Le plus beau site du monde lol

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#1

Message par toga toga »

Aller, je suis vraiment content du resultat :D . Bon j'imagine que tout n'est pas parfait bien evidemment mais vraiment, j'espere qu'il vous plaiera ! A ce propos...faites donc un tour dans la gallerie et dites m'en des nouvelles :lol:

http://togatoga.free.fr

(faut le mettre en plein ecran)

:D :D :D

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#2

Message par toga toga »

Voilà, je n'avais pas vu une erreur. C'est rentré dans l'ordre. La page d'acceuil est bien plus lisible maintenant :king: (Aller donc dans les differentes rubriques...il y a de bien belles images ;)

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#3

Message par valere »

sympa ;)
très bonne page de lien ;) :P

(tient je ne sais pas si tu est au courant mais tu peux augmenter la taille de ton compte free de 100mo à 1go, ca se passe ici) :D
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

Arnithorynque
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 04 septembre 2004

#4

Message par Arnithorynque »

Ouai, il y a pas a dire, le site est sympa belle ambiance et surtout, il est clair et simple, mais le seul ( petit ) défaut a ma vue, c'est au niveau des screenshoots,

Personnelement je trouve que des screens en couleurs auraient été plus sympas ( enfin pas tous mais au moins quelques uns ), et ensuite, je trouve que tu aurais pu mettre des screenshoots plus representatifs de tes prouesses ^^

Prend ça comme un avis ( ou comme un conseil, si tu ne trouve pas sa trop prétentieux ), mais surtout pas comme un reproche...

Voilà, en espérant qu'il y aura d'autres X-Vidéos !!!!!!!!!!!!!

@+
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...

Image

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#5

Message par toga toga »

;) Je vais tres prochainement rediger des articles sur la voltige en Su-33 dans Lock on ainsi que sur les differentes formes d'appontage (un seul moteur, visibilté nulle, charge utile tres importante...). Aussi, je pense publier des articles sur la navigation. Des que j ai du temps, je m'y mets!! :lol: :lol:

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 203
Inscription : 04 janvier 2003

#6

Message par fawaz »

je trouve que tes screens sont magnifiques. J'espere que tu participe au concours.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1622
Inscription : 12 mai 2004

#7

Message par coolhands »

cest clair beau screen

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par PROV »

C'est clair. Le noir et blanc recule encore les limites photoréalistes de LO. :wub:

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4017
Inscription : 13 février 2004

#9

Message par Electro »

pour les screens : mes préférés : les 1, 8 et 11. Bravo ! :D
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image
Avatar de l’utilisateur

Seekles
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2143
Inscription : 29 novembre 2003

#10

Message par Seekles »

Chapeau ! Très beau tout ça ! Le rendu des lumières (reflets, flashs, etc...) rend vachement en N&B :D
Image Image Image Image "If everyone around you seems like an asshole, you're an asshole"

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#11

Message par toga toga »

Merci a tous pour vos compliments et vos remarques ! :god: lol Aller, je commence tard demain, cette nuit je vais rediger les articles sur l'appontage. Ils devraient etre en ligne demain je pense.
CD-ASERA ne t'inquiete pas, il y aura bien un X-TREME X-PERIENCE 3 (la derniere performance mise au point m'a fait passer 2 jours entiers dans l'editeur de mission...c'est long de mettre au point un slalom dans un cube composé d'heli....... chuuuuut !! lol)... mais pas dans l'immediat, dans quelques temps. :king:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#12

Message par PB0_YoYo »

Ouach! :huh: Très belle galerie, bravo :)
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

LorDDeviL
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 332
Inscription : 01 mars 2003

#13

Message par LorDDeviL »

J'aime bien aussi ! On devrait te mettre dans un vrai navion, tu deviendraii peut-etre le photographe officiel d'une société et tu volerai tout le temps... et je suis sure que tu ne serai pas contre,non??
Par contre, je n'ai toujours pas eu le temps de voir tes vidéos et d'apres ce qque lis elles ont l'air terribles.
M'en va les regarder bientot...
Image
Фонд содействия авиации *Русские Витязи* http://www.knights.ru
C6_TV-(Programme télé de Checksix)
LorDDeviL *C6 knights* & -=BAF=-

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#14

Message par toga toga »

:lol: Je vous ferai toutes les photos que vous voudrez ! :lol: Pleins pleins pleins ! lol
Sinon, j'ai optimisé le site pour toutes les personnes le visualisant en 1024x768 (un bien grand mot pour dire "aligner" les textes et les photos mdr !) car il y avait de petits problemes. Le must, c'est quand meme un bon 1280x1024 !! Svp, inutile de rajouter "mais le 1280x1024 c est pas du format 4:3, c est tout deformé beurk" !lol :lol: C'est tres joli, et sur les LCD ben, c est la resolution native de leur dalle pour la plupart.... <_< ;)

:D (vraiment, j adore ce smiley...qui l'a inventé ? J me pose de ces questions moi...lol)

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#15

Message par Klamity-Gene »

Petite question Toga....quand tu fais tes figures,t'es en quel niveau de realisme stp?kan au screenshots,ils sont tres jolis,mais c'est vrai que ton site manque un peu de couleur!!!!Bien vu kan meme!!!! :jumpy:

Topic author
toga toga
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 15 août 2004

#16

Message par toga toga »

Niveau de difficulté maximum. Aucune aide au pilotage, aucun stabilisateur d'altitude, de vitesse ou autre. Tout "a la main" et en difficulté MAX.
(Les tracks sont en libre service, suffit de demander lol ;) )

Klamity-Gene
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 627
Inscription : 21 décembre 2003

#17

Message par Klamity-Gene »

ok ok t inquietes ct juste pour savoir!!!!!Tu fais des trucs de fou alors lol
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »