Conseil Joystick + config
Salut à tous,
Plus que J-1 (si tout se passe bien)..et j'aurai mon X45
Petite question avant l'install des drivers : Vaut-il mieux que j'instal les drivers+profils venant du site ? (que ceux cd fournis..)
Merci
Plus que J-1 (si tout se passe bien)..et j'aurai mon X45
Petite question avant l'install des drivers : Vaut-il mieux que j'instal les drivers+profils venant du site ? (que ceux cd fournis..)
Merci
oui il vaut mieux que tu récupère la version du site saitek.
--- Brigand 24 ---
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Ryzen 7 5800X3D - 64 GB DDR4 3600mhz - RTX 4080 16GB - HP Reverb G2
Si tu veux que ton Joy ne décolle pas du bureau, tu lui mets sous le socle des bandes de Scrath auto-adésives et le "Grip" qui va avec, tu le colles, sur le bureau à l'emplacement voulu..
Le joy ne bouge plus, et tu peux l'enlever et le remettre à loisirs.. B)
Le joy ne bouge plus, et tu peux l'enlever et le remettre à loisirs.. B)
Salut à tous,
Ce mini message pour dire que j'ai tjrs pas mon X45 !!! :( (pb de stock....)
Pendants ce temps et mes temps libre, je "m'amuse" à jouer avec....le clavier..! Ouai enfin s'amuser c'est un très gros mot si vous voyez ce que je veux dire....
Dans tout les cas je vous tiendrai au courant :D
@ bientôt
Ce mini message pour dire que j'ai tjrs pas mon X45 !!! :( (pb de stock....)
Pendants ce temps et mes temps libre, je "m'amuse" à jouer avec....le clavier..! Ouai enfin s'amuser c'est un très gros mot si vous voyez ce que je veux dire....
Dans tout les cas je vous tiendrai au courant :D
@ bientôt
Chose promise chose dû !
Après vos différents conseils, je viens de faire l'acquisition du X45 !
Après un rapide peu tour de test sous Lock'on, je dis qu'un mot : Excelent :P :P :P
Je vais maitenant essayer de comprendre le profil et tout et tout :lol:
Merci à vous pour vos conseils B)
Après vos différents conseils, je viens de faire l'acquisition du X45 !
Après un rapide peu tour de test sous Lock'on, je dis qu'un mot : Excelent :P :P :P
Je vais maitenant essayer de comprendre le profil et tout et tout :lol:
Merci à vous pour vos conseils B)
Bonsoir,
Oui, il me semble préférable d'installer les derniers drivers venant du site officiel de Saitek.
Lis-bien les procédures d'install et tu n'auras aucun pb.
A+
Oui, il me semble préférable d'installer les derniers drivers venant du site officiel de Saitek.
Lis-bien les procédures d'install et tu n'auras aucun pb.
A+
Oui j'ai bien pris les drivers du site Saitek. Certain m'avait prévenu.
Maintenant, je dois arriver à programmer un bon profil.
@+
:D
Maintenant, je dois arriver à programmer un bon profil.
@+
:D
J'arrive après la bataille :D Mais je tiens à exprimer mon avis sur la solidité du manche, pour aider les générations futures à mieux cerner le X45 :lol: . Personnellement, je le trouve très fragile en ce qui concerne le manche (j'en ai déjà explosé un en jouant à FB au bout de deux mois d'utilisation ce qui m'oblige à faire très attention à celui que j'ai du racheter et que je trouve tout aussi fragile que le précédent.) Donc mieux vaux quand même faire attention à celui-ci, afin de le faire durer le plus longtemps possible. (je n'ai pas connu ce genre de problème avec mon sidewinder force feedback pro, extremement robuste et qui fonctionne toujours
La manette des gaz quant à elle est vraiment solide est bien conçue et c'est une vraie réussite ergonomique. B)
Magré tout, pour ceux qui hésitent entre un joystick et un système Hotas, n'hésitez plus ! L'immersion apportée par un hotas ne pourra jamais être égalée avec un simple joystick. Au pire les brutes de mon espèce pourront toujours combiner le manche à retour de force d'un sidewinder avec la manette des gaz du X45
La manette des gaz quant à elle est vraiment solide est bien conçue et c'est une vraie réussite ergonomique. B)
Magré tout, pour ceux qui hésitent entre un joystick et un système Hotas, n'hésitez plus ! L'immersion apportée par un hotas ne pourra jamais être égalée avec un simple joystick. Au pire les brutes de mon espèce pourront toujours combiner le manche à retour de force d'un sidewinder avec la manette des gaz du X45