pb de touche

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#1

Message par yann13 »

j'essaye de faire un cobra avec le su33 donc touche k comme indiqué ds les doc que g trouvé sur le site mais ça ne marche pas.pouvez vous m'aidé merçi.
Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#2

Message par ezechiel203 »

il faut le faire à environ 450 kmh ;)

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

Et tirer sur le manche ;)

Topic author
yann13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 268
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par yann13 »

j'ai essayé environ 450km/h touche k je tire sur le manche mais je dois pas etre doué parce que ça marche pas terrible chez moi lollllllll
Image

babus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 01 septembre 2004

#5

Message par babus »

soit perseverant est tu y arriveras avec le temps...


:banana: :banana:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#6

Message par MajorBug »

Essaye 400 km/h ;)
Image

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#7

Message par wilbur »

je crois deja l'avoir fait dans les 500kmH surtt en finalle quand j'ai un missile ds les 6H et que je veux vite me poser, juste avt la piste, un grang coup de break....
je sais pas si tu as le train sortis en le faisant, il est possible que l'ordi ne veuille pas (ms je ne sais pas, j'essayerai ce soir)
sinon, j'apuis sur la touche un bon coup pis tire sur le manche, ms il arrive egalement qu'il n'en veuille pas, sais pas pkoi?
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

crecerelle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 11 janvier 2002

#8

Message par crecerelle »

Et au fait elle fait quoi cette fameuse touche "k" ? Parce que les pilotes ils ont pas une touche k dans leur avion ?? :modob:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#9

Message par berkoutskaia »

certes non, il n'y a pas encore de clavier QWERTY dans les avions :lol:

cette touche correspond à un déverrouillage de la protection en angle d'attaque, en tout cas c'est présenté comme ca dans LO. C'est sur que le cobra dans LO est scripté, mais ca n'empêche pas de bien se marrer :P . Ce que je ne sais pas c'est si cet outrepassement de la protection AoA existe vraiment dans l'avion???

sinon yann, essaie la procédure suivante:
  • 450 Kmh IAS en palier
  • appuies sur "K" et reste appuyé
  • tire le manche au taquet
  • manette de gaz au max
;)
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#10

Message par toga toga »

Il n'est pas nécéssaire de rester appuyé sur la touche "K" ;) . A chaque solicitation de la touche "K", il y'a déverouillage. Ainsi, en appuyant n fois sur la touche "K" sans braquer, tu prépares ton appareil a exécuter 1 cobra aux n braquages suivants s'il te reste suffisament d'energie pour l'éxécuter.

Par exemple, tu désires exécuter 2 cobras de suite. Alors, appuie 2 fois sur "K" et relache la touche. Une fois que c'est fait, tu peux, lorsque tu le veux, engager le 1er. Une fois qu'il est exécuté, tu n'as pas besoin de réappuyer sur "K", tu peux le faire directement en braquant et lorsque tu le désire.

:D

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#11

Message par MajorBug »

Avec le Su-27, avec 450 km/h de vitesse relative, ça a tendance à pas partir ... si vous tirez le manche à 450 km/h, l'avion va monter normalement (avec 25° d'angle d'attaque quoi), perdre 10 km/h, et là ça va partir en cobra, mais ce sera plus lent au final ... je le redis, pour avoir testé et re-testé, la fourchette pour le cobra c'est 290 - 440 km/h :)
Ce que je ne sais pas c'est si cet outrepassement de la protection AoA existe vraiment dans l'avion???
Les pilotes d'essais l'ont et s'amusent bien avec, c'est peut etre dans les avions de série mais c'est déconseillé aux pilotes de s'en servir ... sont mal formés, c'est dangereux, et puis bon ça sert pas à grand chose :rolleyes:
Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »