COUP DE GEULE!!!!

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#51

Message par kreelin »

Apres avoir laisse tomber LOMAC pendant presque 1 an, je me suis remis depuis
la 1.02.
Et bien je dois dire que j'ai constate un peu d'amelioration cote FPS.
Ma machine est toujours la meme (XP 2000+ 512 DDR nForce2, GF TI4200 et WinXP)
Donc moi je suis plutot content par rapport a la 1ere version... Je ne sais pas si un 1.03 vera le jour mais ce 1.02 me va.

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 11 août 2002

#52

Message par Oxyd »

Originally posted by B.U.F.F@23 Sep 2004, 15:04
bien oxyd, merci bcp mais je n'ai trouvé aucune amélioration... Dois-je augmenter a 512 voir 1mg? Ou pas? MA CARTE GRAPH ET UN 5900XT AGP 8X!!! Elle est trop courte!??
Non ce n'est pas la peine de monter a 512, si ca n'a rien changé, c'est que ca n'est pas ça.

Tes ralentissement sont-ils rythmiques, ou assez aléatoires ?
Oxyd - "The Buh Fly"

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#53

Message par B.U.F.F »

Plutot rythmiques. en vue exterieur. Les fps passent de 40 a 18 et ainsi de suite toutes les 1/2 secondes!
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Oxyd
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 92
Inscription : 11 août 2002

#54

Message par Oxyd »

Originally posted by B.U.F.F@23 Sep 2004, 15:37
Plutot rythmiques. en vue exterieur. Les fps passent de 40 a 18 et ainsi de suite toutes les 1/2 secondes!
A tu essayé de mettre water a low et haze à basique, et à tu bien viré le filtrage anisotropique dans la configuration Direct3D de ta carte graphique ? A tu bien viré le heat blur ? Quelle est ta résolution d'écran en jeu sous lock-on ?

A tu un antivirus, firewall chargé en tache de fond de windows ? sou quel version de windows tu tourne ? A tu téléchargé les derniers drivers de ta carte graphique ?

PS: ne reinstalle pas lock-on milles fois, ca ne sert à rien.
Oxyd - "The Buh Fly"

Sukhoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 77
Inscription : 14 août 2004

#55

Message par Sukhoi »

J'ai connu beaucoup de ralentissements également au début et ai synthétisé des conseils à droite et à gauche qui fonctionnent chez plusieurs copains:

- Premièrement, ne pas installer XP sur un disque SATA mais sur un disque IDE normal (il existe des conflits avec les disques sata ou de plus de 137Go car XP utilise un autre driver du Pack1)

- Installer tout XP sans mot de passe pour votre compte ( patchs, drivers video, directx, etc..) AVANT la carte vidéo et la carte son (surtout si c'est une soundblaster, à installer en dernier). NE PAS installer les accessoires USB ! (sauf le modem ou le clavier sans fil)
- Lancer une première DXDIAG pour la prise en compte des pilotes de votre bébé dans la Hardware List et mettre l'accélération Hardware de la carte son à normal.
- Installer vos périphériques USB (je met mon cougar et mon trackir à la fin)

-Lancez les deux bidouilles laissées sur un des post ici suivant:
Supprimer les DLL de la mémoire !
Utiliser la mémoire cache de second niveau L2

- Désactiver le fast Write de votre pilote video
- Installez votre jeu et loman. (Overcast Lo, Mirage2000, moi j'ai pas mis le pack son). Créer maintenant votre mot de passe de cession.Reboot
- Lancer une fois la conf vidéo par Loman avant de lancer le jeu. Mettez à moyen pour la première fois.
- Lancer le jeu une fois et admirez : 45 Images sur une ati 9200 (Catalyst 4.9) sur la démo F15 low en 1280*1024

Montez ensuite, textures hautes, eclairage tous, pas de CIV, ombres plan actif, eau moyen, brume haute, effect haut, chaleur haut. Pas de musique au démarrage et tous les potars au milieu sauf volume général.

Plusieurs personnes ont testé et cela semble être impeccable sur Nvidia et Ati.

valere
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 18 septembre 2004

#56

Message par valere »

ca rame pas assez pour que je formate et reinstalle windows ;)
sinon ca me semble etre une bonne technique :)
Image
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>keepdagru.org - togatoga.keepdagru.org</span>

Image

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#57

Message par B.U.F.F »

:( :( :( Les ralentissements sont toujours la .... C pas le sonb non plus :(
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#58

Message par Hurricane »

Plutot rythmiques. en vue exterieur. Les fps passent de 40 a 18 et ainsi de suite toutes les 1/2 secondes!

Vérifie que le niveau d'activité CPU est au minimum, sans lancer aucune application. J'ai eu le même problème une fois --> VIRUS

Ce que tu me décris ressemble bougrement à ce que j'ai vécu !
Image

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#59

Message par B.U.F.F »

VIRUS!!!!!!
G fais une analyse et l'anti n'en a trouvé aucun!
non, l'activité cpu est a 0 voir 1 sans applications.
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#60

Message par Tosh »

Essai de defragmenter tes disks ( avec un vrai defragmenteur, hein, pas ceului de windows, ni norton)....
Image

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#61

Message par B.U.F.F »

Kes ke tu entend par un vrai défragmenteur?
J'utilise celui de windows.
Dis moi lequel je dois prendre plutot et ou je peut le trouver, merci pour le tuyau!
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#62

Message par B.U.F.F »

Tiens,....mes ralentissements sont toujours rythmiques mais plus espacés.... :ph34r:
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#63

Message par Tosh »

Check MP
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par hellflyer »

:ph34r: pourquoi on a pas droit à la revelation de la mort qui tue pour avoir un taux de FPS correct sans avoir le graphisme de Flanker premier du nom B)
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#65

Message par raoul volfoni »

Bah parce-que Tosh donne un conseil en mp qui probablement ne changera rien chez toi :)
Image Image

Tosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 363
Inscription : 25 août 2003

#66

Message par Tosh »

Et bien si vous voulez tout savoir:: je lui recommande un bon soft de defrag (O&O Software Defrag Professional ), cause j'ai eu le meme probleme...

Plus comunement appelé "micro sacades".....
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2174
Inscription : 03 août 2001

#67

Message par hellflyer »

Comme quoi ca peut etre util aux autres ;) :rolleyes: :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#68

Message par B.U.F.F »

tu trouve ou ce defragmenteur?
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#69

Message par Kovy »

BUFF > Tu constates tes micro sacades dans toutes les missions ou uniquement dans les missions rapide du menu principal ?
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#70

Message par B.U.F.F »

toutes, meme multi.
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 583
Inscription : 11 décembre 2003

#71

Message par froggy.sim-fr »

Originally posted by B.U.F.F@24 Sep 2004, 12:22
VIRUS!!!!!!
G fais une analyse et l'anti n'en a trouvé aucun!
non, l'activité cpu est a 0 voir 1 sans applications.
VIRUS : recherche avec AVAST ou PCCillin, les autres en laissent passer régulièrement !!
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

gnouze
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1089
Inscription : 24 novembre 2003

#72

Message par gnouze »

j'ai essayé Fsautostart. C'est pas mal : je sens bien un plus dans les FPS (environ +5 à +10). Mais au retour Windows, je n'arrive plus a arreter mon Track IR . Le logiciel du Track IR n'est plus accessible. Et je reconnais qu'aller arreter plein des programmes et services windows , ca fait un peu cuisine (mais si c'est automatisé) et ca fait pas très safe.

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#73

Message par Kovy »

BUFF > si tu fais alt tab pour revenir sous windows et que tu revient sur lomac les micro sacades persistent elles ?
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:

Topic author
B.U.F.F
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 129
Inscription : 17 mars 2004

#74

Message par B.U.F.F »

oui, elles persistent aussi kovy.

Mais comme je l'ai dit, maintenant, et c'est trés bizarre, elles sont plus espacés genre une par seconde
Pentium 4 3.2 ghz, 1024 MO ddr, gigabyte 5900 xt, . "Carpe diem, life is too short not to!!!"

Kovy
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4767
Inscription : 08 août 2001

#75

Message par Kovy »

question bête, tes drivers video sont ils à jour ? ^_^
Image

Rafale News : le blog du rafale
:cheer: Rafale ! Rafale ! Rafale ! :cheer:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »