LOMAC et les portables???

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#1

Message par Fuchs »

salut a tous!!!
je m'adresse ici aux detenteurs de PC portable afin de savoir si il est possible de faire tourner LO sur un portable de façon convenable et si oui, sur quel type de machine? ;)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#2

Message par RoRo »

Moi j'ai un Nokia 8210 et sa tourne niquel entre 30 et 40 fps mais je joue seulement dans ma voiture comme sa j'utilise le pommeau de ma toyota comme joystick :rolleyes:

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par Maverick92 »

[quote]Moi j'ai un Nokia 8210 et sa tourne niquel entre 30 et 40 fps mais je joue seulement dans ma voiture comme sa j'utilise le pommeau de ma toyota comme joystick

LOOOOOOOOL

Roro, pour te répondre, sachant les ressources que requiert LOMAC, le portable ne semble pas être la meilleure solution :huh:
Niveau RAM c'est du 512 minimum, une carte graphique 128 Mo minimum, un bon proc. Ne serait-ce que pour le confort visuel il faut un écran plus "grand" qu'un simple portable....

A+

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

D'accord, d'accord, j'ai fait une boulette. La réponse était pour Fuchs ms j'étais tellement destabilisé par la blague de Roro :lol: :lol: Euh c'est bien Roro, la blague, pas Fuchs? :blink: :huh: :D
ok, je sors.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par coincoin »

de facon convenable vi sur un portable haut de gamme ca devrait passer.
genre P4 2.8Ghz avec ati radeon mobility et mini 512 de ram mais la je te conseille de faire directement rajouté 512 de maniere a passer en 1024

voila voila
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

Coincoin, tu as raison, sur un portable haut de gamme ça peut passer ms le confort visuel reste plutôt limité, je pense, pour un beau simu comme LOMAC. Puis un portable haut de gamme coûte plus cher qu'un PC et s'upgrade peut-être moins facilement, d'autant plus que les prochains simus risquent de réclamer des ressources particulièrement plus puissantes.
Tout dépend si Fuchs est déjà possesseur d'un portable, ou s'il compte en acquérir un par la suite. Ds ce premier cas, si le portable est performant, pourquoi pas?

Bon vol!
:)

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#7

Message par RoRo »

ce qui me fait peur c'est qu'on a du mal a savoir si vous déconner ou si vous etes serieux :D

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#8

Message par raoul volfoni »

je vais tester cette semaine des centrino 1.6 avec 512Mo de RAM et des radeon mobility 9600 (dérivé de la radeon 9700), donc je vous dirai comment s'en tire LO-MAC sur ces configs...
Image Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#9

Message par coincoin »

je suis serieux roro

Je deconne jamais !

et pis d'abord comme dis frelon : j'aime pas l'humour !
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#10

Message par NDY 259 - Alain »

Exact il deconne pas...

J'ai vu un bouzin du même type que celui décrit pas Coin² tourner. Sans soucis pour les jeux...

Et puis un portable, ce n'est qu'un gros PC réduit et optimisé.
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#11

Message par RoRo »

Ptin je suis une brèle je pensais que vous parliez de telephone portable....



tapez pas!!!!! :P

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#12

Message par coincoin »

Originally posted by RoRo@Feb 17 2004, 08:22 PM
Ptin je suis une brèle je pensais que vous parliez de telephone portable....



tapez pas!!!!! :P
pas besoin de taper tu le fais tres bien tout seul ;) :lol: :lol:
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#13

Message par lamich »

Originally posted by RoRo@Feb 17 2004, 07:22 PM
Ptin je suis une brèle je pensais que vous parliez de telephone portable....



tapez pas!!!!! :P
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOl
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

Vehela
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 janvier 2004

#14

Message par Vehela »

Hors Sujet ^^ : Y'a t-il un rapport entre FUCHS et une éventuelle prof de FAC à Toulon ?? laul ^^
<span style='color:yellow'>P4b 2.4Ghz, 512Mo DDR-SDRAM PC2100, GeForce4 Ti4200 64Mo, Logitech Wingman Force 3D</span>
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

@ raoul volfoni: merci de me tennir au courant ;)
@ Vehela: non rien a voire <_<

en fait je compte acheter un portable et pour le moment je suis assé tenté par la gamme HP avec les ecrans 16/9 car apparement ils sont tres performants mais faudrait que je sois sur!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#16

Message par raoul volfoni »

justement, ceux que je vais avoir en test sont des NX7010.

on a aussi des 9010 au bureau (PIV 2.8 / 512Mo mais carte video de merde) et il semblerait que les 7010 embarquent la derniere generation de radeon mobility...

affaire a suivre, et je dirai ici meme ce que j'en pense, en ce qui concerne LO bien sur...


ps : pour info, j'ai un N800V (PIV 2.4 / 512Mo) avec un mobility 7500 dedans et LO n'est pas foncierement a son aise dans cette config...
Image Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#17

Message par Maverick92 »

[quote ps : pour info, j'ai un N800V (PIV 2.4 / 512Mo) avec un mobility 7500 dedans et LO n'est pas foncierement a son aise dans cette config... ]
bah j'avais pas raison? lol
Pr dire vrai, je pense que tt le monde a raison :) , à savoir que sur portable ça passe si c'est une bonne bête. Maintenant, avec la nouvelle génération des centrino et leur radeon mobility ça devrait pas poser tp de pbs ms attention aux simus à venir, je pense, qui demanderons plus de perf.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »