Photo sur cockpit

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#1

Message par EC-18C »

Ben voilà. Je crois que ca a déjà été posté il y a quelque temps, mais je ne le trouve pas le post.
Je voulais savoir comment inserer des photos dans le cockpit style les pilotes d la télé avec la femme et tout.

Merci d'avance :help:
Angel Caido

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#2

Message par Nessy »

Il me semble qu'il te faut éditer la texture même du cockpit...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

DomRider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 03 mars 2002

#3

Message par DomRider »

Salut,

Tu devrais trouver ton bonheur ici

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... opic=39422

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#4

Message par Nessy »

Super, merci je vais me refaire le cockpit d'un X-Wing, ça va être génial. Et comment on édite la texture de la fumée des missiles, histoire que j'en fasse des lasers? :P
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#5

Message par EC-18C »

Merci beaucoup DomRider :god:
Angel Caido

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#6

Message par Nessy »

Je voudrais pousser un coup de gueule: messieurs les ingénieurs de Mikoyan-Gourevitch, la prochaine fois vous êtes sympas mais vous laissez la place dans votre cockpit pour les photos!!! Sans déc', le cockpit du Mig29 est plutôt serré...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#7

Message par EC-18C »

Celui du F-15 n'est pas très espacieux nonplus dans l'avant... :(
Angel Caido

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#8

Message par Nessy »

Alala ces ingénieurs sont pas gentil, faut laisser la place à la créativité, j'ai réussi à caser deux photos sur le Mig-29 mais c'était juste...il me semble que le Su-33 est quand même un peu plus spacieux, non?
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)

Topic author
EC-18C
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 12 avril 2004

#9

Message par EC-18C »

on peut tjrs mettre la photo d la nana sur une de ces orloges qui servent à rien. La puissance moeur par ex. Là on fait à l'ouie! :jumpy:

:exit:
Angel Caido

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#10

Message par Nessy »

Oui c'est sûr, ou sur l'altimètre par exemple, on s'en fout tant que tu vois le sol ça veut dire que tu es au dessus :P
Ou alors carrément sur la vitre, puisque de toute façon les côtés servent que pour voir les avions et que chez moi ils ne sortent pas du HUD... :jumpy: :banana:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#11

Message par [MIKE] »

Grrr je fait tout comme il faut mais pas de photo :wacko:
Comment ou sait quelle ligne il faut choisir pour le F 15 par exemple, j'ai essayer sur le SU-33 SU-27 rien de rien, y a pas une erreur dans les explications??
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

snakeAAW
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 06 juin 2002

#12

Message par snakeAAW »

je croi qu'il y a plusieur cockpit exemple il y a 2 mage pour les vu de coté du mig
Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#13

Message par [MIKE] »

Sa me saoul je fait comme expiquer sa marche pas j'ai meme essayer de mettre le photo sur l'altimetre pareil rien grrr :(
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#14

Message par raoul volfoni »

Vu que vous passez plus de temps à regarder la photo de votre copine, collez plutot le template sur le hud...

ça doit avoir le format idéal pour une tof, non?
Image Image
Avatar de l’utilisateur

[MIKE]
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1483
Inscription : 22 octobre 2004

#15

Message par [MIKE] »

Bon je fait tout ce qu'il faut qu'est ce qu'il faut faire de plus par rapport au explication de rafal car la photo s'affiche pas GRRRRRR :wacko:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#16

Message par Nessy »

Perso j'ai suivi à la lettre et mon cockpit il est tout beau!
Attention, ne place pas ta photo n'importe où, elle pourrait aterrir sous un cadran...
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »