Vue externe

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#1

Message par Headache »

Comment fait on pour avoir la vue externe où on a l'impressio, que la caméra est "flottante" autour de l'avion. C'est une vue qui est souvent utilisée dans les vidéos mais je ne sais pas comment y accéder.

Deuxième question: Je sais que je suis un vrai boulet mais comment fait-on pour faire une vidéo? Plus précisément quand on enregistre la piste sous forme de track, on ne peut pas changer de vue. Est-ce possible ? :blushing:

Merci d'avance

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Il suffit d'utiliser la combinaison Shift + J pour obtenir ce mouvement de caméra flottant...

Quant au track, il faut se mettre dans l'éditeur de mission, ouvrir le track en sélectionnant le bon format de fichier, cliquer sur éditer track, et le tour est joué...
Image Image

ezechiel203
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1086
Inscription : 02 septembre 2004

#3

Message par ezechiel203 »

Pour l'impression de flottement c'est shift+j

Quand tu enregistres un track, tu peux ensuite changer les vues avec édition vidéo. Les vues que tu prendra pendant cette relecture seront les nouvelles vues de visionnage du track. Tu peux ensuite directement enregistrer une vidéo sous LO en choisissant l'option "enregistrer avi" cependant, c'est extrèmement lent, donc préfères plutot un logiciel du style fraps pour enregistrer le track. :)

edit : arf, grilled :jumpy: Cependant, je ne vois pas où est "éditer track" moi j'ai édition video.

Topic author
Headache
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 05 juillet 2003

#4

Message par Headache »

Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

edit : arf, grilled Cependant, je ne vois pas où est "éditer track" moi j'ai édition video
Surement un detail au niveau de la traduction des menus...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#6

Message par Oxitom »

En anglais aussi c'est video edit..

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#7

Message par raoul volfoni »

Bien, alors l'erreur de traduction doit être au niveau de ma mémoire, étant donné que je n'ai pas d'installation de LO pour vérifier ici, et que je n'ai pas lancé cet éditeur depuis Flying Machines...

Mais je vois que vos cerveaux avaient fait la traduction par eux-mêmes, donc tout va bien, non?
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »