Mon coéquipier

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par Bouddha »

Hello Tous !

J ai créé une petite mission ou j ai un ailier.

seul problème, il ne me suit pas mais il suit plutôt sa route alors qu'il fait partie de mon groupe... !?!??? :hum:

merci pour votre aide.
Image

vettes
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 84
Inscription : 19 mars 2004

#2

Message par vettes »

je pense que tu as du rajoute une deuxieme escadrille au lieu de rajouter un deuxieme pilote(regarde bien) ;)

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#3

Message par bardamu »

Mon coéquipier, pourquoi il ne me suit pas ?
Parce qu'il est con?
:D
Image

Topic author
Bouddha
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 747
Inscription : 04 décembre 2003

#4

Message par Bouddha »

J ai effectivement fais attention à bien rajouter un 2ème pilote et non pas une 2ème escadrille.
Image

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Whisper »

1) décollage du parking? Si oui, parfois il est plutot loin de toi et décolle très tard.
2) Il n'aime pas les maneuvres trop brusques, donc il s'éloigne , et surtout au départ qd vous décollez ensemble. Il revient assez vite, normalement, sauf si à ce moment pile poil tu entames un virage trop sérré.
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

Nessy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 148
Inscription : 27 septembre 2004

#6

Message par Nessy »

Originally posted by Whisper@9 Nov 2004, 12:40
1) décollage du parking? Si oui, parfois il est plutot loin de toi et décolle très tard.
2) Il n'aime pas les maneuvres trop brusques, donc il s'éloigne , et surtout au départ qd vous décollez ensemble. Il revient assez vite, normalement, sauf si à ce moment pile poil tu entames un virage trop sérré.
Le plus rigolo pour le décrocher, c'est encore le très basse altitude dans les montagnes...dès que la voix sensuelle te dit de tirer sur le manche, ce gros poltron d'équipier dégage en altitude...aucun sens de l'amusement, je vous jure! :banana:
Pour maîtriser l'art du combat, il faut en saisir la philosophie. Sans l'esprit, le corps est sans utilité. (Yew Ching Wong)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »