Tout d'abord, j'ai trouvé assez frustrant après avoir passer 25 minutes concentré dans mon cokpit pour finir une mission d'une campagne, et qu'au bout du compte on s'apercoit que on ne peut pas passer à la mission suivante puisque nous n'avons que partiellement réussi celle en cours....
Dommage...en même temps si mon ailier avait éviter le R27 qu'il lui est arrivé en pleine tronche !!!! Bref...
Savez-vous (planter les choux, non...) où se trouve (si il existe) l'indicateur de position de l'aérofrein du F15 ?? C'est pas que c'est stressant en plein combat de devoir taper "F2" pour vérifier la position de celui-ci mais quand même....
De plus, je n'ai pas réussi à sortir la crosse d'appontage sur le F15, c'est normal ou alors il faut que je me rachete des doigts ? <_<
Et enfin pour finir, j'aurais aimer savoir si vous aviez des tutoriaux sympa sur l'évitement des missiles (surtout en BVR). J'ai bien lu celui sur C6 qui explique entre autre la manoeuvre de BEAM (qui marche pas si mal d'ailleurs), mais il doit exister d'autres manoeuvres non ? Si vous avez simplement des connaissances en ce domaine faites m'en part dans vos réponses !
Merci.
Remarques et questions diverses...
Tu as trouvé ou l'explication du BEAM ???Originally posted by Ezor@Feb 10 2004, 04:45 PM
Et enfin pour finir, j'aurais aimer savoir si vous aviez des tutoriaux sympa sur l'évitement des missiles (surtout en BVR). J'ai bien lu celui sur C6 qui explique entre autre la manoeuvre de BEAM (qui marche pas si mal d'ailleurs), mais il doit exister d'autres manoeuvres non ? Si vous avez simplement des connaissances en ce domaine faites m'en part dans vos réponses !
J'arrive pô à la trouver <_<
Une crosse d'appontage sur le F-15 Sinon pour le Su33 c'est Ctrl+G.
Pour les aérofreins, regarde ptet en bas à gauche du cockpit, là où se situent les voyants des volets
Peut-être.
Pour les aérofreins, regarde ptet en bas à gauche du cockpit, là où se situent les voyants des volets
Peut-être.
EOPN 2009A
Effectivement en fait ce n'est pas une crosse d'appontage B) !Une crosse d'appontage sur le F-15. Sinon pour le Su33 c'est Ctrl+G.
Mais il y a bien une tige zébré entre les 2 tuyeres du F15, c'est quoi donc ?
Sinon je connaissais la touche pour le su33 sans quoi j'aurais loupé pas mal de mes appontages
http://www.checksix-fr.com/articles/detail.php?id=226Tu as trouvé ou l'explication du BEAM ???
C'est une crosse d'arrêt d'urgence comme sur bon nombre d'avion OTAN..
Elle permet en fait d'arreter l'avion lorsque celui ci à un probleme technique ou autre sur une piste terrestre equipé de brins.
Elle permet en fait d'arreter l'avion lorsque celui ci à un probleme technique ou autre sur une piste terrestre equipé de brins.
Pour l'evitement missile, il existe un tres bon site :
http://flankertraining.com/lomac/Tutorials.html
(Tracks + Voix angalis)
Pour l'aérofrein, je t'ai fais un screen mais je volais de nuit :D
Se situe en bas a doite prés des indicateurs de Fuel.
(j'ai entouré le voyant)
http://flankertraining.com/lomac/Tutorials.html
(Tracks + Voix angalis)
Pour l'aérofrein, je t'ai fais un screen mais je volais de nuit :D
Se situe en bas a doite prés des indicateurs de Fuel.
(j'ai entouré le voyant)
[SIGPIC][/SIGPIC]