Quand on a le HUD en mode NAV dans une mission ou les waypoints sont définis, il m'est impossible de trouver la touche ou combinaison de touches qui me permet de parcourir la liste des waypoints, c'est ä dire si je suis sur le No 1 passer au No 2 ou 3 etc.
Dans les mission d'entrainement il est mentionné la touche "¦" et dans le manuel (détaillé en anglais) on parle de la touche ~(tilda).
Mais comme de toute façon le clavier que j'ai (Français Suisse - QWERTZ) ne correspond pas à ce que lock on veut interpreter, le résultat et que il m'est impossible de parcourir la liste.
Merci aux bonnes âmes qui éclaireront ma lanterne.
Magic :(
Selectionner les Waypoints
J'ai essayé le conseil mais cela ne marche pas.
Sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, la touche au dessus de TAB et donc ä gauche de celle avec le chiffre 1, est döfinie par les deux caractères suivants:
"§" sans le shift et "°" avec shift.
Si d'autres ont des propositions je suis tout ouïe.
Merci d'avance
Magic :o
Sur mon clavier qui est un Logitech Cordless, la touche au dessus de TAB et donc ä gauche de celle avec le chiffre 1, est döfinie par les deux caractères suivants:
"§" sans le shift et "°" avec shift.
Si d'autres ont des propositions je suis tout ouïe.
Merci d'avance
Magic :o
Si cette touche (²) n'existe pas tu vas dans les options d'entrée:
- Equipement =Clavier
- Mode de vol = Tous
- Commandes =Combat.
Tu recherches l'action "Changer de cible" et tu lui affecte (Modif) une nouvelle touche clavier libre : par ex : (ù).
- Equipement =Clavier
- Mode de vol = Tous
- Commandes =Combat.
Tu recherches l'action "Changer de cible" et tu lui affecte (Modif) une nouvelle touche clavier libre : par ex : (ù).
As-tu essaye la touche "~" tilde sur le calvier suisse (qwertzuiop) , en faisant ALT-GR en meme temps ?
Donc lock-on apparement n'utilise pas les scan codes des touches.
Donc lock-on apparement n'utilise pas les scan codes des touches.
A+
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Nightowl
<span style='color:orange'>Les projets rassemblent les Hommes,
Les ambitions les divisent.</span>
Merci pour votre aide. Grâce à vous j'ai trouvé.
En fait il suffisait de programmer la touche "changer de cible". Je lui ai assigné le touche "§" sur mon clavier.
Ce qui m'a confondu c'est que je cherchais la fonction "changer de waypoint" ou quelque chose de similaire.
Par contre le "~" sous forme de combinaison "Alt Gr" + "^" n'est pas accepté car interprété par LockOn comme "Alt"+"=".
Merci encore a tous.
Magic
En fait il suffisait de programmer la touche "changer de cible". Je lui ai assigné le touche "§" sur mon clavier.
Ce qui m'a confondu c'est que je cherchais la fonction "changer de waypoint" ou quelque chose de similaire.
Par contre le "~" sous forme de combinaison "Alt Gr" + "^" n'est pas accepté car interprété par LockOn comme "Alt"+"=".
Merci encore a tous.
Magic