comment utiliser les patches?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

Loneman
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2287
Inscription : 23 février 2004

#26

Message par Loneman »

:D Salut !

Pour info j'ai acheté la version à 15€, je n'ai pas fait attention si c'était la 1.00 ou la 1.01 mais j'ai utilisé le patch 1.00 vers 1.02 et ça a marché sans problème.

Peut être vaut-il mieux utiliser ce patch plutôt que le 1.01 vers 1.02, il ne s'agit peut-être pas d'une vraie 1.01.

Amitiés :D
A la chasse bordel !!!!!!

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#27

Message par admiral prune »

Oxitom: oui là où il y a des cadrans merci pour les infos :god:
je pense que c'est une info à passer dans les FAQ pour certains nouveaux venus à LOMAC enfin ceux qui patchent pas tels des bourrins en regardant pas ce qu'ils font et qui ont en fait raison :P

Aldan qui a posté un peu plus haut a vu la même chose que moi et a fait la même erreur (cette précision s'adresse aux mous du bulbe qui essayent d'aider sans aider et rendent ce thread inutilement long) :shutup!:

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#28

Message par Klamity-Gene »

Au cas ou,sait-on jamais...Une fois j ai téléchargé un patch (le1.01 je crois) et il voulait pas s'installer!!!!!En fait ça venait de mon patch (il etait "altéré),vous dire comment ça cefait je ne puis...Windows à ses raisons que le cerveau ne comprend pas.....en bref j ai REtélécharger le patch et ça marchait...Peut-etre devrais tu essayer si ça n'est deja fait..

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#29

Message par admiral prune »

salut Klamity,

c'est vrai que sur le site de téléchargement d'Ubi les patches on changé ces derniers temps il y avait la mention 'modifié' en face des patches elle a disparu.

veux payer la autelagne d'Ubi... :rolleyes:

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#30

Message par Klamity-Gene »

t serieux là???ou c'est pour te foutre de ma gueule lol

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 02 janvier 2004

#31

Message par tondeuse »

J'ai egalement acheté 15 euros la version 1.001 et je l'ai pathché avec le 1.00 vers 1.02 mais j'ai aps mal de soucie (ça rame grave :(( ).
Meme avec la plus petite des config graphique je freeze a plus pouvoir ..... :angry: .
Je vais tester avec le path 1.01 vers 1.02 je ne risque rien c'est injouable.
@+ et bon vol



Ps:j'ai 256 mo de ram ça viendrait de ça???
config P4 2.5 ghz Gforce fx 5200 (64 mo)

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#32

Message par admiral prune »

avant de patcher et en restant modeste (medium pour les textures) et le reste tout mis au mode le plus bas et sans les reflets cockpit en 1280 900qqch 16 bits ça tourne pas mal du tout sans être affreux.

avec
une FX5600
512 de ram pc133 (sdram en fait)
et un pentium III 1ghz
sous Me

mais avec
des défragmentations régulières
et en virant systématiquement des applications au démarrage pour avoir un niveau de ressources au moins egal à 92% ^_^

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#33

Message par Klamity-Gene »

Chez moi j'ai remarqué que c'etait surtout l'eau et la brume qui ralentissait mon pc.Alors j ai tout mis au plus bas.Et je vais peut etre dire une betise car cela tiens à une impression,je l ai pas verifié,mais il me semble que le watermod d'Alexandra m'a apporté un poil en fps par rapport a la texture originale.A verifier.
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#34

Message par Bogey Jammer »

j'ai 256 mo de ram ça viendrait de ça???
Si ton dédé travaille comme un malade pendant le vol, oui.
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#35

Message par Bogey Jammer »

Originally posted by Klamity-Gene@30 Sep 2004, 22:14
Chez moi j'ai remarqué que c'etait surtout l'eau et la brume qui ralentissait mon pc.Alors j ai tout mis au plus bas.Et je vais peut etre dire une betise car cela tiens à une impression,je l ai pas verifié,mais il me semble que le watermod d'Alexandra m'a apporté un poil en fps par rapport a la texture originale.A verifier.
Oui l'eau et la brume bouffe beaucoup, mais met au mois l'eau sur "moyen" (le niveau immédiatement supérieur à bas), on perd pas trop en perfs et c'est carrément plus beau qu'une mer inerte digne des simus d'il y a 10 ans :wacko:
Les mods d'Alexandra sont justement faits pour gagner des FPS, je ne peux d'ailleurs plus me passer de son mod "overcast" :wub:
j'm'en tape de tapatalk.

Chaser
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 593
Inscription : 04 août 2001

#36

Message par Chaser »

Aucun problème pour passer du CD à 15€ version 1.01 à la version 1.02.
J'ai uniquement appliqué le patch1.01>1.02 et ça roule sous Win XP. :D
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#37

Message par Kovy »

256 mo de ram pour lockon... :(
au moins 512 et si possible 1024 mo
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#38

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by Kovy@6 Oct 2004, 12:14
256 mo de ram pour lockon... :(
au moins 512 et si possible 1024 mo
Pour sur... :wacko:

et 64Mo de memoire sur la 5200... pas top pour les textures non plus.... (faire gaffe avec les skins 2048...!)
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#39

Message par admiral prune »

Salut Chaser,

Oui on dirait que c'est Me qui pose un PB.
tu confirmes aussi que le jeu à 15 € est en 1.01.

il y a un truc qui me chiffone tout de même j'ai trouvé deux patches fr :help: :

- un qui s'appelle 1(1).01-1.02
- l'autre qui s'appelle 1.01-1.02.

(c'est vrai aussi pour le passage de 1.00 à 1.02 deux patches fr: 1(1).00- 1.02 et 1.00-1.02)

Bon j'ai essayé les quatre! :( et avec ME (on dirait que c'est la cause?) ça ne marche pas.

Celui qui trouve une solution à mon problème recevra ma recette secrète de spaghettis bolognaises... :P

A/P

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#40

Message par thor26 »

j'ai peur que ça vienne de ton système d'exploitation si je lis ce qu'à marqué Chaser.

lol
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 08 mai 2003

#41

Message par lol »

salut, j'ai patché la version à 15 € avec le patch 1.0>1.02 et ça tourne sans problème sous windows xp.
si ça continue, faudra qu'ça cesse
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#42

Message par Oxitom »

Ouaip, je penses aussi que les systemes d'exploitation plus ancien ont pas mal de problèmes avec LO. Il as été conçu sous win2000/xp.
Lorsque j'etais sous windows 98, j'avais pas mal de problèmes, mais il faut dire aussi qu'a l'epoque, j'avais aussi une G-force2> La totale pour ne pas marcher correctement.

Topic author
admiral prune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 116
Inscription : 16 septembre 2001

#43

Message par admiral prune »

ouais bon pourtant y disent bien compatible Me sur la boîte...

pas possible de piger aussi pourquoi il y a a chaque fois deux patches vers 1.02:
1(1).00 et 1.00 et 1(1).01 et 1.01...

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#44

Message par ptiludo »

Arff ...
J'ai aussi acheter le jeu a 15€ et j'ai XP ... mais la version PRO. Lorsque tu applique le pach une fenetre DOS apparait. Au bout d'un moment (en fonction de ton PC), elle se ferme et une popup t'indique que le patch a ete appliqué avec succes.
Pour ma part c'est apres que les problemes commencent :
- Dans les options, la sourie ne peut pas etre activée pour visualiser les instrument du cockpit (Et ceci même en changeant la variable false=>true dans le fichier <je ne me souviens plus le nom>).
- La difficulté ne peut plus etre réglée dans l'ecran concerné (c'est comme si la sourie n'etait plus active)
- Une fois en vole, l'avion (quelque soit le type A10 F15, j'ai essayé les autres) a le nez qui plonge desespérement. Et cela n'a rien a voir avec le trim, ni le pilot auto, ni l'altitude programmé (touche H) ....

Oxitom => Ca veut dire quoi "il faut passé par ED" ?????

Perso j'ai appliquer le Patch 1.01 > 1.02 FR (j'avais posé la question sur le forum), il faut peut etre appliquer le Patch 1.0 > 1.02 FR
J'esserais ce soir .....

Whisper
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1080
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Whisper »

- Une fois en vole, l'avion (quelque soit le type A10 F15, j'ai essayé les autres) a le nez qui plonge desespérement. Et cela n'a rien a voir avec le trim, ni le pilot auto, ni l'altitude programmé (touche H) ....
Meme après avoir donné un coup sur la manette de gaz? Tu commence à regime zero quelquesoit la position de tes gaz en début de mission
Whisper, aka Kalbuth
DCS, IL2, BMS (parfois)

ptiludo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 41
Inscription : 12 octobre 2004

#46

Message par ptiludo »

Je reessairais l'install avec l'autre patch ce soir. Si j'ai le même probleme je ferais plus gaffe a la vitesse mais il me semble avoir essayé de mettre un bon coup de gaz et le nez plonge tjs ....
sans patcher les missions débutent correctements .....

Linebaker
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 30 avril 2002

#47

Message par Linebaker »

en parlant des gens qui ont des problèmes avec la version à 15 E , me voilà et donc un de plus :welcome:

j'ai aussi une petite config ( WIN98, 900mhz, 384ram, Geforce2 ). LOCKON tourne bien en version 1.01 ( d'après l'écran d'acceuil ) mais impossible de patcher !!! :angry: :angry: avec les même simptomes que l'ADMIRAL PRUNE.

Tant pis pour nous, car nous ne sommes pas sous XP mais mes vols tournent pas trop mal pour un début. Le seul prob que je veux régler sont les freezes bleus que je n'arrive pas à enlever et je pense que ça doit être dû à win98.

Dommage de laisser un si beau simulateur de coté en attendant une plus belle config .

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#48

Message par Sparfell »

Originally posted by Linebaker@19 Oct 2004, 09:54
Le seul prob que je veux régler sont les freezes bleus que je n'arrive pas à enlever et je pense que ça doit être dû à win98.
C'est plutôt dû (je pense en tout cas) à ta carte graphique, qui ne gère pas les "shaders", utilisés pour les effets dans LO. Si tu mets "aucun" pour les effets dans LO, ça devrait limiter notablement ces freezes bleu.

PS : lis aussi la FAQ dans le sous-forum bugs et problèmes techniques, il y a qq astuces au sujet des écrans bleus.
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »