Options inchangeables
J'ai réinstallé LOACS car je ne pouvais plus modifier certaines options lorsque j'étais en campagne, mais toujours le même problème :o
D'autre part j'ai vu que l'on pouvait avoir les reflets de PC et des flammes des missiles, cependant impossible de les activer Comment faire ??
Merci c'avance.
D'autre part j'ai vu que l'on pouvait avoir les reflets de PC et des flammes des missiles, cependant impossible de les activer Comment faire ??
Merci c'avance.
EOPN 2009A
Tout d'abord as tu une config qui te permet d'avoir acces aux fonctionnalitées dx8 (type G-force3 et superieure)?
J'ai une G Force 4 Ti 4800 AD280, c'est quand même pas de la gnognotte
J'ai tout essayé pour activer les éclairages sur la carlingue ça ne marche pas
J'ai tout essayé pour activer les éclairages sur la carlingue ça ne marche pas
EOPN 2009A
Oui là je ne vois pas avec cette carte..
Est tu sûr que les fichiers de LO ne soient pas en lecture seule et particulierement les fichiers graphic.cfg?
Est tu sûr que les fichiers de LO ne soient pas en lecture seule et particulierement les fichiers graphic.cfg?
J'ai vérifié ce n'est pas en lecture seule, chez un copain les effets sont hallucinants de réalisme et ça me frustre de ne pas pouvoir en profiter...
EOPN 2009A
Peut-être est ce la conséquence du fait d'avoir appliqué les drivers Omégas ??
Est-ce que le patch corrige les reboots sauvages, si oui je remettrais les derniers drivers.
Est-ce que le patch corrige les reboots sauvages, si oui je remettrais les derniers drivers.
EOPN 2009A
Tu as bien désinstallé tes anciens drivers?
J'ai les omégas aussi.. mais ça marches bien avec..
Pour les reboot, ça ne viendrait pas d'un conflit materiel?
J'ai les omégas aussi.. mais ça marches bien avec..
Pour les reboot, ça ne viendrait pas d'un conflit materiel?