ca dit qqun un vol un de ces quatres .. ??

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Juj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 décembre 2001

#1

Message par Juj »

Si ca dit qqun un vol tranquille pour faire de la formation seulement .. (a moins que vous vous sentiez de preparer une mission plus complexe bien sur je ne suis pas contre)
Ben manifestez vous ..
Image

FoXthReE KiLl

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#2

Message par Dello »

Yep !!! :jumpy:

Je viens de débuter à flanker, et j'aimerai bien pouvoir fair quelques vols online.

jespere bientôt avoir de tes nouvelles


@bientôt :D
Image
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#3

Message par LorDDeviL »

Malheuresement ça sera sans moi, j'ai prété mon CD à un ami et je ne sais pas du tout quand je vais le récupérer. Il la depuis bientot 1 ans quand même et je n'ai pas de nouvelles de lui depuisquelques mois.

Je vous conseil de mettre votre vol dans le tableau des vols pour faire de la pub...
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#4

Message par galevsky »

Dello tu sais quoi ?

Bonne nouvelle ...... j'ai un 2000 qui marche dans très bien tôt :)
Image

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#5

Message par Alecton »

:P


J’en suis, et si vous voulez j’ai à dispo toutes les missions de Tuckson, Sparfell et Wolfen pour ne citer qu’eux.. La "4 en 1" de tuck est pas mal pour débuter… :pc:

Je rappelle le principe : décollage, nav pépère, puis nav en radada dans les montagnes avant de bombarder objectif et pour finir une interception si la main a été légère sur le kéro….ça me paraît pas mal, y’en a pour tous les goûts… à vous de voir… :us:
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#6

Message par Dello »

Super nouvelle galevsky!!!! ;)

quelques bidouilles sur mon ordi et moi aussi je serais bon ^_^

je vous tiens au courant tres vite .

@pluche!!!
Image

Tuckson
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 11 janvier 2002

#7

Message par Tuckson »

Salut à tous

Désolé Dello, je ne serais pas la :((

je vole en escadrille et branle-bas de combat ces jours pour entrainement intensif

mais je vois que tu en bonnes mains avec Gal' :king: et Alecton :kid: .

A+ pour un vol :D
Image

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Avant d'être "fort" comme un chêne, il a fallu être "con" comme un gland!</span>

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#8

Message par Dello »

Pas de problems Tuckson, Alecton m'a averti que tu dirigeais déjà plusieurs vols sur d'autre simulateur que Flanker ( c'est pas Génial de se sentir autant désiré ? :P )

sinon Désollé de ne pas avoir répondu avant aux messages mais comme j'ai changé de moulin (PC) ca m'a pri un peu de temps.

cela dit, je suis plus que jamais motivé pour que l'on puisse se faire quelques vols tous ensemble (je l'aisse le soin délicat à Galevsky,Alecton,et Jui de décider de ca <_< )

en tout cas moi je suis partant :modob:

@tres bientôt
Image

Topic author
Juj
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 30 décembre 2001

#9

Message par Juj »

Deja faudrait qu'on regle le problème des com, de mon temps c la que ca bugger le plus.

A priori c'est team speak qu'on utilise, et je me rapelle que ca marchais pas chez moi donc faudrait qu'un de vous qui sait comment tous marche bien nous briefe sur les version a utiliser et la manière de la faire marcher le log.

A l'issu on fera un test, et programmera le vol.

Moi j'ai win 98, j'espere que ca pose pas de probleme sachant que vous devez etre sous xp.

A vous.
Image

FoXthReE KiLl
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#10

Message par galevsky »

Oui, c'est sous Team Speak que ça se passe.......... une seule soirée et on vous aura montré tout ce qu'il y a à savoir sur TS ;)

PS: ça n'a rien de bugué dans les versions actuelles :)
Image
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#11

Message par galevsky »

pas de pb avec ton 98, même très bien :)
Image

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#12

Message par Dello »

Arg moi je suis en rade avec ma manette, j'ai une petite molette pour le contrôle des "gaz" mais sous flanker la molette n'est pas reconnu....alors qu'avant même sous flanker 2.51 je n'avais pas de problem. personne aurais une solution ?? parceque la touche plus ou moins de pavé num je peux vraiment plus :lol:
Image

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#13

Message par Sparfell »

A priori ton problème de manette des gaz se règle dans le menu d'option, au niveau input (il faut cocher la case pour activer la manette des gaz qui est désactivée par défaut ).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Dello
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 23 octobre 2004

#14

Message par Dello »

:wub: Merci de tes conseils Sparfell, maisca n'y avait rien changé , j'ai donc tout réinstallé et maintenant c'est déjà mieu ( j'aime le contrôle des Gaz)
Image

Alecton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 28 juillet 2004

#15

Message par Alecton »

:rolleyes: Bon, alors ce vol on arrete de le conceptualiser et on le fais :angry: ?
"Les machines n'avaient pas d'âme. Dans ce monde sans Dieu, c'était sans doute leur plus grande chance." M.G. Dantec

"Au commencement était le verbe. Puis arriva le traitement de texte, et leur foutu processeur de pensée. La mort de la littérature s'ensuivit. Ainsi va la vie." Dan Simmons

"La vie est agréable. La mort est paisible. C'est la transition qui est désagréable." Isaac Asimov
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »