La triche sous LO!...

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Pignouf

#1

Message par Pignouf »

Apparemment, elle sévit déja ici et !

Est-ce vrai?

Quelles sont les triches possibles? Il y aurait déja le "lag controlé", l'usage des vues externes et l'invisibilité!...

Y-a-t-il un moyen de les combattre?

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#2

Message par Elcap »

le SEUL moyen que je connaisse, malheureusement, qui soit réellement efficace, c'est de voler avec des personnes de confiance...
Image

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#3

Message par shockeur »

Il me semble que contrairement à d'autres jeux, dans Lock On tu peux intégrer un MOD sans que les autres en ai besoin pour jouer (que tu sois hosteur ou client...)
Enfin je dis ca suite au post de Diditopgun..."tu actives le MOD Topgun et zou accés à tout..phoenix etc..."

Donc,visiblement la triche se fait facile pas besoin d'etre un pro... et la ca craint vraiment !

Maintenant oui la solution pour jouer online c'est avec des personnes de confiance comme le dit Elcap.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

Quoi !!! tu me traite de tricheur !!!!!!
retire ça tout de suite !!!
Utiliser des phoenix c'est pas triché parce que quand tu te bas contre un F-14 il te shoot avec des Phoenix et pas des Aphids , Alamo ....ect
NON MAIS !!!!!
Et puis j'utilise pas que les Phoenix !!!

RRRrrrrrrrr Lock on ...shockeur ... Fire .... Shoot ... !!!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Franck66 »

Si tu ne voles pas avec un F-14 je ne vois pas pourquoi tu devrais tirer des Phoenix, Lomac c'est pas DOOM c'est un simulateur

lamich
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 04 décembre 2003

#6

Message par lamich »

Remarque à coup de dual shotgun à travers la verrière ca doit faire mal !!! :)
AMD64 6000+ 8800GTS 4Go Ram

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par PROV »

A mon avis les dogfiht Lock-on type HL (je me conecte, je joue) sont morts nés.

Reste les bonnes vieilles Coop entre ami à la F2 une fois que le gros des bugs aura été traité, l'éditeur de mission assoupli et un minimum optimisé pour permettre au missions makers de faire leur boulot sans s'arracher les cheveux ni passer trop de temps à soigner une immersion qui devrait en toute logique etre déjà inclus dans le soft :rolleyes:

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1129
Inscription : 16 septembre 2002

#8

Message par Eaglebow »

Bien dit l'ami Prov! ;)

Comme je te comprends! Les vieilles branches de F2... :)
Chasseur à l'arc


Image

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#9

Message par EVC214_Turban »

Je suis d'accord Prov ...

Et de toute facon , l'intéret de ce jeu réside dans des grosses coop bien longues ,avec ravitaillement nav ,et tout ce qui va avec ....
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#10

Message par Franck66 »

Et de toute facon , l'intéret de ce jeu réside dans des grosses coop bien longues ,avec ravitaillement nav ,et tout ce qui va avec ....
tout a fait je ne vois même pas l'intêret de faire du dogfight avec LOMAC, les coops sont tellement plus passionnante.....comme sur FB au passage

Topic author
Pignouf

#11

Message par Pignouf »

Je suis tout à fait d'accord avec vous, Eagle' et Prov'! Les coop', c'est toujours le mieux mais manque de pot, dés qu'une est chargée sous LO, et notamment en objets, j'ai l'impression que ça plante vite chez pas mal de clients! dont moi évidemment! Je fais allusion notamment aux options "scenes" et "civil trafic"!

D'autre part, HypperLobby était intéressant en ceci qu'on pouvait créer un tas de vols ennemis potentiels et lancer la mission sur HL! ça créait un certain aléatoire qui manquait beaucoup sous Flanker! ... De toutes les façons, la triche genre MOD "topgun" devrait être facile à éliminer: on classifierait la mission et le client ne peurrait plus rien modifier!

Désolé Didi, mais lorsqu'on fixe un vol adverse Ukrainien et qu'on se retrouve face à un F14 et ses 4 phoenix, ça me paraît un peu scandaleux! C'est trop facile: Tout le monde se met en mode Topgun, on ne se frotte plus et l'intérêt de la simu' n'existe plus: plus de force on force, plus de différences d'avionique et de systèmes d'armes et c'est de l'arcade pure et simple! sans parler de se mettre à faire du friendly kill à tout va, c'est aussi facile! et il y a déja des enfoirés qui s'amusent à ça, d'ailleurs! ...
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#12

Message par As2Pique »

Je trouve ça particulièrement navrant qu'on en arrive à ce genre de comportement sur C6 (et Lockon en particulier)...
Mais bon en général, ces personnes ne font pas dans la durée..)..

ChK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 31 décembre 2003

#13

Message par ChK »

De toute facon, le cheat dans les jeux a toujours existe et existera toujours, c'est triste de dire ca.
Moi a tous les jeux online que j'ai joue, le cheat etait toujours plus ou moins present, que ce soit des jeux comme Starcraft, diablo 1 et 2, halflife counterstrike quake 3 et j en passe des centaines.
Meme si certains developpeurs font leurs possible pour limiter cette pratique, je pense notamment a Blizzard, il y a toujours un petit malin pour trouver la faille pour cheater, et le sentiment d'avoir une sorte d invincibilite virtuel attire une minorit de joueurs qui viennent pourrir le plaisir des autres.

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par coincoin »

Originally posted by diditopgun@Feb 16 2004, 04:50 PM
Quoi !!! tu me traite de tricheur !!!!!!
retire ça tout de suite !!!
Utiliser des phoenix c'est pas triché parce que quand tu te bas contre un F-14 il te shoot avec des Phoenix et pas des Aphids , Alamo ....ect
NON MAIS !!!!!
Et puis j'utilise pas que les Phoenix !!!

RRRrrrrrrrr Lock on ...shockeur ... Fire .... Shoot ... !!!!!!
tiens il me semblait que dans un de tes post precedents c'etait des F15 et pas des F14 ;)

mais c'est pas de la triche ce que tu as fais comme moi sous "age of mythologie" j'avais un code qui me permettais d'utiliser un soldat avec un fusil laser dans un soft ou le plus puissant des guerrier avait une arbalette qu'est ce que je leur ai mis ! :D

tu me diras ils n'avaient qu'a etre au courant des lois de la relativité et connaitre le code qui ouvrait l'espace temps dans AOE.
enfin si a l'epoque je trouvais pas ca tres honette je le reconnais ca avait quand meme le merite de t'offrir des victoires expeditives ! ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#15

Message par shockeur »

DidiTopGun ! Non pas de problème ! :D
Tu fais parti des personnes qui ne savent pas qu'utiliser le Mod Top Gun (ou un autre) sans que les autres l'ai....bah c'est tricher :rolleyes:

Non Non tu fais ce que tu veux :D

Sauf si tu as l'occasion de faire une coop avec moi ou contre moi, je te demanderais juste de retirer le MOD, c'est tout ;) pour qu'on soit sous un même rapport de force :P

Pas de soucis DidiTopGun ;)

Pour les coop, ca fait un bail que j'en ai pas fait une :( et ca me manque grave :(
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7778
Inscription : 09 janvier 2004

#16

Message par diditopgun »

quand je joue avec le mod top gun j'en ai déjà vu qui l'avait aussi et là c interressant !!!!!
je vous rassure aussi en vous disant que le phoenix est pas très maniable ce qui lui fait rater sa cible assez souvent !!!!!
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#17

Message par EVC214_Turban »

Pas la peine de chercher des excuses ,tu t'enfonces ;)

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#18

Message par NDY 259 - Alain »

Et aprés on me demande

"Quoi !!!!! tu joue pas à Lomac ???"

Il y a aussi la variante

"Quoi !!!!! tu joue pas à FB ???"

Et bien non.

Plus envie de me prendre le choux avec des "..............." (vous y mettez ce que vous voulez) qui n'ont trouvés que ca pour gonfler leur ego.

"Moi y en a kosto, moi y en a kilé tou le monde sur lomak, moi y en à tré tré fort dans la vi, ayam god"
(euuuuu lomac avec un C ou un K à la fin dans ce cas précis ?)

Vous pouvez bien sur remplacer lomac par FB. Je n'ai tenté qu'une seul fois un cxion HL avec Lomac... Ce fut en gros quelque d'assez marrant... Entre ceux qui s'insultait, et ceux qui ne faisait que "shoot, shoot, shoot, shoot, shoooot, shooooooot !!!!!" j'ai pourtant perseveré ! 1 bonne heure de rigolade... mais ce genre de gachis, ca lasse vite.

Ok je ne met pas tout le monde dans le même chapeau, il y a encore des gens "sérieux". Malheureusement ils sont soit allez voir sous d'autres cieux, soit il se font bien discret.

Allez je retourne avec mes ch'tits n'avions ou la seul satisfaction se trouve dans un arrondis parfait, dans une procedure de dialogue avec la tour qui coule comme de l'eau ou tous simplement dans le plaisir de voler en communauté sans forcement vouloir "gagner" à n'importe quel prix.

(Y en a qui vont pas être content... ;) )
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Franck66 »

Charo,

les cheaters sont la mort de tous les logiciels en reseaux. America's Army était pour moi un top mais je me suis vite lassé à cause des cheaters :angry:

mais je peux t'assurer que Lomac, FB ou tout autres sims peu devenir fantastique quand tu fais un vol entre pot sans aucunes tricheries. tiens j'ai moi même un vol prévu ce soir sur LOMAC, cela fais 2 nuits que je ne dors plus :D :D
Avatar de l’utilisateur

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1871
Inscription : 26 décembre 2002

#20

Message par As2Pique »

Originally posted by NDY 259 - Alain@Feb 17 2004, 11:20 AM
Allez je retourne avec mes ch'tits n'avions ou la seul satisfaction se trouve dans un arrondis parfait, dans une procedure de dialogue avec la tour qui coule comme de l'eau ou tous simplement dans le plaisir de voler en communauté sans forcement vouloir "gagner" à n'importe quel prix.
Je pense quand même que la majorité d'entre nous rentre dans cette catégorie.. ;)

NDY 259 - Alain
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 18 octobre 2003

#21

Message par NDY 259 - Alain »

Je le pense aussi (du moins je le l'espere)...

Maintenant on va me dire... Ok mais pourquoi tu n'organise pas toi même des vols...

Eu vi... je pourrais... mais en ce moment je peux pas...

Je forme une nouvelle génération de futur pilote virtuel (et peut être "vrai" pilote, qui sait ?) Et pour l'instant je tente de le convaincre que le koystick fonctionne trés bien même si il n'est pas "englué" dans la bave de bébé.... :blink: :lol:

Image

C'est une des premieres raisons.

La seconde, question de gout... FB et IL2 ne m'ont attiré qu'un temps... pas assez de ptitis boutons à pousser :), Flanker... dois je encore rappeler mon implication dans Flanker ? (que ca ai plus ou non d'ailleurs. ;) )
Il me reste toujours Fa 18 et EECH pour taper sur des gens (virtuels) et Falcon... honnetement j'ai pas le courage de m'y remettre, d'autant plus que FS 2004 me prend un temp énorme !!!!

Je voulais juste préciser que cette dérive est certe le fait des joueurs (de certains, libre à eux d'ailleurs de réduire de magnifique réalisation à "ca" ) mais on ne peux pas dire que les éditeurs (arghhhh ! encore !!) encourages le contraire... Vite acheté, vite assimilé, vite utilisé. Et surtout ! ne pas dire que ca peut être un peux prise de choux... Aujourd'hui le consomateur ne veux pas reflechir, il veux consommer rapidement et avoir des "sensations" rapidment et facilement. La preuve quand je lit certains propos sur ce même forum.

Enfin bref... peut être qu'un jour quand j'aurais la possiblité de ne plus reveiller bébé en braillant dans le mic =

"SAM à 10 heures, break droit bas !" qu'est ce vous foutez les weasels !!!!!" ;)

Ca me manque un peu quand même ;)

Voila et encore il y aurait encore beaucoup à dire.
Image
--
Image First Flight officer -- Image Heavy Weather -- Image IVAO World Tour 1
--
"Ma" Bibliothèque

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#22

Message par shockeur »

Oui je penses que la majorité des personnes sur C6 recherchent plus l'immersion total ;) qu'un soot em up....(heu comment on dit déja ?)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#23

Message par Ex Machina »

Originally posted by FZG_franck66@Feb 17 2004, 11:29 AM
Charo,

les cheaters sont la mort de tous les logiciels en reseaux. America's Army était pour moi un top mais je me suis vite lassé à cause des cheaters :angry:

mais je peux t'assurer que Lomac, FB ou tout autres sims peu devenir fantastique quand tu fais un vol entre pot sans aucunes tricheries. tiens j'ai moi même un vol prévu ce soir sur LOMAC, cela fais 2 nuits que je ne dors plus :D :D
Ben ça fait un paquet de temps que je joue à AA (depuis sa sortie), et pas plus tard qu'hier, je n'ai pas vu de cheaters, car en fait le jeu et le serveur disposent d'un systeme anti-cheaters bien foutu qui évitent ce genre de déconvenu !

Oui le mieux reste le vol entre amis ! Sauf ceux qui "trichent" avec leur Nforce des fois, mmddrr ! Car en effet il n'est pas tjrs évident de les avoir...

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Avatar de l’utilisateur

Franck66
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9981
Inscription : 04 août 2001

#24

Message par Franck66 »

Ben ça fait un paquet de temps que je joue à AA, et pas plus tard qu'hier, je n'ai pas vu de cheaters, car en fait le jeu et le serveur disposent d'un systeme anti-cheaters bien foutu qui évitent ce genre de déconvenu !
aucun système n'est fiable, la dernière fois que j'y ai joué c'était il y a un mois, Sur mountain pass je me suis fais descendre par un sniper 2s après le demarrage de la partie. Je te laisse imaginé la possiblité de ce shoot.

mais j'y reviendrai, cette sim est vraiment bien et ca commence à ma manquer..
Avatar de l’utilisateur

Ex Machina
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1925
Inscription : 22 mai 2003

#25

Message par Ex Machina »

Exact Franck, rien n'est infaillible, mais il est qd meme tres efficace leur systeme anti-triche!!!

Oui revient faire une petite partie, je pense que ça te plaiera, il 'y a SF Recon qui est pas mal comme map !

Diditopgun, je te conseillerais juste de prendre les avions et armement par défaut de LO pour jouer en réseau ! Car il est bon de se faire la main et d'approfondir sa technique avec un LO d'origine, ça t'évitera de te faire descendre dans de "vrai" Dog Fight ! ;)

PS: Franck 45 honor.

Ex
Stephane

Star Citizen Referal Code : STAR-M5HV-KNVC

DCS : FFW10 "RoOster"

i7-4790k @4,6Ghz / Assus Z97-A / 32Go DDR3 1866 / SSD 850 Pro 128&512Go / GTX1080 Ti 11Go / Trackir 5 / Thrustmaster Cougar-Warthog-MFD / Palo VKB / Acer 27" G-Sync 2560*1440 @ 144Hz
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »