GCI

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
FULCRUM29
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par FULCRUM29 »

SALUT,

en fait j'ai un probleme avec les awacks et les GCI(radar au sol), en ce qui concerne les dialogue c'est OK pour l'awacs, mais le radar au sol ne repond pas a mes messages! en suite, quand je mes le radar sur on, la cible apparait sur le MFD mais n'est pas detecté par mon radar qu'a 15km!!!!! que faire dans ce cas là??

merci!
Core I7 2600K @ 3.4GHz / MSI P67A-GD55 / Sapphire ATI Radeon 4890HD 1Go DDR5 / 2x2Go RAM DDR3 1333Mhz / Saitek X52 / Windows Vista SP 1 / Allim Gygabite Superb 720W / Écran 22" Siemens Fujistu mais c'est un faux ^^

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MayDay-MayDay »

Excuse moi mais peux-tu être un peu plus clair ??? Merci d'avance.
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

Pour ce qui est des dialogues, c'est "normal" tu peux taper la discute avec le gars de l'Awac mais pas avec les controleur au sol, pourquoi je n'en sait rien (bug ou volonté des dévelopeur) bref il n'y à rien à faire.

Pour ce qui du radar, ton radar embarqué à une porté de détection plus faible que celui de l'awac ou que les radars au sol donc tu ne peux effectivement le locker que plus tard, maintenant la distance peux varier parfois c'est plus que 15 km, parfois je n'y arrive pas du tout et je me retrouve enroulé avant d'avoir pu locké mon ennemi, pourquoi là encor mystère et boule de gomme, il faut bien régler ton radar (distance, altitude, direction) et esperer que l'appareil en face n'ai pas de contre mesure trop performante.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Pignouf

Message par Pignouf »

En ce qui concerne le GCI, il semblerait que les développeurs n'aient pas accordé beaucoup d'importance à cet aspect mais davantage aux communications avec l'AWAC! Je pense que ça doit être similaire! Qui pourrait dire comment bidouiller les fichiers éventuellement pour avoir exactement le même retour avec un EWR? :rolleyes:

En ce qui concerne l'affichage sur le HUD, je crois que c'est normal: il semblerait qu'une liaison de données et une prise en main du radar ou de l'ordinateur de bord par le contrôle au sol soit possible! En tout cas, c'est ce que j'ai lu sur le forum Ubi et ailleurs et c'est soit disant ainsi que ça fonctionnait, en principe! au début de la mise en fonction des MiG29: décollage pleine PC, largage des bidons et trajectoire d'interception très assistée par le contrôle au sol!....

Dans la simu', une commutation radar - ou EOS! - ON/OFF "allume" l'affichage sur le MFD de tous les contacts, amis ou ennemis! s'ils sont invisibles, c'est parce que le EWR (radar de préalerte) ne les voit pas! Le "terrain masking" est bien modélisé dans LO! D'ailleurs, la mission "COOP_fulcrums.mis" disponible dés le départ permet de voir cela: des SU34 et des SU24 en approche à très basse altitude sont difficilement repèrables!

Le GCI des AI est bien mieux modélisé dans d'autres simu' comme Janes f15!...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »