la portee radar du mig 29

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#1

Message par depaos »

voila je voudrais savoir la portee de son radar ça me parait minuscule d'apres ma faible experience de jeu

si vous avez un lien avec un comparatif des autres radar embarques des avions de lock on ça m'inetresse

et aussi quand vous lockez en mode eos quel est votre technique pour savoir si la cible est ami ou enemi ? allumer le radar ? parce qu'on est repere de suite alors

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 08 juillet 2003

#2

Message par XEDON »

Voir ici ..
Prend le temp de lire tous le sujet ...
tu auras tes réponses concernant l'EOS ... <_<
@+ et bonne lecture ... ;)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#3

Message par MajorBug »

En coop réseau, c'est très simple, tu demandes à tout le monde d'allumer ses fumis. Si la cible que tu as lockée allume les siens, c'est pas bon :lol:

Sinon le mieux est encore d'utiliser le radar pour vraiment être sûr de ton coup ... alors oui tu te fais repérer, en meme temps le gars aura pas d'alerte au moment du tir (tu auras coupé ton radar avant de tirer), et entre ça et un friendly fire le choix est vite fait :)
Image

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#4

Message par Ezor »

Originally posted by depaos@15 Oct 2004, 22:03
voila je voudrais savoir la portee de son radar ça me parait minuscule d'apres ma faible experience de jeu

si vous avez un lien avec un comparatif des autres radar embarques des avions de lock on ça m'inetresse

et aussi quand vous lockez en mode eos quel est votre technique pour savoir si la cible est ami ou enemi ? allumer le radar ? parce qu'on est repere de suite alors
Le radar du mig29 à quelques détails près, doit avoir exactement les mêmes caractéristiques que le radar du su27 ou 33, en tout dans LockOn....

Donc non ce n'est pas 2 mètres :rolleyes:

L'utilisation de l'EOS, sauf si tu as un awacs, se fait relativement le plus souvent en combat rapproché. Donc soit tu réussis à reconnaitre l'avion sur lequel tu veux tirer et si tu l'as identifié comme hostil tu tires !!
Sinon tu allumes/coupes ton radar à toute vitesse, seulement tu va perdre le lock il me semble, il faut alors que tu lock de nouveau à l'EOS et là tu tires!

Je l'avoue c'est barbare :wacko:

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#5

Message par Sparfell »

Originally posted by Ezor@16 Oct 2004, 12:20
Le radar du mig29 à quelques détails près, doit avoir exactement les mêmes caractéristiques que le radar du su27 ou 33, en tout dans LockOn....
Sauf que la taille de l'antenne étant loin d'être voisine, tout de suite, ça te fait une sacrée différence au niveau de la portée de détection et de verrouillage ... et c'est tout à fait normal ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

Topic author
depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#6

Message par depaos »

merci pour vos reponses

moi je pense dans le jeu y'a une grande difference la portee radar du mig 29 me semble vraiment faible

enfin je dis ça sur ma simple experience du jeu j'ai pas de donnees
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Perso, j'inverserais le commentaire, la portée radar du su27 est importante. :)

Topic author
depaos
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 24 septembre 2004

#8

Message par depaos »

ben je viens de jouer sur hyperlobby contre un mig29 et moi en su 27 me suis fait allumer 4 fois suis trop nul pourtant j'avais l'avantage de portee radar mais lui il avait les r77

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#9

Message par Ezor »

Originally posted by Sparfell+16 Oct 2004, 16:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell @ 16 Oct 2004, 16:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Ezor@16 Oct 2004, 12:20
Le radar du mig29 à quelques détails près, doit avoir exactement les mêmes caractéristiques que le radar du su27 ou 33, en tout dans LockOn....
Sauf que la taille de l'antenne étant loin d'être voisine, tout de suite, ça te fait une sacrée différence au niveau de la portée de détection et de verrouillage ... et c'est tout à fait normal ;). [/b][/quote]
A ce que j'ai pu voir dans le jeu, cette "grande" difference ne se fait pas ressentir. Après sur les vrais chasseurs, ca, je ne te contesterai pas parceque j'y connais rien ^_^
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »