mirage 2000

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#26

Message par raoul volfoni »

une minute de recueillement pour les victimes qui ont du supporter le triste spectacle d'achille talon se livrant a son numéro UNIQUE de claquettes :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

Originally posted by Booly@Feb 13 2004, 05:24 PM
Ah non, pas les claquettes, Talon...
PAS LES CLAQUETTES!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Siiiiiiii!!!!!!! :angry:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4110
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

MOUAH AH AH AH!!!!! :ph34r:
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#29

Message par БУГА »

A mon avis le seul truc qui manque vraiment c'est les visus des divers modes de la VTH et du scope radar pour faire un 2000C potable (le -5 c'est plus coton). Je pense que les perfos de l'avion et de l'armement peuvent être modélisées au niveau général des avions de LOMAC à partir des données publiques, en cherchant bien y'en a déjà pas mal.

Pour info, Kuju (filiale Infogrames, Team Apache & Alligator) avait été approché par Dassault pour faire un jeu Xbox (pas un simu hardcore) de Rafale parce que c'était bien pour les relations publiques, c'est assez répandu chez les fabricants de bagnoles (genre le jeu Porsche Boxter sur PS1) ou d'avions civils (voir le simu d'ATR en développement pour FS2004). Dassault avait filé pas mal d'infos sur l'avion, notamment les visus, il y avait eu des réunions avec Olivier Dassault, Bill Kerhervé avait essayé et commenté une version alpha du jeu, le chef de projet (et moi qui tapait l'incruste :lol: ) ) avait eu accès au B01 etc. Malheureusement entre temps est arrivé le 11 septembre 2001, les crédits communication ont été amputés et le projet est passé à la poubelle.

Tout ça pour dire que je pense que si une équipe de développeurs sérieux (genre costard-cravate et attaché-case), approche Dassault, et propose de développer un simu ou add-on Mirage 2000, ils pourraient y trouver un certain intérêt, surtout si ça leur coûte pas un rond, et filer quelques billes. Si en plus on peut ajouter les pilotes ou tous ceux de l'AA qui sont sur C6 ça donnerait encore plus de crédibilité à l'affaire.

Juste une pensée du samedi matin à 2 euros :lol:

Booga

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#30

Message par nicoleon »

On est bien d'accord! ;)

On peut pas faire un Mirage 2000-C SP3
Mais on peut faire un Mirage 2000-C Lock-on...

Le reste c'est de l'excuse....

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

Pignouf

#31

Message par Pignouf »

... Après l'avionique, il restera à pondre le modèle de vol d'un chasseur supersonique à aile delta :ph34r: ce qui n'a jamais été fait jusque là! ! ... alors? Abaques et tables de valeurs, ou bien équations numériques? :rolleyes: ...

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#32

Message par БУГА »

Originally posted by Pignouf@Feb 14 2004, 01:14 PM
... Après l'avionique, il restera à pondre le modèle de vol d'un chasseur supersonique à aile delta :ph34r: ce qui n'a jamais été fait jusque là! ! ... alors? Abaques et tables de valeurs, ou bien équations numériques? :rolleyes: ...
Dans LOMAC à part les performances je vois pas de différence réelle entre la prise en main du A-10, chasseur subsonique à ailes droites et commandes classiques, et le Su-27, chasseur supersonique à aile en flèche et CDVE (instable en tangage).

S'ils avaient modélisé les avions déjà existants à partir d'abaques réelles le F-15 n'irait pas à Mach 2.5 (comme dans les éditions Atlas) mais à 2.1 (comme le vrai)

Booga

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#33

Message par nicoleon »

Originally posted by БУГА@Feb 14 2004, 02:39 PM
le F-15 n'irait pas à Mach 2.5 (comme dans les éditions Atlas) mais à 2.1 (comme le vrai)

Booga
Le F-15 est moins rapide que le 2000-C???? :blink:
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64

БУГА
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 426
Inscription : 22 janvier 2004

#34

Message par БУГА »

Et moins rapide que son aîné le F-4 ;) Sans compter que les F-15 actuels ont une nouvelle verrière qui résiste mieux aux impacts mais impose une limite de Mach 1.8.

Booga
Avatar de l’utilisateur

Athlonic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 18 décembre 2003

#35

Message par Athlonic »

Woui woui

Moi aussi j'aimerai bien piloter le 2000 dans Lockon.

Mais je ne veux pas la nouvelle version du MFD multicolor, on dirait qu'ils ont installé une gameboy color dans le cockpit !
Et plusieurs pilotes affirme que la lisibilité est moins évidente que l'ancienne version monochrome (une question d'habitude peut être).


Bon allez je me lance dans le bidouillage pour voir ;)

Sinon, je veux le même B) :

Image

EC 01.012 CAMBRAI "Cambrésis" 'Tiger Eyed' Mirage 2000C 83, star of NTM 03. Copyright R.J.Heard/Focal Plane
Best regards. Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »