Campagne F15, 2 éme mission..

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Bon je passes les MIG 23 , mon ailier aussi.

Je rejoins les A10 et le(s) F16, je grimpes sec pour etre au dessus des deux MIG 29, j'en touche 1, le 2 éme se barres....d'ailleurs je le laisses vu les SAM....

Mon ailier m'indique qu'il est a court de coco, je lui dis gentiment de rentrer..en lui faisant comprendre qu'il a du exagérer sur la PC :angry:

Les A10 et le F16 vont shooter quelques sites SAM...

Et la :ph34r: j'entends mon ailier qu'il a subi des dégats et qu'il est obligé de s'éjécter :blink:

Merde pourtant il était au territoire ami d'aprés sa derniere com (full réalisme).

Je rentres trankill et la que vois je !! Une belle boule de feu bien parké sur un emplacement solo prés de la piste....

Je dois conclure quoi ? qu'apérs s'étre parké, plus de Kéro --->Explosion ?

Bref mission partiel.... :angry:
[SIGPIC][/SIGPIC]

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Ezor »

Pas de bol :(
Moi à la même mission mon ailier s'est fait shooter par un des mig23, j'ai finis la mission tout seul.........et.................mission partiellement réussi..

Je trouve ca frustrant..

Topic author
shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shockeur »

Oui !! en faite même si tes A10 ont remplis leurs boulots et rentrent à la base, si ton coéquiper s'est fait flinguer....bah "partiel"...
Non mais !! S'il est con l'ailier...bah c'est de sa faute :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Krogort
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Krogort »

Me semble que quand je l'ais faite, mon alier s'est fait dézinguer (comme d'hab... :( ) mais j'ais pourtant bien réussi la mission.
Par contre la 6 ou 7 ieme, celle ou les tornados doivent couler le kuzy, ben la a tout les coups c partiellement meme avec tous les aliers sous mon aile. Et ce satané bateau intercepte 99% des missiles lui arivant dessu (yen a quand meme un qui est passé mais ca n'as pas suffit).
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »