Lock On ou Lock OFF ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 04 novembre 2004

#1

Message par zoomer »

salut les amis ,

bon un petit truc très énervant pour moi , mainetnant je sais utiliser le radar mais à quelques points pres !

voilà, il m'arrive (souvent) de detecter l'echo radar , donc impossible de locker , j'ai la trainé de l'avion sur le radar c'est tout..comment vous faites pour locker dans ces conditions ? apres l'autre il me flingue meme si mon ECM etait activé...GRRR c'est enervant à la fin ! sinon mon radar etait bien reglé...

des conseils ?
Barton3200@3700//6800GT//1Go3200//

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#2

Message par bardamu »

Si tu voles sur Sukhoï y a pas de HOJ.Pas avant LockOn 1.1...

Pour le F15 il faut un AIM120/7(je suis pas sur pour le 7) et tu lockes un des échos renvoyé par l'ECM ennemi.Après y a plus qu'à attendre qu'il fasse le lock.

D'ailleurs si y a des vieux de la vieille dans le coin je trouve que le HOJ locke la cible assez tard;vous avez des chiffres infos là-dessus?
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#3

Message par Klamity-Gene »

Bah tu sais l'ECM cest pas un truc qui va te faire esquiver un missile,surtout si celui ci est IR...Ca n est jamais qu un system de contre mesure qui retardera au pire le lock enemi,voir qui le fera delocker de temps a autres...Enfin en tout cas chez oim je le sens comme ça...

Topic author
zoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 04 novembre 2004

#4

Message par zoomer »

j'utilise des 120 , en fait je detecte l'echo assez tot vu que je regle bien le radar, mais c'est vrai que j'ai pas locké l'echo , je me disais que ça servait à rien...donc est ce la seule possibilité ? comment vous expliqué que l'autre me flingue le premier sans que je puisse le locker ?
Barton3200@3700//6800GT//1Go3200//

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 25 avril 2004

#5

Message par wilbur »

pour moi il peut y avoir plusieurs explication
- mauvais missile (suel le 120 est utilisable) ms ce n'est apparement pas le cas
- bug, ça arrive
- condition, je sais pas moi, relief..... vitesses....
- enfin, qu'est ce que l'echo radar pour toi dans ce cas:
_ plusieurs rectangles les uns derrières les autres très distincts, à distance egale alors là, vasy frankie, metlui un 120HOJ et il est dans les choux
_ un gros rectangle (vert....) mais avec d'autres très prés et treès faibles en couleur, en principe qui se déplacent vite, alors là, le HOJ ne sert à rien, ton avion va vite, peut être que tu ne le capte pas à cause du relief, tu peux ne pas être assez près, mais lui à un avantage sur toi.

sinon, un truc d'amis, faire comme les pilotes Français, lorsque tu est locké, stick au ventre, manoeuvre très violente pour faire décrocher le radar ennemi, ça marche souvent!

sinon, tu n'as pas Lock-On, mais LockOFF..... :exit:
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Topic author
zoomer
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 04 novembre 2004

#6

Message par zoomer »

comment j'ai expliqué, je suis en mode bvr normal avec des 120 , quand l'ennemi vole en ECM mon radar le detecte automatiquement en mode HOJ , donc des rectangle les uns au desus des autres (le mode HOJ koi), donc je lock le bordel (en mode HOJ )sur le radar et c'est a partir de moment là que je ne sais plus koi faire, pacequ'il y a aucune indication de position exacte de l'ennemi, alors dois je tirer ? ce qui me parrait un peu hazrdeux ou dois je attendre jusqu'a ce que je le lock de façon normale (mode STT ) ? entre temps je me fais descendre meme avec mon ECM activé..voilà j'espere que j'etais claire..

merci par avance.. ; )
Barton3200@3700//6800GT//1Go3200//

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#7

Message par shockeur »

Si tu as locké le bandit via ces ECM, le F15 basculeras en mode STT (toutes les infos) dés que celui ci sera en dessous de 35 Nm. Pas avant.
Par contre je sais pas si le lock (via ECM) gére la distance en fonction de l'angle d'aspetc...
L'exemple ci dessus est en face à face.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »