Comment les installer ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par FOURNERONL »

Bonjour,

J'ai dezippé le fichier Sounds qui contient 3 sous-fichiers : Computer, Effects, Englishversion.
A présent, que faut-il faire ?

* J'ai fait 'copier/coller' le fichier Sound : Toujours les VF
* J'ai remplacer le fichier Frenchversion/Englishversion : Toujours rien.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre, S.V.P, et me dire si il a certaines conditions où ça ne marche pas, et d'autres où ça marche.

Merci...
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX

Phil92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 16 décembre 2003

#2

Message par Phil92 »

Avec ça tu devrais t'en sortir. Chez moi ça marche nickel et c'est plus fun que les coms fr.

Procédure d'installation du Pack Son US :

1 - Créer où vous voulez un dossier Temporaire appellé "Sons_Tempo"

2 - Dans ce Dossier, créer un répertoire "Sounds"

3 - Dézipper le contenu du fichier "Sounds.zip" dans le dossier "Sounds" (conserver les arborescences)

4 - Allez sur le CD de Lomac, répertoire "Util" et copier tous les fichiers s'y trouvant
(deogg.exe etc...) dans le dossier "Sons_Tempo"

5 - Allez dans le dossier "Sons_Tempo" et executez Deogg.exe

6 - Une fois la décompression effectuée, allez examiner les différents sous-dossier contenus dans "Sounds", vous y verrez deux occurences pour chaque fichier : 1 en version .OGG et l'autre en version .WAV

7 - Eliminez tous les fichiers .OGG de tous les sous dossiers

8 - Renommer le Dossier "Sounds" se trouvant dans votre répertoire LockOn (Disque Dur) en "Sounds-FR"

9 - Copier le répertoire "Sounds" (se trouvant dans votre répertoire "Sons_Tempo") dans votre répertoire LockOn (disque Dur)

10 - Votre dossier LockOn contient donc maintenant les deux sous-dossiers suivants : "Sounds-FR" et "Sounds"

11 - Dans le dossier "Sounds", allez dans le sous-dossier "EnglishVersion" puis le sous-dossier "RF" : Vous constatez qu'il manque le dossier du Wingman 1

12 - Créer ce dossier WINGMAN 1

13 - Faîtes y un copier-coller des fichiers se trouvant dans un des autres répertoires "WINGMAN" du dossier ( personnellement, j'ai pris ceux du dossier "WINGMAN 3" )

14 - Allez dans votre répertoire "Sounds-FR" copier le dossier "Music" ainsi que les deux fichiers "plane.cfg" et "sound.cfg" dans le repértoire "Sounds"

15 - Allez dans votre répertoire "Sounds-FR", allez dans le sous-dossier "FrenchVersion" faites une copie du répertoire "GER" s'y trouvant et mettez-la dans le sous-dossier "EnglishVersion" du dossier "Sounds"

16 - Allez dans votre dossier "Sounds" et renommez le dossier "EnglishVersion" en "FrenchVersion" (sinon ça ne marchera pas)

A+
P IV 2 Ghz, Columbia II, 1 Go DDR PC2700, XP Home Ed.
Sapphire 9600 XT 128 Mo, Catalyst 4.5, DX 9.0b

BG's-RICH
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 689
Inscription : 17 juin 2002

#3

Message par BG's-RICH »

Il existe une manip plus simple :

1. désinstaller lock On

2. copier le CD de lock on dans un répertoire temporaire quelconque.

3. copier les dossiers RF et USA du zip Englishversion dans le dossier FrenchVersion en acceptant de remplacer les fichiers déjà existants (oui pour tous)

4. lancer la réinstallation de Lock On DEPUIS cette copie

Et voilà : les fichiers ogg seront automatiquement décompressés lors de l'install !
Il ne te reste plus qu'à appliquer le patch et le tour et joué !

Topic author
FOURNERONL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 373
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par FOURNERONL »

Merci, je vais essayer ça, entre nous, ils auraient pû forcer un peu pour le réalisme des VF (vue le temps qu'ils ont mis pour pondre le jeu et son patch).
OS : Win 10 Pro 64 / CM : MSI Z87-G45 Gaming / CPU : Intel 4770K / DirectX 12 / RAM : 16 Go / CG : Nvidia Aorus GeForce 1080 GTX
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »