Important

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
nightowl
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par nightowl »

Bonjour a tous,

Preambule: pas de reaction a chaud, svp, relisez deux fois ce post, et enoyer vos reponses.

Depuis hier il y a un vent de colere sur le forum Ubi concernant certains post echanges par la communaute et Stormin alias Carl C. Norman, Executive Producer & Consultant, The Fighter Collection/Eagle Dynamics.

D'un cote la communaute veut faire passer le message suivant:

"il y a des problemes avec le multiplayer de Lock-on"

De l'autre, Stormin, soit denigre ces affirmations, soit repond qu'aucun changement sur le soft sera fait sans que Ubi injecte de l'argent dans le projet. Donc ca a pas mal chauffe, hier et la nuit derniere. Ce matin il y un nouveau thread lance par Stormin:

Multiplayer Feedback Thread

qui en substance demande aux utilisateurs de donner leur avis et si possible des sugestions pour ameliorer le multiplayer.

Il est important que l'on envoie nos feedbacks. Le top serait d'envoyer des infos mais aussi des screenshots (comme ceux pris lors de la mission Strategic Gate) et des comparaisons (FB, F4, ..) chiffrees sur le multiplayer.

je vais compilrer les screens shots que j'ai de la mission ou les avions disparraissent, effets de lag, etc). Si vous en avez postes les ici.
Pour les infos chiffrees, je n'ai ni F4, ni FB donc ceux qui savent en parler....

N'ayant pas assez d'experience du MP avec Lock-on, je pense qu'il faut que nous donnions tous un avis, en francais ou en anglais, mais surtout mieux que "le mp est pourri".
A+
Nightowl

<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>

Image

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »