j'ai fait une mission classique, moi en Mig 29S plus 2 Mirage contre 4 F-15 et 4 F 16.Mais voila lorsque je commence la mission sur la piste il n'y a pas de problème je suis à 25 fps durant toute la mission au minimum. Cependant lorsque je refait la même mission mais cette fois les avions partent du parking mon fps est de 5 mais lorsqe je décolle tout redevient dans l'ordre mais le fps chute à chaque fois que ma vitesse passe en dessous des 450 km/h!
Si vous avez une solution je suis tout oui.
chute de fps
ce pb vient de l'effet des reacteurs, la solution que j'ai lu ici etait de faire un alt+tab et de revenir dnas lockon...
Je sais pas s'il y a une autre solution mais celle-ci marche sans probleme!
a+
Je sais pas s'il y a une autre solution mais celle-ci marche sans probleme!
a+
-
- Apprenti-Mécano
As tu désactivé l'effet de chaleur (heat blur) dans les options graphiques ? Cet effet est un tueur de fps (et il apparait à basse vitesse), surtout combiné avec de l'antialiasing.
non j'ai les effets de chaleurs mais mêmes avec toutles réglage à fond lorsque je commence depuis la piste il y a pas de prob.
Les effets de chaleur ne font chuter les fps que lorsque la mission commence depuis le parking
Les effets de chaleur ne font chuter les fps que lorsque la mission commence depuis le parking
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Nouvelle Recrue
Suprenant , si j'active l'AA et vole par temps de pluie je tombe à 5 fps par contre l'AA + Effet de chaleur je suis à 20 fps ???
Proverbe de baffeux :<span style='color:orange'>L'atterrissage, c'est l'art de ramener toutes les pièces de l'avion au parking dans l'ordre ou on les a prises.</span>
Taverne de la BAF
Taverne de la BAF