Addon lockon 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#76

Message par galevsky »

Mais si Oxi, on va y arriver : pour le dev' de LO, laisser tomber, vous voulez peut-être, mais ce qu'on vous donnera ce n'est pas ce que vous déciderez, et ça fait belle lurette qu'il n'y a plus de doute là-dessus !

Donc pour ceux qui croient et espèrent à chaque fois, Oxi a raison de dire que vous vous gourrez de produit, car ça ne viendra jamais avec LO. C'est tout. Après que vous appréciez LO ou pas ne change rien à la question des nouveaux avions.
Image
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#77

Message par Oxitom »

Originally posted by Polux+4 Oct 2004, 00:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 4 Oct 2004, 00:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Oxitom@3 Oct 2004, 23:20

Non franchement c'est un faux problème.
Le jour où tu maitriseras l'avionique de chacun des appareils ok..

a+ [/b][/quote]
Oups ok.. je pensais même pas avoir écrit ça..
Ceci dit.. ça ne changes rien au problème. :)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#78

Message par Klamity-Gene »

Ceci dit ,comme dit plus haut,Lock-on c'est avant tout des avions russes...Je suis deçu par contre que les modeles de vols n'ai pas été updatés.... :ph34r:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#79

Message par galevsky »

Originally posted by Klamity-Gene@4 Oct 2004, 00:02
Ceci dit ,comme dit plus haut,Lock-on c'est avant tout des avions russes...Je suis deçu par contre que les modeles de vols n'ai pas été updatés.... :ph34r:
Dis-moi ce que tu leur reproches, puis on chercheras alors à te dire pourquoi...... ;)
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#80

Message par Klamity-Gene »

Par contre en modifiant quelques trucs dans le fichier MEinit,j'ai remarqué qu'il y avait le Mig-29K...si si je vous jure...il etait prevu à la base?
Peut etre le sera t'il plus tard alors,apres le sortie du SU-25T,peut etre allons nous voir d autres declinaisons....
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#81

Message par Oxitom »

Et puis une petite donnée purement informative en ce qui concernes les nouveaux modeles de vol: 1 avion= 1 an de boulot a peu près. :)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#82

Message par Klamity-Gene »

Euh je leur reproche rien !!!!mais si y a des models de vols de plus en plus precis,ça peut que + fidel à la realité!!! personnelement Lock-on est un jeu qui me convient parfaitement dans tous les domaines,et si l on me dit que tel chose va etre retravaillée je n'en serai que plus heureux.Je trouve juste dommage que les efforts sur les models de vol n'ai été entrepris que pour le SU-25..rien de bien mechant...

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#83

Message par Klamity-Gene »

désolé Oxi va falloir decrypter....ça fait deux heures que me tape le fameux fichier MEinit,j ai les yeux en feu et du mal à ecrire,alors m en veut pas trop :P

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 127
Inscription : 11 juin 2004

#84

Message par bardamu »

Ah lomac... à grand jeu grandes polémiques ;)

Perso je suis partagé.
D'un côté je comprend ED:ubi les "lâche" et quand on voit certains post sur les forums ubi je les comprend.Le nombre de types qui postent comme s'ils avaient la science infuse c'est tragi-comique.Gnagnagna les dév doivent être un peu blasés par la bêtise de certains.

D'un autre côté y a des types comme moi qui ont conscience de la masse de travail pour un tel jeu;je pardonne plus facilement les erreurs/impératifs commerciaux.

Je pense que les dévs voulaient faire un sim énorme(trop?),et avec un éditeur comme ubi c'est difficile voire impossible.Du coup ils font comme tout le monde ils se débrouillent avec ce qu'ils ont.

Mon problème c'est que j'aime bien avoir ma galette CD avec une jolie image et une petite boite avec si possible un bon gros pavé de manuel(surtout pour une simu).Ca me saoule de payer juste un DL même si c'est l'essentiel.
Ca me dérangerais pas d'attendre fébrilement 4 semaines mon petit coli de Russie
avec un bon gros manuel même si ça coûte 500 balles;pour un jeu comme lomac ça les vaut largement à mon avis.
J'arrête là car les posts de plus de 5 paragraphes personne les lis ^_^ .Peut-être qu'il faut qu'on envoie une pétition chez ED à moscou rédigé en Russe pour leur faire plaisir et leur montrer qu'on respecte leur boulot. :P
Image

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#85

Message par Klamity-Gene »

Une petition?Pourquoi pas,faut les encourager ces pti'gars!!!!!!!

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#86

Message par Kovy »

Par contre en modifiant quelques trucs dans le fichier MEinit,j'ai remarqué qu'il y avait le Mig-29K...si si je vous jure...il etait prevu à la base?
C'est un un relica de flanker 2.5
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#87

Message par Oxitom »

Originally posted by Klamity-Gene@4 Oct 2004, 01:12
Euh je leur reproche rien !!!!mais si y a des models de vols de plus en plus precis,ça peut que + fidel à la realité!!! personnelement Lock-on est un jeu qui me convient parfaitement dans tous les domaines,et si l on me dit que tel chose va etre retravaillée je n'en serai que plus heureux.Je trouve juste dommage que les efforts sur les models de vol n'ai été entrepris que pour le SU-25..rien de bien mechant...
Oui oui, je ne te reproche rien non plus..
Et moi aussi j'aurais aimé que ce soit pour tous les avions.. Malheureusement c'est une entreprise très très longue..

Bardamu: je te rejoins parfaitement.. :)
Mais encore une fois, le manuel j'ai bien peur... :(

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#88

Message par john doe »

Moi juste un mot....



MERCI

Voila....

au debut j etais vraiment pas fan de ce truc :lol: , tout pateau, tout ribougri ... horrible quoi...
Mais la je suis bleuffer, par le travail de ED :ph34r: , il est trop beau, je suis bien content d avoir attendu si longtemps....

encore une fois Bravo :god: :god: :god: :god:

PS, Juste un truc tout con, mais je vois les pylonnes du 25T, ils sont trop beau, ils pourrait pas les mettrent sous tout les avions hein ?

Pour le DL, nous on s enfout a la BAF on a notre fourniseur Officiel :D :D :D
N est ce pas Gwarf :P
Image

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#89

Message par PROV »

Originally posted by Alexandra@3 Oct 2004, 23:58
Secundo je ne comprends pas pourquoi on peut se plaindre d'un nouveau SU-25?
L'addon semble avoir une priorité, qui est le marché russe.Que voulez vous, après bientot 1 an de diffusion en occident avec l'accueil mitigé et controversé que ce simu a connu (les anglo saxons ralant déjà dès la sortie parce que le F-18 n'était pas pilotable ,le F-15 et le A-10 pas suffisamment supérieurs à leur homologues russes, j'en passe et des meilleures....) et un bilan commercial plutot
nul, (Lock On dispo, au mois de septembre, en Maison de La Presse à 16 euros diffusé par Panini), ne vous étonnez pas que ED se recentre sur un marché sur lequel l'accueil est plus enthousiaste. Et puis Lock On est fait pour voler avec des appareils non modélisés dans d'autres simus. Si je veux piloter un Boieng c'est pas en tweakant Lock On que je m'amuserai!
+1
J'arrete pas de le dire depuis le début du développement de Lock on. Ubi s'est trompé de marché et de clients et après s'être rendu compte de son erreur a lachement abandonné ED.

Que pouvait faire l'équipe de développement pour continuer à manger tous les jours ? Hé bien tout simplement sortir un add on très rapidement en reprenant un avion qui pour ceux qui ne le savent pas encore etait la raison d'être du développement de lock-on et cet avion c'est le SU25t dont le développement était déjà bien avancé depuis longtemps (donc moins de boulots à se taper).

Et pourquoi ne le proposent t-ils qu'au marché russe ? Parce qu'ils savent pertinamment que les américains n'en veulent pas de ce zinc et que le marché européen préfère un F18 ou un F16 ou un F14 ou un mirage 2000. Inutile dans ces conditions de faire un effort pour distribuer l'add-on hors Russie. Le jeu n'en vaux pas la chandelle financière, ca serait encore du temps et de l'argent dépensé pour un bénéfice quasi nul. L'accueil réservé ici même au su25t par la plupart des intervenants en est la preuve flagrante. <_<
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#90

Message par galevsky »

Originally posted by Klamity-Gene@4 Oct 2004, 00:12
Euh je leur reproche rien !!!!mais si y a des models de vols de plus en plus precis,ça peut que + fidel à la realité!!! personnelement Lock-on est un jeu qui me convient parfaitement dans tous les domaines,et si l on me dit que tel chose va etre retravaillée je n'en serai que plus heureux.Je trouve juste dommage que les efforts sur les models de vol n'ai été entrepris que pour le SU-25..rien de bien mechant...
Klamity, changé un mdv est un truc énorme comme te l'a dit Oxi, je reviendrais pas dessus.

Mais dire que parce que les mdv ne sont pas upgradés, il y a de quoi être déçu, faut pas non plus pousser mémé dans les orties ! :D Surtout quand elle est en short !!! Alors, qu'il y ait un pb avec, etc.... je veux bien moi, maintenant faut se rendre compte, quand même que tout ne peut pas être fait en même temps, là il s'agit d'un add-on payant, bref, un truc qui vient ajouter quelquechose à ton jeu, que t'es pas obligé de le prendre, d'ailleurs tu fais même pas parti du public ciblé....

Donc ne prends pas mal ma remarque, mais essaie d'avoir plus de recul et dis-toi que y'a pas de raison de se plaindre tant que tu n'en vois pas, sinon on en finirait plus. ;)

Alexandra, Prov > +1 évidemment.
Image

drafak
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 05 décembre 2003

#91

Message par drafak »

salut a tous !
sympa les screenshots ! :) c est tres tres jolie ... mais on est en droit d attendre ce genre de modelisation. Les 30K polygones du train d atterissage sont une tres mauvaise idée! juste pour 1 train , le 1/3 des poly de l avions ?

non vraiment , ils sont bizarre chez ED. Je veux pas parraitre mauvaise langue , meme si je suis sur que certains penseront que je le suis , mais ED FERAIT MIEUX DE SORTIR UN SDK!!!!!

Un tel niveau de detail est monaie courante sur les addons gratuit de FS2004. je vais pas vous refaire l histoire , vous la connaissez...

pour moi, c est pas un addons "avions super jolie 90K poly" que ED doit sortir.
Mais un SDK, integration de nouvelle avions tel F14, F18 pour la navy , amelioration de l editeur !!! VOILA , ce qui serait important .

le graphisme , avec un SDK, la communauté pourra s'en chargé.

10 gars(qui doivent nourrir leur gosse) VS une communauté(qui bossent pour leur propre plaisir.
Image

koolen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 374
Inscription : 18 mars 2004

#92

Message par koolen »

Bon ba pour avoir l addon en boite,
y a plus k lance une commande groupé comme
pour le track :P
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#93

Message par Chab »

C'est une bonne idée ça Koolen.

Je trouve regrettable que les améliorations du MDv ne toucheront que les variantes du Su25. Mais je comprend que cela represente un travail collossal d'etendre ces MDV ne serait-ce qu'à tous les avions pilotables de LOMAC.

Mais ne crachons pas dans la soupe. C'est deja une surprise qu'un add-on puisse sortir alors que Ubi a laché ED. Perso, je pensais que le dev de LOCK On allait s'arreter avec le patch 1.02.

Et qui sait? Peut être que ED ne s'arretera pas là si son add-on se vend bien.

En tout cas, moi, je vais l'acheter cet add-on. ;)
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#94

Message par MajorBug »

Oxi : tu essayes à chaque fois de me convaincre que je déteste ce jeu, alors que je l'ai jamais dit et que je ne le pense pas, bien au contraire. Franchement c'est touchant ;)

Je dis juste que de la part des devs, nous laisser faire ce qu'on veut avec ce jeu ç'aurait pas été plus mal ... mais le débat a déjà été fait de toute façon ;)

Au passage, faites une comparaison : model du F-18 contre model du F-14, du F-5 ou du Mig-31.
Franchement, vu la qualité du F-18, ça se VOIT qu'il était prévu à la base comme avion pilotable, puis abandonné en cours de route ... un model aussi beau pour un avion IA c'est quand meme bizarre :rolleyes:
Image

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#95

Message par Kovy »

Franchement, vu la qualité du F-18, ça se VOIT qu'il était prévu à la base comme avion pilotable, puis abandonné en cours de route ... un model aussi beau pour un avion IA c'est quand meme bizarre
c'est l'avant dernier modele 3D à avoir été créé par les artistes 3D (le dernier étant le E-3 , réalisé en catastrophe et intégré au jeu 1 semaine avant qu'il parte pour le pressage)

Un Add-On de F-18 était effectivement dans la tete de ED-Ubi de l'époque (M. wagner / Carl norman), et ce modele 3D devait, je pense, servir de "press book" pour convaincre Ubi de financer cet Add-On. Seulement Ubi a dis non, on vous laisse tomber....Matt Wagner n'est plus chez Ubi, et Carl norman a disparu de la circulation.

Cela ne veut pas dire que le F-18 est abandonné par ED...cela veut dire que le F-18 est abandonné pour Lock-On. Si F-18 il doit y avoir dans le futur, ce sera dans un nouveau simu...la suite de lock-on débarrassé des droits d'Ubi en quelque sorte.

D'ici là, de l'eau coulera sous les ponts et ED peut tout à fait descider de faire complètement autre chose qu'un F-18 finalement. il n'y a qu'a voir la suite de de Flanker 2.5...au début ED foulait juste faire un Add-On de Su-39...résultats des courses, le SU-39, on l'a jamais vu (enfin si, un simili su-39 maintenant avec le su-25T, 1 ans après la sortie de lock-on)
Je trouve regrettable que les améliorations du MDv ne toucheront que les variantes du Su25
Oui, c'est le revers de la médaille, la réalisation de ces nouveaux modèles de vol demande des données incroyablement poussées sur l'avion à modéliser...données qui sont malheureusement extrêmement difficiles à obtenir pour des avions militaires...cela fait presque 2 ans que ED paufine celui du su-25 et les changements on été assez énormes depuis la première mouture de ce mdv :ph34r:

Car ce modèle de vol repose en fait sur un modèle physique assez complexe (tout plein d'équations bizarres de mécanique des fluides :jumpy: ) mais si tu mets pas les bons paramètres de l'avion dans ces équations, ton mdv, il est à coté de la plaque, meme si les équations sont hyper précise.
En fait, plus tes équations sont complexes et prennent en compte un nombre croissant de phénomènes et plus il te te faut de données sur l'avion que tu modélises... (au hazard, vitesse de braquage et débatement précis des gouvernes par exemple)
La question que l'on peut se poser est : "cela en vaut il la peine" vu que personne ne saura dire si c'est comme le vrai su-25 ?... :((

En fait, il faut se rendre à l'évidence : cette Add-on se jouera presque à part... il y a le lock-on de base et il y a un simulateur réaliste de SU-25 fourni avec.
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Avatar de l’utilisateur

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#96

Message par galevsky »

Koolen, Chab>

Y'a ptêt moyen de s'organiser un truc ouais. Faudrait prendre contact avec la boîte, en leur disant (je m'avance, donc à prendre avec des pincettes) si il était possibel de réaliser une grosse commande pour la France. Je sais pas, ça doit dépendre d'énormément de truc, p'têt que c'est pas faisable vu que ça fait pas parti du nombre des CD presser, mais si on demande pas....... enfin le hic c'est que ça va ête deux trois personnes seulement capcables de faire ça en Russe... donc ça dépend aussi d'elles..... bref, bcp de conditionnel.... mais pourquoi pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#97

Message par Bogey Jammer »

Bogey: si c'est par rapport au graphisme, excuse moi de te le dire mais c'est une belle connerie..
Ben, je vois pas trop pourquoi tu dis ça, quand on voit les screens, on voit bien que le nombre de poly a radicalement augmenté, et que les textures sont beaucoup plus fines et de meilleure qualité que les autres. Ne parlons pas de la modélisation des dégâts, les pc vont souffrir. Bref, je ne vois pas comment les pc ne vont pas ralentir avec l'affichage de cet avion, tu ne vas pas nous faire croire le contraire. M'enfin c'est vrai qu'on vole pas en vue externe, c'est peut-être ça que tu voulais dire... ;)
j'm'en tape de tapatalk.

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#98

Message par geronimo »

Le seul truc qui pourrait ne pas faire ralentir nos PC... serait de descendre ce genre de zinc vite fait bien fait dès qu'il apparait sur la carte... et Oh miracle... ça redevient fluide !
Ca pourrait être même un bon indice, meilleur que l'awacs :
"Tiens ?! Mon PC rame, doit y avoir un S25 dans l'coin"
"Tiens ?! ca devient fluide... doit être sous trois mètres de terre l'Su25 !"

...

...


:exit:

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1132
Inscription : 04 avril 2004

#99

Message par Seb(Tom) »

Originally posted by geronimo@4 Oct 2004, 11:48
Le seul truc qui pourrait ne pas faire ralentir nos PC... serait de descendre ce genre de zinc vite fait bien fait dès qu'il apparait sur la carte... et Oh miracle... ça redevient fluide !
Ca pourrait être même un bon indice, meilleur que l'awacs :
"Tiens ?! Mon PC rame, doit y avoir un S25 dans l'coin"
"Tiens ?! ca devient fluide... doit être sous trois mètres de terre l'Su25 !"
Oui, c'est ça, un radar à la "Doom3"


:P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel


J'aime pas la biere...


Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

Pignouf

#100

Message par Pignouf »

Je partage assez les avis de Bardamu et Polux: j'ai entendu dire quelque part sur ce forum... :rolleyes: ... qu'ils avaient mis 2 programmeurs sur l'avionique de LO!

... et que ça concernait l'Add-on 1.1. Est ce vrai? si oui, rien que ça vaut la peine!
... je voudrais voir une nav' enfin corrigée sur tous les appareils, les communications vocales avec le EWR comme avec l'AWAC, des indicateurs qui nous disent si le radar est allumé lorsqu'on repasse en mode de navigation, les modes "poursuite", "rencontre" et "auto" du radar du MiG29 et du SU27, .... mais peut être que je rêve?...!

... pour info: j'ai lu sur la page de Easy Tatar que les modes CAC du MiG-29 (bore et balayage vertical notamment! <_< ) étaient bel et bien à verrouillage auto!... :exit:

Par contre, la baisse de FPS due au 25T, c'est, mais alors! pas cool du tout! moi qui espérait au contraire des améliorations à ce niveau, surtout pour pouvoir voler en overcast en ligne! ...
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »