J'arrive pas toujours à locker

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#1

Message par salford »

Bonjour,

parfois, lors de combat contre des avions, il y en a certains que je n'arrive pas à locker..... J'ai bien leur echo radar et je déplace la boite sur les trois petits points mais le tab ne fonctionne pas.... j'arrive pas à les locker alors qu'ils sont visibles sur mon radar et HUD....

Est ce du à leur ECM??

Merci d'avance

Sal
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

sukoy27
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 449
Inscription : 01 octobre 2004

#2

Message par sukoy27 »

Salut, ca m'arrive parfois et c'est du en fait a une trop grande différence d'altitude entre toi et le bandits, même si tu la dans l'axe sur le mfd. J'ai tester hier sur la premiere mission (scramble)de la campagne su27. Je décolle j'allume le radar je vois les bandits mais je peu pas les locker car je suis trop bas par rapport a eue. Dés que je monte c'est bon j'arrive à locker. Mais bon des fois tu vois les 3 points sur le hud mais quand tu regarde le mfd les bandits ne sont pas dans l'axe. Et la si tu ne corrige pas ta position tu peu pas locker ou si tu y arrive tu le perd facilement. Voila ce que j'ai pu constater. Il doit y avoir aussi d'autre explications Mais bon il ya des experts ici qui t'expliqueront mieux que moi :D .

Ciao
Image

Mon rôle de prédilction Pilote IA.
http://usee.muaythai.free.fr

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 160
Inscription : 21 juin 2004

#3

Message par salford »

merci , je vais faire qques essais pour voir si c'est ça...
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#4

Message par Klamity-Gene »

Ah bon?Une difference d altitude ne m a jamais empeché de locké moi....En revanche selon l angle et la direction des avions enemis il peut intervenir l'effet "Doppler",voir forum correspondant...Pour ce qui est des ECM il peuvent t embeter quand tu veux locker yep....
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#5

Message par Dobberman »

Pour ce qui est des ECM ils peuvent t'embeter quand tu veux locker yep....
+1
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#6

Message par shockeur »

A mon avis plusieurs causes possible, de ne pouvoir locker :

- Le Suxx detecte dans le meilleur des cas une cible à 110 Km.
- Le Suxx peux locker ca cible qu'en dessous des 55Km.
Donc entre la detection et le lock...on a de la marge (pire des cas :lol: )
(Je sais plus si cest sur la 1.01 ou la 1.02 que j'ai effectué les tests)

Autre cause; l'angle d'aspect, comme le dit Klamity-Gene.

En ce qui concerne la différence d'altitude, il m'est arrivé d'avoir des soucis, pas de lock, mais de solution de tir.

;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »