mais encore une fois, quand je vois qu'on peut voler à nez contre cu* sans problème... :angry: . Et je sais que c'est également impossible car ce sont des calculs très complexes et difficiles à gérer)


Voilà honnêtement les 2 seules choses qui me sont prioritaires et qui me passent par la tête.
Bon et puis concernant l'add-on hélicos, déjà j'ai bon espoir avec celui du KA-50 qui a été "annoncé" (à prendre avec des pincettes...). Ah, et puis évidemment un appareil frenchie ça pourrait faire plaisir... :)

EDIT
-Ah, et puis un F-15/E pilotable...(en plus d'un M2k bien sûr:p )
:wub:

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#42

Message par geronimo »

Deux rêves pour moi :

Rêve n°1 : Qu'on aille jusqu'au bout du bout dans chacun des missions... on atterit avec son coucou sur la base qu'on vient d'amocher... on ouvre la verrière, on sort du pit et on se retrouve dans la peau de Gordon Freeman - Half Life.. et on finit tout à la main.. y'a surement encore des rescapés... voire même quelques chars qui ne sont pas bien finis... puis on remonte dans son coucou et on repart.

Rêve n°2 : Arrivé à la base, on rentre à la maison... où madame nous attend sagement... on touche sa paie... on va faire pipi, prendre une douche, on prépare le diner du soir... on invite des amis.... les sim's... :blushing: ... et on attends que le téléphone sonne pour repartir...

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#43

Message par Drakkhen »

T'as oublié les factures "téléphone" dans la boite... eh ouais... pour recevoir ton coup de fil, faut bien être abonné! :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#44

Message par Talon Karde »

Originally posted by geronimo@27 Nov 2004, 09:07
Deux rêves pour moi :

Rêve n°1 : Qu'on aille jusqu'au bout du bout dans chacun des missions... on atterit avec son coucou sur la base qu'on vient d'amocher... on ouvre la verrière, on sort du pit et on se retrouve dans la peau de Gordon Freeman - Half Life.. et on finit tout à la main.. y'a surement encore des rescapés... voire même quelques chars qui ne sont pas bien finis... puis on remonte dans son coucou et on repart.

Rêve n°2 : Arrivé à la base, on rentre à la maison... où madame nous attend sagement... on touche sa paie... on va faire pipi, prendre une douche, on prépare le diner du soir... on invite des amis.... les sim's... :blushing: ... et on attends que le téléphone sonne pour repartir...
Et après on se tape sa femme : Singles. :lol:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#45

Message par geronimo »

Ah oui.. merde.. j'oublie touiours le courrier... :lol: :lol:

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#46

Message par bardamu »

-Un serveur dédié pour le multi

-campagne dynamique(à la F4.0)

-metéo dynamique

et une rente de 5000 €/mois pour avoir le temps d'y consacrer mes journées. :P
Image

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#47

Message par Drakkhen »

- Biplaces jouable à deux (pilote/wso) en MP (Tornado, Platypus et Tomcat par ex.).
- Une dynamique de vol réaliste: pas de perte des moments d'inertie en dessous de 125km/h.
- Une gestion réaliste et centralisée par camp des AWACS/ravitaillement/tours/GCAs avec mise en boucle d'attente, annonces vents et turbulences au sol, sortie et entrée shelter... un peu de monde sur la radio quand c'est nécessaire quoi...

Edit:
-Dynamic flight and physics model that reacts to weight, center of gravity position, and moments of inertia in real time with no scripting.
Il semblerait que je sois exaucé à 33%.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#48

Message par Knell »

:(:(:(:(:(:( y en a pas un qui a dit un F1 pilotable ........
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#49

Message par galevsky »

Originally posted by Drakkhen@28 Nov 2004, 11:51
- Une gestion réaliste et centralisée par camp des AWACS/tours/
Ca tu vas l'avoir à peu près.
Image

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#50

Message par Heero »

el knell
biensur que si tout le monde veut un f1 pilotable,

moi tous les soirs je fais une priere avant de ce couché aux grands dieux des joysticks et autres simulateurs ^_^


sinon moi j'aimerais une guerre electronique beaucoup plus poussé ( a quand des ea-6 par exemple ) ...


voila
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »